yarra 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il parait qu'il y a un cercle fermé sur FA ? si c'est le cas, comment l'intégré ? Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Un cercle fermé ?? Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 oui , tout le monde se connait d'après ce que j'ai lu Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 j'ai juste envie de me faire des amis et je ne sais pas par ou commencer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'ai juste envie de me faire des amis et je ne sais pas par ou commencer ... Je connais pas tt le monde mais j'ai remarquer aussi qu il y avait un cercle fermé des personnes qui se connaissent depuis un moment mais tu Px les lires via le forum laisse leur des messages il te répondrons .. Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 oui justement, je les lis souvent, et franchement il sont super sympa merci pour le conseil je vais essayer, mais d'après ce que j'ai compris aussi, si on est nouveau c'est la galère !! enfin on verra bien Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'ai juste envie de me faire des amis et je ne sais pas par ou commencer ... Euh ... commences par moi ... Mr Satange prince d'Ushuaïa et maitre spirituel de FA et des tortues ninjas :ermm:... au fait ... bienvenue ... T'es une femme yak ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C est pareil pour moi l ami !! Take it easy soit patient et impose toi.. Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Groupe fermé??? c'est quoi le plus si on y accede!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Groupe fermé??? c'est quoi le plus si on y accede!!! Je sais mm pas je savais pas mais je crois qu il parle des amitiés liées par certaine personne du coup il sont souvent entre eux .. Mais j'pense pas qu il es de groupe fermer car tt les écrits reste visible aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ... commences par moi ... Mr Satange prince d'Ushuaïa et maitre spirituel de FA et des tortues ninjas :ermm:... au fait ... bienvenue ... T'es une femme yak ?!! AV césar .. MR Satange j'ai pas eu l occasion de me présenté a toi !! Enchanté ! Et je suis un homme alor me drague pas stp Lool Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Satange, toi qui es inscrit depuis longtemps!! c'est quoi cette histoire de groupe fermé?? Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Euh ... commences par moi ... Mr Satange prince d'Ushuaïa et maitre spirituel de FA et des tortues ninjas :ermm:... au fait ... bienvenue ... T'es une femme yak ?!! salut Satange, je suis une femme effectivement, enchanté je te connais bien pour t'avoir lu souvent donc e cas veux tu être mon maitre spirituel !! Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Groupe fermé??? c'est quoi le plus si on y accede!!! pas de bizutage :04: Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Groupe fermé??? c'est quoi le plus si on y accede!!! ah et aussi..tu échappe à la cotation "niveau habet" de Micnouche :04: Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 C est pareil pour moi l ami !! Take it easy soit patient et impose toi.. je suis une femmais sofeden et je vais essayer de me faire des amis Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 s'il n y a pas de sujets plus interessants dans ce groupe si fermé "apart pas de bizutage lol" je n'en vois pas l'intérêt!!! sinon j'adore les défits... Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 s'il n y a pas de sujets plus interessants dans ce groupe si fermé "apart pas de bizutage lol" je n'en vois pas l'intérêt!!! sinon j'adore les défits... aucun sujet interessant mais du délire à fond :D..j'adore :mdr: chich !! Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ouai ca va etre moins marrant mais ca nous eviter de nous emmerder pour 5 minutes!! Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 ouai ca va etre moins marrant mais ca nous eviter de nous emmerder pour 5 minutes!! mais dis donc toi !! tu en fait partie non ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 AV césar .. MR Satange j'ai pas eu l occasion de me présenté a toi !! Enchanté ! Et je suis un homme alor me drague pas stp Lool Euh ... maintenant t'auras ma bénédiction ... Va donc brouter de la connaissance ... sur les terres de FA ... en toute securité:D Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 LOL regardes ma date d'inscription sur le forum et tauras la réponse!! Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 zn tête de liste "Mandragora" je l'adore :04: viens par la suite : thouraya Peggy satange ...etc il y on un que j'ai du mal à comprendre par contre !!! Anonymous !!!! est ce que c'est normal ?! :D je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ouai ca va etre moins marrant mais ca nous eviter de nous emmerder pour 5 minutes!! Si il y'a pas mal de sujet intéressant et la plupart mm est intéressant d autre moin et il y en a pour tt les goût c est le plus intéressant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ... maintenant t'auras ma bénédiction ... Va donc brouter de la connaissance ... sur les terres de FA ... en toute securité:D Loool pas mal .. Merci pour cette bénédiction.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts