Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 zn tête de liste "Mandragora" je l'adore :04: viens par la suite : thouraya Peggy satange ...etc il y on un que j'ai du mal à comprendre par contre !!! Anonymous !!!! est ce que c'est normal ?! :D je ne sais pas Tu en connais déjà plus que moi !! J'ai pas eu l occasion de lire les posts des membre je répond aux sujets qui m intéresse .. Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Euh ... maintenant t'auras ma bénédiction ... Va donc brouter de la connaissance ... sur les terres de FA ... en toute securité:D et moi !!!...je supposé être la première !!:wacko: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ... arrêtez de vous faire des films ... ya aucun groupe fermé ... ou peut etre ya celui des 9bayél ... celui des a3rab ... celui des musulmans et un autre des d'athées ... ya aussi celui des féministes ... Et en fin un group de pokémon ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 bon ben merci à vous de m'avoir répondu...j'avais besoin de compagnie je pense que même ici j'aurai du mal à me faire des amis... c'est clair..je ne sais pas m'y prendre!! Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Euh ... arrêtez de vous faire des films ... ya aucun groupe fermé ... ou peut etre ya celui des 9bayél ... celui des a3rab ... celui des musulmans et un autre des d'athées ... ya aussi celui des féministes ... Et en fin un group de pokémon ...:ermm: :mdr::mdr: l'analyse parfaites !! tout compte fait je te classe en tête de liste :04: Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ennuyant -_- Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 exact...désolé Citer Link to post Share on other sites
yarra 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 je me retire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Satange, toi qui es inscrit depuis longtemps!! c'est quoi cette histoire de groupe fermé?? ... C'est une histoire de personnes qui jouent à la ronde des bonbons... :D Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je veux jouer!! j'adore candy crush... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 et moi !!!...je supposé être la première !!:wacko: Euh ... Toi soi deja la bienvenue ... Et pis toi t'es une femme ... Alors je te pose ma question existentielle : ... Yarra ... Je te pose une question ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je veux jouer!! j'adore candy crush... Il ma soulé candy j avou métro RER sa passe le tps mais au bout d un moment leave it!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je veux jouer!! j'adore candy crush... ... Tu dois être rapide car ici ça passe du chameau à l'ours... :D Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 tant que y a pas de lion... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 tant que y a pas de lion... ... Des lions ici ? :mdr: Ici, tout le monde, il est beau, tout le monde il gentil... Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ...quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ...quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule.... ... des forumistes enchantés... :D Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 des forumistes fatigués...allé bonne journée!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 des forumistes fatigués...allé bonne journée!! ... Thanks... également... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il parait qu'il y a un cercle fermé sur FA ? si c'est le cas, comment l'intégré ? Merci :04: Il parait aussi que les cercles de FA, sont des fois carrés, triangulaires et y'en a meme qui disent qu'il y a un cercle en forme de losange (Oui les maghiouses cuiziniégh:mad:) Pué pough les intig-gher ca dépend....y en a qui calcule les surface enfin c'est une approximation...et d'autre qui sont mois fénéants et font des approximations par des Polynomes á haut degrés...ou de series de Fourrier...et les plus érudits ben ceux lá du type de Luciana et Framboza...elles ...elle utiliser l'analyse mathemtique pour integrer....puis y a un autgh cighcle ta33 Zhar....ceux lá testent des fonctions á dériver pour trouver l'intégrale...ben ca fait 4000 ans et ils ont trouvé aucune:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il parait aussi que les cercles de FA, sont des fois carrés, triangulaires et y'en a meme qui disent qu'il y a un cercle en forme de losange (Oui les maghiouses cuiziniégh:mad:) Pué pough les intig-gher ca dépend....y en a qui calcule les surface enfin c'est une approximation...et d'autre qui sont mois fénéants et font des approximations par des Polynomes á haut degrés...ou de series de Fourrier...et les plus érudits ben ceux lá du type de Luciana et Framboza...elles ...elle utiliser l'analyse mathemtique pour integrer....puis y a un autgh cighcle ta33 Zhar....ceux lá testent des fonctions á dériver pour trouver l'intégrale...ben ca fait 4000 ans et ils ont trouvé aucune:mad: ... Et toi, tu penses avoir pigé un chouia ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Et toi, tu penses avoir pigé un chouia ? :rolleyes: Moins on y compghend mieux on vit disait le SDF du quartier....il avait pas raison....:mad: "Le plus important n'est pas de penser avoir compris....c est de comprendre" Un autre khoroto de Nimos quand il parle á Max...mais bon le type est insuportable:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Moins on y compghend mieux on vit disait le SDF du quartier....il avait pas raison....:mad: "Le plus important n'est pas de penser avoir compris....c est de comprendre" Un autre khoroto de Nimos quand il parle á Max...mais bon le type est insuportable:D:D ... Nimos devrait avoir une calculatrice pour ne pas se tromper quand sa langue tourne dans sa bouche... et Max devrait cocher... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Nimos devrait avoir une calculatrice pour ne pas se tromper quand sa langue tourne dans sa bouche... et Max devrait cocher... :p "Certaines fois il est mieux de demander pardon d'avoir osé, que de ne pas avoir osé":p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 "Certaines fois il est mieux de demander pardon d'avoir osé, que de ne pas avoir osé":p ... Qui n'ose pas, dîne seul... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts