AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Qui n'ose pas, dîne seul... :D Tant que c'est juste le diner....:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tant que c'est juste le diner....:p ... Et qui dîne seul, dort seul... forcément ! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Et qui dîne seul, dort seul... forcément ! :p Et se reveil seul?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Et se reveil seul?:mdr: ... se réveille dans la mare au diable... celle des canards affiche complet... :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 zn tête de liste "Mandragora" je l'adore :04: viens par la suite : thouraya Peggy satange ...etc il y on un que j'ai du mal à comprendre par contre !!! Anonymous !!!! est ce que c'est normal ?! :D je ne sais pas :mdr::mdr: Ne t'inquiète pas, personne ne le comprend. Pour Mandra et Peggy, tu as bon goût! ;) Quant à l'histoire de club fermé, il n'y en a pas du tout. C'est juste que certains FAistes sont là depuis longtemps, certains depuis des années, donc forcément ils se connaissent (virtuellement la plupart du temps, en vrai dans certains cas), ils ont développé des affinités (ou le contraire) mais ça reste un forum public où tout le monde poste sur des sujets, indépendamment de la personne qui initie le sujet. Je suis là depuis un an et demi (plus les quelques mois où je lisais de temps en temps sans être inscrite) donc je ne suis pas ancienne et parfois il y a des choses qui m'échappent quand des forumistes parlent de quelque un du forum mais ça n'est pas grave, ça n'empêche pas de participer. Participe aux topics qui t'intéressent et tu deviendras une FAiste comme les autres! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Toujours le bon mot, Thouraya ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Toujours le bon mot, Thouraya ;) Tu sais que je voulais mettre un petit PS pour te dire bonjour parce que j'ai vu que tu étais sur le topic. Et puis je me suis dit que là ça allait faire "groupe fermé" et que ça allait effrayer Yarra :mdr: Je te passe le bonjour ici alors :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tu sais que je voulais mettre un petit PS pour te dire bonjour parce que j'ai vu que tu étais sur le topic. Et puis je me suis dit que là ça allait faire "groupe fermé" et que ça allait effrayer Yarra :mdr: Je te passe le bonjour ici alors :p ... Bonjour Thouraya, On ne se croise pas souvent... toi, tu fais partie du groupe tyour ellil gazouilleurs... et moi, de celui des lève-tôt tapageurs.... :D Lequel des deux est fermé ? :p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il parait qu'il y a un cercle fermé sur FA ? si c'est le cas, comment l'intégré ? Merci :04: Parler. Beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: Ne t'inquiète pas, personne ne le comprend. :D Chem al mosbith.....Plastek di djnane aberkane:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 envoyé par yarra Il parait qu'il y a un cercle fermé sur FA ? si c'est le cas, comment l'intégré ? Merci Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. René Descartes, Discours de la Méthode Dans cette citation Descartes essai d’expliquer que chacun d’entre nous a du bon sens ce qui définit une raison a chacun , étant mathématicien entre autre cet homme saura répondre a tes interrogations et tes angoisses, tu pose la question de savoir comment intégrer ce cercle fermé de FA , moi je t’aurai suggéré de créer ton propre cercle dans lequel tu rentrera et par la force d’un mouvement cinétique ( tes réflexions , tes interventions , ton bon sens , tes remarques pertinentes) que tu saura lui donner tu le fera glisser jusqu'à le faire superposer sur le dit cercle fermé , ainsi tous les ensembles qui constituaient dans propre cercle se trouverons inclus dans le cercle qui t’était fermé L’adage nous explique qu’une personne qui avancerait lentement ce qui semble être ta situation aujourd’hui tu peine a avoir des échanges avec des personnes qui te semble hermétique ou indifférent à tes interventions, cette personne qui avancerait lentement, mais dans le bon chemin , irait bien plus loin qu’une personne qui avancerait rapidement mais qui s’éloignerait du bon chemin, si Yarra saura apporter la bonne parole , la parole juste et la parole sage, que tes écrits contiennent des enseignements et une exhortations à la vertu , la nomenklatura du cercle fermé comme tu semble la définir ne saura t’ignorer car tu suscitera leur curiosité intellectuelle, la gentillesse des fables réveille la conscience de l’esprit quelque fut sa nature , et n’essai surtout pas de paraitre brillants essai plutôt de chercher la vérité, ne soit pas comme ceux qui ne savent rien et prétendre tout savoir, car cette attitude t’éloignera du cercle que tu souhaite intégrer, car il ne faut jamais désirer quelque chose sur laquelle on n’a pas de pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. René Descartes, Discours de la Méthode Dans cette citation Descartes essai d’expliquer que chacun d’entre nous a du bon sens ce qui définit une raison a chacun , étant mathématicien entre autre cet homme saura répondre a tes interrogations et tes angoisses, tu pose la question de savoir comment intégrer ce cercle fermé de FA , moi je t’aurai suggéré de créer ton propre cercle dans lequel tu rentrera et par la force d’un mouvement cinétique ( tes réflexions , tes interventions , ton bon sens , tes remarques pertinentes) que tu saura lui donner tu le fera glisser jusqu'à le faire superposer sur le dit cercle fermé , ainsi tous les ensembles qui constituaient dans propre cercle se trouverons inclus dans le cercle qui t’était fermé L’adage nous explique qu’une personne qui avancerait lentement ce qui semble être ta situation aujourd’hui tu peine a avoir des échanges avec des personnes qui te semble hermétique ou indifférent à tes interventions, cette personne qui avancerait lentement, mais dans le bon chemin , irait bien plus loin qu’une personne qui avancerait rapidement mais qui s’éloignerait du bon chemin, si Yarra saura apporter la bonne parole , la parole juste et la parole sage, que tes écrits contiennent des enseignements et une exhortations à la vertu , la nomenklatura du cercle fermé comme tu semble la définir ne saura t’ignorer car tu suscitera leur curiosité intellectuelle, la gentillesse des fables réveille la conscience de l’esprit quelque fut sa nature , et n’essai surtout pas de paraitre brillants essai plutôt de chercher la vérité, ne soit pas comme ceux qui ne savent rien et prétendre tout savoir, car cette attitude t’éloignera du cercle que tu souhaite intégrer, car il ne faut jamais désirer quelque chose sur laquelle on n’a pas de pouvoir ... Voilà... tout est dit... on peut fermer le topic... Et on dit merci à Cosner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Voilà... tout est dit... on peut fermer le topic... Et on dit merci à Cosner. merci Cosner... en plus, je voulais t'informer que depuis l'autre jour, la fonction "mp" a disparu de mon compte sur FA pour je ne sais quelle raison donc impossible pour moi de te répondre... ps : désolée pour ce HS Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 merci Cosner... en plus, je voulais t'informer que depuis l'autre jour, la fonction "mp" a disparu de mon compte sur FA pour je ne sais quelle raison donc impossible pour moi de te répondre... ps : désolée pour ce HS ... La mp qui disparaît... c'est bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... La mp qui disparaît... c'est bizarre... oui... peut-être un bug... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 oui... peut-être un bug... ... Il faut le signaler... sinon je te passe la mienne, elle ne me sert pas beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Il faut le signaler... sinon je te passe la mienne, elle ne me sert pas beaucoup... :mdr::mdr: c'est sympa, merci... en fait non, je ne le signale pas... on a son "nif" à Strasbourg...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il parait qu'il y a un cercle fermé sur FA ? si c'est le cas, comment l'intégré ? Merci :04: Bienvenue Yarra tu as l'air de t'être bien intégré déjà, tu es déjà à l'aise la suite coule de source, participe aux discussions, je ne vois pas meilleure solution. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: c'est sympa, merci... en fait non, je ne le signale pas... on a son "nif" à Strasbourg...:confused: ... Un nif aquilin ? :D Je t'encourage... garde-le bien haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Un nif aquilin ? :D Je t'encourage... garde-le bien haut. non, le mien n'est pas aquilin du tout, loin de là... bon, j'arrête le HS... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non, le mien n'est pas aquilin du tout, loin de loin... bon, j'arrête le HS... ... Tu as raison... on risquerait de nous prendre pour un cercle fermé... ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'ai juste envie de me faire des amis et je ne sais pas par ou commencer ... tit bouchon :hug: je serai contente d'etre ton amie mais tu me parles religion je te scalpe :mad: ps: je suis tjr musulmane we alhamdoulillah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ... commences par moi ... Mr Satange prince d'Ushuaïa et maitre spirituel de FA et des tortues ninjas :ermm:... au fait ... bienvenue ... T'es une femme yak ?!! :mdr::mdr::mdr: salut Yarra bienvenue. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Bonjour Soizik , Sissa meme si sa MP ne fonctionne pas , avec Dan... on est en communion on communique avec l'esprit ,on est en parfaite harmonie car les voix du seigneur sont imp....:angel_not: Sissa ne prete surtout pas ta messagerie, tu ne pourra plus te defaire de ce cosner , au point ou tu sera obligé de quitter FA pour t'en debarrasser:( reflexion faite ça sera peut-etre une bonne chose, car pour partir tu devra briser la coque du cercle ainsi yarra trouvera la breche et aura la possibilité d'y penetrer dans ce dit cercle:crazy: ne dit-on pas que le malheur des uns(triste de quittter Fa) fera la bonheur des autres yarra aura enfin ce qu'elle souhaite:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je rajoute bienvenue Yarra, Cosner et Sissa... vous êtes dans le cercle... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts