Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Soizik , Sissa

meme si sa MP ne fonctionne pas , avec Dan... on est en communion on

communique avec l'esprit ,on est en parfaite harmonie car les voix du seigneur sont imp....:angel_not:

Sissa ne prete surtout pas ta messagerie, tu ne pourra plus te defaire de ce cosner , au point ou tu sera obligé de quitter FA pour t'en debarrasser:(

reflexion faite ça sera peut-etre une bonne chose, car pour partir tu devra briser la coque du cercle ainsi yarra trouvera la breche et aura la possibilité d'y penetrer dans ce dit cercle:crazy:

ne dit-on pas que le malheur des uns(triste de quittter Fa) fera la bonheur des autres yarra aura enfin ce qu'elle souhaite:p

Bonjour Cosner,

... Ce sera l'occasion... j'ai essayé maintes fois de quitter le forum.. vainement soit dit en passant... et comme tu dis, je rendrai service...bien que je ne fasse partie d'aucun cercle...ni d'aucune autre figure géométrique... :D

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je rajoute bienvenue Yarra, Cosner et Sissa... vous êtes dans le cercle.

c'est tout :eek: je t'ai connue bien plus genereuse soeur Soizik:( tu prenais sous ton aile le necessiteux, l'orphelin , l'égaré , l'opprimé , le délaissé ,

qu'a t-on fait de toi Soeur Soizik , ta générosité à noyé ton orgueil , :( je t'ai perdu un temps je te retrouve avide d'indifference

je m'en vais de ce pas voir le saint pape François au vatican , que serai-je sans toi, je ne pus laissé tomber une amie si chere:helpsmilie:

Guest Soizik
c'est tout :eek: je t'ai connue bien plus genereuse soeur Soizik:( tu prenais sous ton aile le necessiteux, l'orphelin , l'égaré , l'opprimé , le délaissé ,

qu'a t-on fait de toi Soeur Soizik , ta générosité à noyé ton orgueil , :( je t'ai perdu un temps je te retrouve avide d'indifference

je m'en vais de ce pas voir le saint pape François au vatican , que serai-je sans toi, je ne pus laissé tomber une amie si chere:helpsmilie:

:confused::confused:

envoyé par Sissa

Ce sera l'occasion... j'ai essayé maintes fois de quitter le forum.. vainement soit dit en passant... et comme tu dis, je rendrai service...bien que je ne fasse partie d'aucun cercle...ni d'aucune autre figure géométrique...

dans un discours universitaire Bill Gates disait "On se fait parfois surprendre. Par exemple, quand Internet est arrivé, c’était notre cinquième ou sixième priorité."

la vie est un lot de priorité, un jour tu ne saura l'expliquer mais quand certaines priorités s'imposeront à toi , tu quittera ce forum, et tes amis te regretterons:(

dans un discours universitaire Bill Gates disait "On se fait parfois surprendre. Par exemple, quand Internet est arrivé, c’était notre cinquième ou sixième priorité."

la vie est un lot de priorité, un jour tu ne saura l'expliquer mais quand certaines priorités s'imposeront à toi , tu quittera ce forum, et tes amis te regretterons:(

Mes amis...

Guest fouad-inh
.

Je suis là depuis un an et demi (plus les quelques mois où je lisais de temps en temps sans être inscrite) donc je ne suis pas ancienne et parfois il y a des choses qui m'échappent quand des forumistes parlent de quelque un du forum mais ça n'est pas grave, ça n'empêche pas de participer.

Je pensais que tu es venue là avant minouche :confused:

NB : on s'est inscrit tout les deux en mars 2013, c'est un signe :mdr:

Désolé pour le HS yarra, bienvenue à toi, en fait y a aucun cercle fermé ici sur FA surtout pour les femmes :D

Je pensais que tu es venue là avant minouche :confused:

NB : on s'est inscrit tout les deux en mars 2013, c'est un signe :mdr:

Désolé pour le HS yarra, bienvenue à toi, en fait y a aucun cercle fermé ici sur FA surtout pour les femmes :D

Kifech avant Admino? :mdr: Admino, c'est l'an 0, on vient tous après. Comment tu veux que je sois inscrite en 50 avant JC? :D

Guest fouad-inh
Bienvenue à toi yarra :40:

Le délire est ouvert pour tout le monde,tu peux y passer si tu veux;)

Tu recrutes ? :D

Tu peux venir yarra sur le delire :o

Guest fouad-inh
C'est pour ça qu'elle est efficace et percutante. En cinq mots, elle a tout dit.

J'ai rarement vu plus drôle et plus spirituelle que cette fille. :o

Elle peut aussi descendre n'importe qui en trois mots :D

- Tu vas avoir une scène de jalousie d'une certaine habb el melouk. :D

:mdr:

Il y en a plusieurs que je trouve très très drôles sur FA, à commencer par toi (je ne me rattrape pas, je t'avais citée sur le topic sur le sens de l'humour alors que je crois que tu n'étais même pas revenue), il y a Lyzie aussi, Luciana, Terbhou, Mandra...

Mais Peggy, je ne sais pas d'où elle sort ses réparties! :mdr:

:mdr:

Il y en a plusieurs que je trouve très très drôles sur FA, à commencer par toi (je ne me rattrape pas, je t'avais citée sur le topic sur le sens de l'humour alors que je crois que tu n'étais même pas revenue), il y a Lyzie aussi, Luciana, Terbhou, Mandra...

Mais Peggy, je ne sais pas d'où elle sort ses réparties! :mdr:

Je suis d'accord avec toi, combien de fois je me suis fendue la poire en la lisant, et j'aime beaucoup son franc-parler

Guest Mandragora
- Tu vas avoir une scène de jalousie d'une certaine habb el melouk. :D

La scène de jalousie, elle va l'avoir de ma part, oui ! :(:D

Yarra,

Bienvenue sur fa ;)

Merci :) T'es trop mOgnOnne ! :p

Mais tu m'as mis en tête de liste, après t'y as mis qqun d'autre. Ça marche pas di tou avec moi ça… :mad:

Sérieux, tu vas discuter, on va te critiquer plus que les autres, au début, parce qu'on te connait pas et qu'on pourra se lâcher sur toi, après quand on te connaitra, on va développer une certaine hachma et on va te laisser respirer chwiya :D

Ceux avec lesquels tu vas le plus te fâcher risquent de devenir tes préférés, alors fo juste ne pas mettre les gens dans des cases :p Y'a qqun qui m'a bien tapé dessus quand j'étais nouvelle et c'est l'un de mes préférés aujourd'hui :p Malheureusement, il n'est plus sur le forum…

Kima kalek Cosner, on ne pourra te résister à un certain moment, comme Thouraya, elle s'est faufilée, sans s'mir et en 3 min, elle est devenue indispensable :confused::D Kifech derti habibti Thoura ? :in_love::D