laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Faux, je suis un arabe, mais j'adore l'humour des algériens et je peux te le jurer qu'il est différent et même plus subtil que celui des marocains dont je suis. Et j'aime les gens qui ont de l'humour comme CASSIOPEE et AUBE. ah j'ai cru que t'avais invité aube à paris! faut que j'arrête le jus d'orange moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 pour le mement M6 a gouverné 9 ans tous les "presidents" arabes sont resté plus que ça ,d'autre ont laissé aussi leurs fils,et d'autre prepare leur bébé !! je vous l'ai dit il ya rien a esperer de la politique arabe!. on est condané a vis . Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Uniquement ... a Paris ... et le mercredi soir La prochain foi je vous inviterai, je vous le jure mais à condition qu'ASSIOPEE serai là. VRAI Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 pour le mement M6 a gouverné 9 ans tous les "presidents" arabes sont resté plus que ça ,d'autre ont laissé aussi leurs fils,et d'autre prepare leur bébé !! je vous l'ai dit il ya rien a esperer de la politique arabe!. on est condané a vis . Et encore ... ils ont de la chance ... parce que chez nous ... c'est toute ... la famille revolutionnaire ... qui est hereditaire ... et ca en fait du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Uniquement ... a Paris ... et le mercredi soir ça, tu vois, c'est un film qui ne s'oublie pas!:D ça donne à réfléchir, du coup, et à méditer sur le pourquoi de l'invitation lorsque t'es invité!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 La prochain foi je vous inviterai, je vous le jure mais à condition qu'ASSIOPEE serai là. VRAI Desole ... mais pour le moment ... je ne suis pas en Metropoloe ... et mon prochain passage ... correspond au Ramadhan ... et au Kippour alors tintin ... la fiesta Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ça, tu vois, c'est un film qui ne s'oublie pas!:D ça donne à réfléchir, du coup, et à méditer sur le pourquoi de l'invitation lorsque t'es invité!:D Je sais toujours pourquoi ... et je suis paye pour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Sachant que mon voyage est retardé à cause d'une pouffiasse (c'est vrai). Je reviens vers vous pour une petite question qui me turlupine,mais,..mais au préalable j'exige de l'humour et surtout non hate (la haine pour les autres). Donc j'aurai bien aimé savoir votre avis si les marocains aurait du garder le président algériens au lieu de le fourguer à mes fréres? N' y a-t-il pas un enjeu politique de la part des gouvernants marocains? Il faut que je signale avant tout dérapage, que je conçois toujours le peuple en premier, les gouvernants de tout bord et toute région, n'ont aucune considération de ma part. Voila. quand on est dans un meme cartier pourquoi montre du doigt une maisonn ou ses habitant alors s'il y a le feux tu n'aidera pas a eteindre le feux donc par ton message ricaner sur l'autre est un plaisir pour toi en a tu l'etoffe reellement et si on te vise toi pour le ricanement est tu capable de gouverner? tu deteste tout gouvernant pour qu'elle motif alors qu'on en a besoin que je sache serais tu un nouveau J.J. Rousseau qui proposerais une societé vivant d'amour et d'eau fraiche en attendant Marocain ou Algerien ne sommes nous pas frere d'abord qui pour diviser et etre plus regionnaliste que les regions que voila un esprit de haine et aucune fraternité boutef et bien d'autre sont MAROCAINS ert ALGERIENS comme dans toute les region frontamliere du monde on le rencontre en france par exemple entre la france et la belgique entre la savoie et l'italie dans la region des pyrenée entre l'espagne et la france et ect.. bien a toi et bonne route pour tes vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Je sais toujours pourquoi ... et je suis paye pour pour faire le c ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 pour faire le c ? C'est un boulot ... comme un autre Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 ça, tu vois, c'est un film qui ne s'oublie pas!:D ça donne à réfléchir, du coup, et à méditer sur le pourquoi de l'invitation lorsque t'es invité!:D PFFFFFFFFFFFF, dommage, on aurait été dans le monde réel:confused: Mon invitation tiendera toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 C'est un boulot ... comme un autre un jeu que j'aime bien =) se faire passer pour plus c.on qu'on ne l'est et de voir les vrais c.. gober le jeu qu'on joue... ça c'est le top! une variante du diner de c.ons, en somme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 PFFFFFFFFFFFF, dommage, on aurait été dans le monde réel:confused: Mon invitation tiendera toujours. quand tu nous auras dit ce que tu fiches exactement à paris!:D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 quand on est dans un meme cartier pourquoi montre du doigt une maisonn ou ses habitant alors s'il y a le feux tu n'aidera pas a eteindre le feux donc par ton message ricaner sur l'autre est un plaisir pour toi en a tu l'etoffe reellement et si on te vise toi pour le ricanement est tu capable de gouverner? tu deteste tout gouvernant pour qu'elle motif alors qu'on en a besoin que je sache serais tu un nouveau J.J. Rousseau qui proposerais une societé vivant d'amour et d'eau fraiche en attendant Marocain ou Algerien ne sommes nous pas frere d'abord qui pour diviser et etre plus regionnaliste que les regions que voila un esprit de haine et aucune fraternité boutef et bien d'autre sont MAROCAINS ert ALGERIENS comme dans toute les region frontamliere du monde on le rencontre en france par exemple entre la france et la belgique entre la savoie et l'italie dans la region des pyrenée entre l'espagne et la france et ect.. bien a toi et bonne route pour tes vacances Je crois qu'il ya un malentendu quelque part, veut-tu relir mon post, stp. Ou j'ai peur que le formatation est plus profonde (triste) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Je crois qu'il ya un malentendu quelque part, veut-tu relir mon post, stp. Ou j'ai peur que le formatation est plus profonde (triste) ibn hazm vien sur mon bateau on est plus serieux on donne des cours a freud http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12015-quand-est-multiple-ne-peux-pas-etre-singulier.html Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 quand tu nous auras dit ce que tu fiches exactement à paris!:D Tu as peur de quoi pour voir la réalité,.... Ce que j'avance dans ce milieu virtuel est en concordance avec ma vie réelle;). Dis-moi si je ne trompe que les vraies engagements sont issues des "ROOTS" comme l'aurait-dit une"fromage qui pue":mdr: Alors où sont ces "ROOTS" pour une algérienne si l'invitation est toute innocente:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Tu as peur de quoi pour voir la réalité,.... Ce que j'avance dans ce milieu virtuel est en concordance avec ma vie réelle;). Dis-moi si je ne trompe que les vraies engagements sont issues des "ROOTS" comme l'aurait-dit une"fromage qui pue":mdr: Alors où sont ces "ROOTS" pour une algérienne si l'invitation est toute innocente:04: chui casanière, je sors jamais!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 chui casanière, je sors jamais!:rolleyes: On a peur,hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 On a peur,hein? :D Moi peur?:mad: jamais!:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Moi peur?:mad: jamais!:animals_bunny1: Bon je serai galant bien que l'invitation est innocente. Mais cété juste pour vous rencontrer à mes dépends:) C'est dommage que CASSIOPEE n'a pas joué le jeu..réel(triste) Bon, si on continue le jeu du POST. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bon je serai galant bien que l'invitation est innocente. Mais cété juste pour vous rencontrer à mes dépends:) C'est dommage que CASSIOPEE n'a pas joué le jeu..réel(triste) Bon, si on continue le jeu du POST. tu l'as trop énervé, ptète!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 tu l'as trop énervé, ptète!:rolleyes: Pour le tchat, veuillez s'adressez au post CINEMA et..truc pour une dédicace.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Pour le tchat, veuillez s'adressez au post CINEMA et..truc pour une dédicace.:mdr: bon, bin, je me :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 un jeu que j'aime bien =) se faire passer pour plus c.on qu'on ne l'est et de voir les vrais c.. gober le jeu qu'on joue... ça c'est le top! une variante du diner de c.ons, en somme... Frederic Dard a dit ... " Il n'y a rien de plus rejouissant ... " pour un pas c.on que d'etre pris ... " pour un c.on par un c.on" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Frederic Dard a dit ... " Il n'y a rien de plus rejouissant ... " pour un pas c.on que d'etre pris ... " pour un c.on par un c.on" Il n'est vraiment pas c.on le Dard! et je suis donc com-plètement d'accord avec lui!;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts