Zombretto 1 127 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Il n'est vraiment pas c.on le Dard! et je suis donc com-plètement d'accord avec lui!;-) J'ai lu ... presque tout ce ... qu'il a ecrit ... je le trouve plus proche ... de la realite que beaucoup d'auteurs ... et je ne sais pas pourquoi ... mais j'ai toujours trouve ... que l'ancien president Zeroual ... ressemble beaucoup a Pinaud Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 J'ai lu ... presque tout ce ... qu'il a ecrit ... je le trouve plus proche ... de la realite que beaucoup d'auteurs ... et je ne sais pas pourquoi ... mais j'ai toujours trouve ... que l'ancien president Zeroual ... ressemble beaucoup a Pinaud sans l'avoir lu, j'avais une pensée Dard.iste! faudra que je me procure un de ces bouquins à l'occasion, histoire de voir le style... (et si t'as un bouquin à conseiller, pourquoi pas!) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 sans l'avoir lu, j'avais une pensée Dard.iste! faudra que je me procure un de ces bouquins à l'occasion, histoire de voir le style... (et si t'as un bouquin à conseiller, pourquoi pas!) Essaie ... Berurier chez les gones ... super le Beru en instituteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Essaie ... Berurier chez les gones ... super le Beru en instituteur oki! merci m'sieur! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 oki! merci m'sieur! Tout le plaisir ... est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Tout le plaisir ... est pour moi ....:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Frederic Dard a dit ... " Il n'y a rien de plus rejouissant ... " pour un pas c.on que d'etre pris ... " pour un c.on par un c.on" Tiens, je viens de tomber sur ça par hasard : "Traiter son prochain de c.on n’est pas un outrage, mais un diagnostic." frédéric Dard ceci dit, parait qu'on l'est tjrs celui d'un autre... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Mais "punaise" qu'avez-vous fait de mon sujet.:mdr: je vous en conjure de sortir de "chez-moi":crazy: Bon, puisque je vous aime beaucoup, j'irai de ma contribution dans votre "sujet";) C'est une phrase que j'ai toujours adoré. D'abord pardon pour l'excés qui en découle. UN C** EST UN IMBECILE QUI N'A DE CET ORGANE NI LA SAVEUR NI LA PROFONDEUR :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Mais "punaise" qu'avez-vous fait de mon sujet.:mdr: je vous en conjure de sortir de "chez-moi":crazy: Bon, puisque je vous aime beaucoup, j'irai de ma contribution dans votre "sujet";) C'est une phrase que j'ai toujours adoré. D'abord pardon pour l'excés qui en découle. UN C** EST UN IMBECILE QUI N'A DE CET ORGANE NI LA SAVEUR NI LA PROFONDEUR :p T'y vas pas de main morte toi, comme dab!:p Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Boutef est notre president ons lui doit beaucoup de respect il peut venire d'ou il veut il fait partie de nous oujourd'hui mais Si l’algerie va mal c’est parce que sont peuple est incapable de se défendre de demander ses droit il a peur de mourir alors que vue la vie qu'il meme il est mort vivant c'est pas boutef le probleme vous savez tous et c'est pas lui qui va descendre dans les rues pour reclamer vos droits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts