IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Sachant que mon voyage est retardé à cause d'une pouffiasse (c'est vrai). Je reviens vers vous pour une petite question qui me turlupine,mais,..mais au préalable j'exige de l'humour et surtout non hate (la haine pour les autres). Donc j'aurai bien aimé savoir votre avis si les marocains aurait du garder le président algériens au lieu de le fourguer à mes fréres? N' y a-t-il pas un enjeu politique de la part des gouvernants marocains? Il faut que je signale avant tout dérapage, que je conçois toujours le peuple en premier, les gouvernants de tout bord et toute région, n'ont aucune considération de ma part. Voila. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 C'est pas parce qu'il a grandit au Maroc qu'il est marocain... Cela dit, s'il vous intéresse tant, il n'est pas trop tard pour le reprendre, on vous le donne volontier. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 C'est pas parce qu'il a grandit au Maroc qu'il est marocain... Cela dit, s'il vous intéresse tant, il n'est pas trop tard pour le reprendre, on vous le donne volontier. Oh!Non, pas du tout, on en a plein de...boutef:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Sachant que mon voyage est retardé à cause d'une pouffiasse (c'est vrai). Je reviens vers vous pour une petite question qui me turlupine,mais,..mais au préalable j'exige de l'humour et surtout non hate (la haine pour les autres). Donc j'aurai bien aimé savoir votre avis si les marocains aurait du garder le président algériens au lieu de le fourguer à mes fréres? N' y a-t-il pas un enjeu politique de la part des gouvernants marocains? Il faut que je signale avant tout dérapage, que je conçois toujours le peuple en premier, les gouvernants de tout bord et toute région, n'ont aucune considération de ma part. Voila. booooof:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Sachant que mon voyage est retardé à cause d'une pouffiasse (c'est vrai). . en attendant à cause d'elle, on doit se farcir tes délires.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Sachant que mon voyage est retardé à cause d'une pouffiasse (c'est vrai). Je reviens vers vous pour une petite question qui me turlupine,mais,..mais au préalable j'exige de l'humour et surtout non hate (la haine pour les autres). Donc j'aurai bien aimé savoir votre avis si les marocains aurait du garder le président algériens au lieu de le fourguer à mes fréres? N' y a-t-il pas un enjeu politique de la part des gouvernants marocains? Il faut que je signale avant tout dérapage, que je conçois toujours le peuple en premier, les gouvernants de tout bord et toute région, n'ont aucune considération de ma part. Voila. Puisque ... tu as des problemes avec une pouffiasse ... pourquoi tu veux t'en creer d'autres ... avec l'autre pouffiasse ... en l'occurence Boutef ? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Alors,là vraiment vous me sciéz, je ne comprendrez jamais votre animosié envers ce président car vous pouvez le changer, nous on a un ROI. Vous savez ce que ça veut dire....C'est "inchangeable" comme le roi ALI en tunisie:mdr: Bon, si je comprend les réactions,alors on vous fourgué un roi ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Alors,là vraiment vous me sciéz, je ne comprendrez jamais votre animosié envers ce président car vous pouvez le changer, nous on a un ROI. Vous savez ce que ça veut dire....C'est "inchangeable" comme le roi ALI en tunisie:mdr: Bon, si je comprend les réactions,alors on vous fourgué un roi ou quoi? on t'a rien demandé, allez, va.... va chercher bonheur...:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Alors,là vraiment vous me sciéz, je ne comprendrez jamais votre animosié envers ce président car vous pouvez le changer, nous on a un ROI. Vous savez ce que ça veut dire....C'est "inchangeable" comme le roi ALI en tunisie:mdr: Bon, si je comprend les réactions,alors on vous fourgué un roi ou quoi? Tu as du apprendre ... a causer chez ta .... ... comment tu l'appelles deja ? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 on t'a rien demandé, allez, va.... va chercher bonheur...:rasta: Oh! ma chère AUBE, il faut en profiter du web pour relier les frères qui ont étaient séparés par des frontières tracées à la régle. Les boutef ou m6, j'en ai strictement rien à cirer. Sort-moi plutot l'incompétance des gouvernants marocains et je te suiverai s'il s'agit de différencier les maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Alors,là vraiment vous me sciéz, raconte-nous plutot ce que tu traficotes à paris, ça a l'air plus interessant par contre...:D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Tu as du apprendre ... a causer chez ta .... ... comment tu l'appelles deja ? La pouffiasse:D C'est un terme insultant ici, certes, mais elle ne le sait pas. Ceci dit, gardons toute jugement, on est dans le virtuel. Amusons-nous de nos gouvernants,tel est le but de mon post sans aucun régionalisme. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 raconte-nous plutot ce que tu traficotes à paris, ça a l'air plus interessant par contre...:D khhhah! Tu as décliné mon invitation, bien qu'inoccente et tu as raison car tu m'aimeras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 La pouffiasse:D C'est un terme insultant ici, certes, mais elle ne le sait pas. et t'oseras le lui dire lorsque tu seras en face d'elle?:rolleyes: j'en doute! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 khhhah! Tu as décliné mon invitation, bien qu'inoccente et tu as raison car tu m'aimeras:mdr: biensur! on ne peut qu'aimer le genre de personnes que tu es!:04: mince, j'ai oublié le mot "zapper" aprés aimer!!!! :34: bon, bin, j'compte sur toi pour le replacer dans son contexte, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 khhhah! Tu as décliné mon invitation, bien qu'inoccente et tu as raison car tu m'aimeras:mdr: c'est vrai que tu fais vraiment parisien:mdr:quel dragueur Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 et t'oseras le lui dire lorsque tu seras en face d'elle?:rolleyes: j'en doute! C'est ma soeur, d'abord:mdr: Et j'ai le droit de la traiter comme je veux puisqu'elle me traite de "blérot" en catimini, mais je le sais, on me l'a rapporté. Faut plutôt que tu réponds au sujet ma chère AUBE, ou à la rigueur aller voir la chanson que je t'a dédicacée:mdr: "c'est dans cinéma ..et truc" :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 on t'a rien demandé, allez, va.... va chercher bonheur...:rasta: bonjour Aube tu connais la chanson qui dit le bonheur sur la terre c'est d'etre c... pour certain Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 C'est ma soeur, d'abord:mdr: Et j'ai le droit de la traiter comme je veux puisqu'elle me traite de "blérot" en catimini, mais je le sais, on me l'a rapporté. Faut plutôt que tu réponds au sujet ma chère AUBE, ou à la rigueur aller voir la chanson que je t'a dédicacée:mdr: "c'est dans cinéma ..et truc" :04: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bonjour Aube tu connais la chanson qui dit le bonheur sur la terre c'est d'etre c... pour certain :D si la chanson le dit!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bonjour Aube tu connais la chanson qui dit le bonheur sur la terre c'est d'etre c... pour certain Quand je me trouve ... a Paris ... tous les mercredis soirs ... je sers de *** a un mec ... et ca se paie bien ... en plus il m'arrive meme ... de me faire sa femme le lendemain Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 C'est ma soeur, d'abord:mdr: Et j'ai le droit de la traiter comme je veux puisqu'elle me traite de "blérot" en catimini, mais je le sais, on me l'a rapporté. Faut plutôt que tu réponds au sujet ma chère AUBE, ou à la rigueur aller voir la chanson que je t'a dédicacée:mdr: "c'est dans cinéma ..et truc" :04: blaireau, c'est moins gros que ce dont tu la qualifies toi! blaireau : Nul, minable, imbécile, qui n'est pas du clan quant à la dédicasse, je crains le pire... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 c'est vrai que tu fais vraiment parisien:mdr:quel dragueur Faux, je suis un arabe, mais j'adore l'humour des algériens et je peux te le jurer qu'il est différent et même plus subtil que celui des marocains dont je suis. Et j'aime les gens qui ont de l'humour comme CASSIOPEE et AUBE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Quand je me trouve ... a Paris ... tous les mercredis soirs ... je sers de *** a un mec ... et ca se paie bien ... en plus il m'arrive meme ... de me faire sa femme le lendemain tu fais les diners mondains aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tu fais les diners mondains aussi.... Uniquement ... a Paris ... et le mercredi soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts