kiwikawa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Quoi de neuf sur le lancement des passeport immigration pour la france? Comment déposer sa candidature et ou.? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Quoi de neuf sur le lancement des passeport immigration pour la france? Comment déposer sa candidature et ou.? C'est quoi ça encore ?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Quoi de neuf sur le lancement des passeport immigration pour la france? Comment déposer sa candidature et ou.? salut ce genre de passeport n'existe pas il n'y a que les visas pour l'immigration... un passeport est un document pour voyager... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Quoi de neuf sur le lancement des passeport immigration pour la france? Comment déposer sa candidature et ou.? Mdrrrr Il doit y avoir un logo sur ce passeport:Une barque:mdr: Et mentioné:Haraga:D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 C'est le projet de lois Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi le lot passeport talent Ça brouille un peu Vont ils ouvrire un site d'immigration fra'çais comme on le fait pour le canada? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est le projet de lois Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi le lot passeport talent Ça brouille un peu Vont ils ouvrire un site d'immigration fra'çais comme on le fait pour le canada? T'as l'air serieux qd meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est le projet de lois Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi le lot passeport talent Ça brouille un peu Vont ils ouvrire un site d'immigration fra'çais comme on le fait pour le canada? Les talents faut voir avec Sissa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Sissa détient les talons pas les talents. Quoi que oui effectivement Sissa doit avoir beaucoup de talents. :o Oui je sais, mais comme il dit talents je l'ai envoyé à ce qui existe de ressemblant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABDELKRIM06 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 encore une nouvelle qui ni queue ni tête mais qui courir beaucoup ah les génie de fausses nouvelles si on les utilisent pour créer du vrais notre pays deviendra un paradis sur terre . qu'on on lit ce genre de texte on se dit d'ou est sortie une telle nouvelle ou du moins de quelle coté du café du coin salut keep cool Citer Link to post Share on other sites
ABDELKRIM06 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :eek: encore une nouvelle qui ni queue ni tête mais qui courir beaucoup ah les génie de fausses nouvelles si on les utilisent pour créer du vrais notre pays deviendra un paradis sur terre . qu'on on lit ce genre de texte on se dit d'ou est sortie une telle nouvelle ou du moins de quelle coté du café du coin salut keep cool :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts