Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 et pourquoi nécessairement un âne algérien ? il n'y a pas assez d'ânes en France ? et ton âne tu vas lui parler dans quelle langue ? :mdr::mdr: en hi han ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: langue internationale Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Le prix d'un Ane!!! Bonjour, D'Abord,je vous souhaite un bon ramadan Voilà je veux bien avoir une idée sur la moyenne du prix d'un Ane en Algerie? Et ma deuxieme question,quelle ville Algerienne qui le plus d'Anes? Merci et un Aid Moubarek Tu es boucher???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tu es boucher???:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: toi aussi tu pense à ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: toi aussi tu pense à ça ! ben oui.... les gens font peur...ya latif...:confused: il veut acheter des anes? Et pourquoi mssaken??? Il faut alerter les autorites algeriennes:D comme ca ils seront prets:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ben oui.... les gens font peur...ya latif...:confused: il veut acheter des anes? Et pourquoi mssaken??? Il faut alerter les autorites algeriennes:D comme ca ils seront prets:) bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr :huh: Pourquoi tu ris:mad: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Quatre pages et personne n'a pu me donner le prix d'un Ane en Algerie!!!! C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Quatre pages et personne n'a pu me donner le prix d'un Ane en Algerie!!!! C'est triste ça dépend de la race de l'animal, ils n'ont pas tous la même côte. il faudrait pouvoir trouver "l'argus des ânes" . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 en France , ils se vendent entre 50 euros un peu plus s'ils ont tous les vaccins avec attestation du vétérinaire et pour ceux de race du poitou par exemple 400 un peu plus cher si les mâles sont déjà castrés plus de 1000 euros , jamais ! il s'en vend beaucoup , la concurrence est rude pour l'éléveur Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Les filles J'avoue que vous avez de l humour et vous etes drole Mais moi je cherche le prix moyen d'un Ane en Algerie Merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Les filles J'avoue que vous avez de l humour et vous etes drole Mais moi je cherche le prix moyen d'un Ane en Algerie Merci de votre aide Si tu nous dit pourquoi faire l'âne, on comprendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 en France , ils se vendent entre 50 euros un peu plus s'ils ont tous les vaccins avec attestation du vétérinaire et pour ceux de race du poitou par exemple 400 un peu plus cher si les mâles sont déjà castrés plus de 1000 euros , jamais ! il s'en vend beaucoup , la concurrence est rude pour l'éléveur Il leurs sert à quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Les filles J'avoue que vous avez de l humour et vous etes drole Mais moi je cherche le prix moyen d'un Ane en Algerie Merci de votre aide Si tu n'a pas de réponse ici, passe un coup de fil au bled, contacte ta famille pour leur demander... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Il leurs sert à quoi ?? a faire des crottes partout et à bouffer les fleurs :rolleyes: à ton avis ? à quoi ça sert d'avoir des poissons rouges, un chien qui ronfle toute la journée, un chat qui coure la gueuse ,un cochon d'inde qui fait machine à caca , une souris dans une boite etc etc ..:rolleyes: tu as des animaux ou pas ? tu sais ce que c'est d'apprécier la compagnie d'un animal ou pas ? il y a des animaux qu'on élève pour manger , pour revendre et beaucoup qu'on garde pour .... le plaisir de leur compagnie et moi dès que je peux j'aurai un âne .. :cool: parce qu'entre bourricot on se comprend:mdr: et le parisien a qui on fait l'effort de répondre s'il n'est pas content il va se renseigner chez les éleveurs au lieu d'insulter les gens ! c'est pas croyable ces impolis !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 a faire des crottes partout et à bouffer les fleurs :rolleyes: à ton avis ? à quoi ça sert d'avoir des poissons rouges, un chien qui ronfle toute la journée, un chat qui coure la gueuse ,un cochon d'inde qui fait machine à caca , une souris dans une boite etc etc ..:rolleyes: tu as des animaux ou pas ? tu sais ce que c'est d'apprécier la compagnie d'un animal ou pas ? il y a des animaux qu'on élève pour manger , pour revendre et beaucoup qu'on garde pour .... le plaisir de leur compagnie et moi dès que je peux j'aurai un âne .. :cool: parce qu'entre bourricot on se comprend:mdr: et le parisien a qui on fait l'effort de répondre s'il n'est pas content il va se renseigner chez les éleveurs au lieu d'insulter les gens ! c'est pas croyable ces impolis !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 Si tu nous dit pourquoi faire l'âne, on comprendra. Bonjour Osiria J'ai deja repondu à la question C'est pour les vendre Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour, D'Abord,je vous souhaite un bon ramadan Voilà je veux bien avoir une idée sur la moyenne du prix d'un Ane en Algerie? Et ma deuxieme question,quelle ville Algerienne qui le plus d'Anes? Merci et un Aid Moubarek Y a plus d'anes comme avant...mais en. Moyenne je pense que cela ne dépasse pas les 90000 dinars Aller....bon Souk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour Osiria J'ai deja repondu à la question C'est pour les vendre Bonjour le Parisien, saha aidek. Oui mais celui qui te l'achète pourquoi faire, pour le Zoo ? parce que comme moyen circulation c'était au moyen âge. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour, D'Abord,je vous souhaite un bon ramadan Voilà je veux bien avoir une idée sur la moyenne du prix d'un Ane en Algerie? Et ma deuxieme question,quelle ville Algerienne qui le plus d'Anes? Merci et un Aid Moubarek il en existe quelques spécimens que l'on peut trouver dans un marché qui s’appelle," Palais d'El Mouradia " à Alger, espèce rare mais très résistantes, je suis sur que vous n'aurez aucun mal à les refourguer en France si vous arriver à les faire sortir du pays.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Voilà je veux bien avoir une idée sur la moyenne du prix d'un Ane en Algerie? Et ma deuxieme question,quelle ville Algerienne qui le plus d'Anes? On n'a pas d'anes en Algerie. 3edna ghir el fahmin wel 9aryine. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 On n'a pas d'anes en Algerie. 3edna ghir el fahmin wel 9aryine. Il y a plein mais avec 2 pattes . :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 29, 2014 Author Partager Posted July 29, 2014 Y a plus d'anes comme avant...mais en. Moyenne je pense que cela ne dépasse pas les 90000 dinars Aller....bon Souk ! Merci pour l'info Lost Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 29, 2014 Author Partager Posted July 29, 2014 Bonjour le Parisien, saha aidek. Oui mais celui qui te l'achète pourquoi faire, pour le Zoo ? parce que comme moyen circulation c'était au moyen âge. Un Aid Mabrouk à toi aussi et à toute ta famille Pour repondre à ta question:c'est pas pour le Zoo Mais je veux les vendre à des privés Je l'ai deja mentionné,qd on a une ferme,les 2 elements qui rendent la ferme vivante et qui a de la valeur:Des Oliviers et un Ane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts