Jump to content

Boycott des produits Israelien

Recommended Posts

Salut,

Je sais que nous avons tous déjà reçu au moins une fois une liste des nombreuses firmes à boycotter car elles travaillent avec Israël et tout le monde sait très bien qu'on ne peut pas du jour au lendemain arrêter de tout acheter.

Il est certain que plus on en fait contre cet état colonial et mieux c'est, c'est pourquoi on peut commencer à combattre quelques entreprises et qui touche directement Israël.

Ci-dessous le lien qui vous donnera la liste des entreprises Israélienne à boycotter

Le boycott des produits

Je compte sur vous pour faire circuler l'information, la survie des Palestiniens en dépend.

Merci pour eux.

Ca m'a toujours fait rire ces pseudos boycott de gauchos attardés de 3 dattes et 2 oranges alors que les 3/4 des PC et tablettes sont équipées de puces made in Tev Aviv, bande d'hypocrites

Moques toi autant que tu veux, en attendant certains essaient par tous les moyens de venir en aide aux plus démunis, même si ça paraît absurde ce n'est pas impossible.

Revoit l'histoire de l'Apartheid en Afrique du Sud et la ségrégation aux USA et tu comprendra que boycotter 2 dattes et 2 oranges, ça change la donne.

Et si on était hypocrite la gouvernement Français n'aurait pas voté un circulaire condamnant les personnes qui appellent au boycott.

A bon entendeur, salut.

Salut,

Je sais que nous avons tous déjà reçu au moins une fois une liste des nombreuses firmes à boycotter car elles travaillent avec Israël et tout le monde sait très bien qu'on ne peut pas du jour au lendemain arrêter de tout acheter.

Il est certain que plus on en fait contre cet état colonial et mieux c'est, c'est pourquoi on peut commencer à combattre quelques entreprises et qui touche directement Israël.

Ci-dessous le lien qui vous donnera la liste des entreprises Israélienne à boycotter

Le boycott des produits

Je compte sur vous pour faire circuler l'information, la survie des Palestiniens en dépend.

Merci pour eux.

Bonjour

J'ai toujours évité les produits en provenance d'Israël. Il est évident qu'un embargo sur Israël les ferait changer d'attitude, mais la Franc Maçonnerie Sioniste domine le monde et personne ne touchera Israël.

Quand au pays Musulmans ils sont trop lâche pour intervenir, il n'y a donc pas de solution.

Il vont continuer leur progression dans Gaza en y faisant des milliers de morts et ensuite quand les Palestinien auront désertés, ils s'installeront à leur place.

Guest Miss angel
Bonjour

J'ai toujours évité les produits en provenance d'Israël. Il est évident qu'un embargo sur Israël les ferait changer d'attitude, mais la Franc Maçonnerie Sioniste domine le monde et personne ne touchera Israël.

Quand au pays Musulmans ils sont trop lâche pour intervenir, il n'y a donc pas de solution.

Il vont continuer leur progression dans Gaza en y faisant des milliers de morts et ensuite quand les Palestinien auront désertés, ils s'installeront à leur place.

oui certainement que ça priverai des milliers de palestiniens d'avoir un emploi (mal payé et dans d'affreuses conditions) certes, mais il ne faut pas l'oublier.

Salut,

Le boycott des produits

Merci pour eux.

salut sur leur liste ils ont oublié les produit informatique,les appareils medicaux de nos hopitaux....etc

alors éteind ton ordi, et ( brules tes cles usb qui est une invention israelienne...) :D

salut sur leur liste ils ont oublié les produit informatique,les appareils medicaux de nos hopitaux....etc

alors éteind ton ordi, et ( brules tes cles usb qui est une invention israelienne...) :D

:mdr::mdr: haha bien dit...na7ithali men fomi...

Guest snoop

clés usb inventiion israelienne ? SOURCE STP

JVAIS ME METTRE AU CD MAINTENANT OU ECRIRE A L'AIDE D'UN PIGEON VOYAGEUR :mdr:

pauvres gens, vous comprennez donc pas pourquoi boutef & sa bande sont les premiers à la fermer..ils condamne jamais rien;

Israel ne dirige pas le monde avec le blabla ou les beaux yeux, ils ont des lobby, et eux leur nation est construite sur la science la technologie le savoir la médecine la recherche.. pas une barbe de 30 jours un siwak et un regard de travers...

pour battre les sionistes il faut éduquer notre socièté apprendre à nos enfants à lire à faire du sport à respecter leur pays, quand tu regardes nos rues pleines de détritus ça te donnes une idée..

boycott :o ...reveillez vous bon sang

Salut,

Le boycott des produits

Merci pour eux.

ya khti on boycotte

il y a un site pour rejoindre des sympathisants qui vont informer les clients dans les supermarchés: c'est BDS France | Boycott - Désinvestissement - Sanctions