Jump to content

Recommended Posts

au delà des débats qui nous déchire j'aimerai avoir votre avis sur l'évolution catastrophique de notre planéte!

savez vous que d'ici 20 ans le réchauffement climatique sera telle que les experts n'osent même plus s'avancer sur les températures que nous pourrions avoir? 4°, 5°, 10° en plus?

je vous invite à lire les commentaires

Ecologie - Etat de la planète

nous n'aurons peut être bientôt plus le loisir de nous entretuer pour savoir qu'elle est la meilleure religion ou le meilleur pays...

nous sommes nombreux à nous soucier de dieu mais fort peu à chérir ses créations tel que les animaux ou la nature.

La nature nous met en garde mes amis! tornade, tremblements de terre, tsunami...

savez vous que pékin risque d'être enseveli par le désert? que la californie risque d'être anéanti par un tremblement de terre? nous tuons des millions d'animaux et certaines races sont presque éteinte! savez vous que même le thon se fait rare?

pourquoi croyez vous que du jour au lendemain les groupes automobiles se mettent au vert et la tv nous scndent les bienfaits de l'écologie! n'est il pas trop tard?

serions nous au bord de l'apocalypse! celà ne paraît plus aussi suréaliste qu'avant non?

au delà des débats qui nous déchire j'aimerai avoir votre avis sur l'évolution catastrophique de notre planéte!

savez vous que d'ici 20 ans le réchauffement climatique sera telle que les experts n'osent même plus s'avancer sur les températures que nous pourrions avoir? 4°, 5°, 10° en plus?

je vous invite à lire les commentaires

Ecologie - Etat de la planète

nous n'aurons peut être bientôt plus le loisir de nous entretuer pour savoir qu'elle est la meilleure religion ou le meilleur pays...

nous sommes nomreux à nous soucier de dieu mais fort peu à chérir ses créations tel que les animaux ou la nature.

La nature nous met en garde mes amis! tornade, tremblements de terre, tsunami...

savez vous que pékin risque d'être enseveli par le désert? que la californie risque d'être anéanti par un tremblement de terre? nous tuons des millions d'animaux et certaines races sont presque éteinte! savez vous que même le thon se fait rare?

pourquoi croyez vous que du jour au lendemain les groupes automobiles se mettent au vert et la tv nous scndent les bienfaits de l'écologie! n'est il pas trop tard?

serions nous au bord de l'apocalypse! celà ne paraît plus aussi suréaliste qu'avant non?

eh je t attends au lieu de poster viens me depatouiller dans quoi je me suis embarquée

j'en étais certaine! si on parle de êtes vous amoureux, aimez vous le rose fluo ou buvez vous du sprite aromatisé pêche! TOUT LE MONDE repond! mais un sujet sur la planéte tout le monde s'en fout:mdr:

je suis déçue! je pensais qu'au moins b10dz ou cassio auraient eu un intérêt vu qu'ils sont sur tous les débats! :p

ils le seront quand ils devront récupérer leurs excréments pour faire rouler leur voiture crois moi:mdr:

en chine c'est déjà comme ça! j'ai vu un reportage là dessus sur planéte

Faudra du temps pour faire bouger les consciences...

mais je ne crains qu'il sera bien trop tard lors de la prise réelle de conscience...:rolleyes:

Je na sais

... ce que veut dire

... ecolos

... je trouvais que ca rimait

.... c'est tout

tu m'as fait peur! un instant j'ai (encore) cru!:confused:

c'est vrai que ça rime!:D

j'en ai d'autres aussi qui rimerait, mais bon...

ça le ferait pas trop...:rolleyes:

:mdr:tu n'es pas un écologiste c'est ça?

si, si, il vit dans la nature, façon robin crusoé, avec des vahinés à son service, et passe son temps à croupir dans un hamac...

si ça, c'est-y pas écolo!:D

si,si,mais franchement je nC pas koi dire:o

bon alors je lance un peu plus! comment voyez vous l'avenir? pensez vous que les carburants bio tel que l'éthanol soient de bonnes solutions? pensez vous que l'agriculture de masse soient amené à disaparaitre?;)

bon alors je lance un peu plus! comment voyez vous l'avenir? pensez vous que les carburants bio tel que l'éthanol soient de bonnes solutions? pensez vous que l'agriculture de masse soient amené à disaparaitre?;)

ben franchement l'avenir de la terre jle vois tt pollué:confused:pr les carburant bio meme si c 1e solution a mon avis ça restera limité ds les pays developés et par consequent ce n'est pas du tt suffisant pr sauver notre planete