ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 le hamas a fait sa connerie du siecle en se mettant dos a dos la syrie son principal allie et maintenant il n a plus aucune credibilite aupres de la population palestinienne en tout les cas pas pour moi c est un lache il se terre parmi la population tout en sachant que les sionistes vont les bombarder j appelle pas ca des hommes les moudjahidines algériens se battaient contre la France dans les montagnes pas dans les villes et villages je vous le dis cette guerre contre le peuple est menee conjointement avec le hamas et l entitite sioniste pour reguler la population afin que l entite sioniste ne se trouve pas submerge par les palestiniens et ne craint pas une destabilisation démographique et vous allez voir que d ici peut l entite sioniste va décréter prendre encore un autre morceau de terre palestinienne tout est fait pour que ce pays disparaisse au mains des arabes mais ils n y arriveront pas la delivrance va bientot leur parvenir ce st une question de quelques annees t'es une palestinienne toi pour affirmer ce genre de sottise ou une sioniste? tu peut envoyer ton CV au criminel netanyahu il fait du recrutement des gens dans ton profil Ghaza ne sera jamais reprise par l’entité sioniste hani rouhek, ils n'ont ni l'envie ni les moyen pour, bien au contraire ils veulent bien s'en débarrasser au profit des traîtres égyptiens mais le plan ne pouvait marcher sinon la Palestine a toujours été une marchandise de spéculation auprès de vois dictateurs arabes depuis nasser ce n'est pas une nouveauté Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Petit rigolo ignare et inculte ça fait longtemps maintenant que le Hezbollah n'agit que sur ordre iranien et pour défendre les intérêts chiites uniquement, même au Liban le Hezbollah a été créer par l’Iran depuis sa naissance pour faire contrer le mouvement Amal mais ce qui se passe c'est la guerre des axes l'axe Arabie-saoudite, Égypte et émirat arabe, un peu moins la Jordanie et le Maroc "généralement pro sioniste" ils soutiennent le Fatah et contre le Hamas l'axe Iran, Syrie, hezbollah un peu moins l’Irak actuelle ils soutiennent le Jihad islamique et le FPLP/ FDLP "l’Iran domine cet axe" et l'axe né ces dernières années avec la Turquie d'Erdogan et le Qatar qui soutiennent le Hamas l'axe légendaire des absents Algérie et les autres Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ils st où les pauvres Arabes.... Entrain de préparer la meïda du F'tour... pourquoi quand vous parlez vous utilisez "ils" n’êtes-vous pas concerné? (pas ta personne uniquement) Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 pourquoi quand vous parlez vous utilisez "ils" n’êtes-vous pas concerné? (pas ta personne uniquement) Une question... La Palestine est-elle Algériènne... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Une question... La Palestine est-elle Algériènne... est-ce que l’Algérie était irakienne, égyptienne, marocaine, tunisienne, etc.? quand ces pays ont soutenu le peuple algérien dans sa guerre de libération? est-ce que l’Algérie était yougoslave, soviétique, etc. quand ces pays ont soutenu le peuple algerien dans sa guerre de libération? mais la question était pourquoi vous vous excluez? vous êtes quoi, des zulus? (pas uniquement toi) Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 est-ce que l’Algérie était irakienne, égyptienne, marocaine, tunisienne, etc.? quand ces pays ont soutenu le peuple algérien dans sa guerre de libération? est-ce que l’Algérie était yougoslave, soviétique, etc. quand ces pays ont soutenu le peuple algerien dans sa guerre de libération? mais la question était pourquoi vous vous excluez? vous êtes quoi, des zulus? (pas uniquement toi) Va combattre labas... I Zalfouk... Mais tu iras au Paradis... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Va combattre labas... I Zalfouk... Mais tu iras au Paradis... et tu pense que ton "racisme" et ton charabia peuvent cacher ton ignorance? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 et tu pense que ton "racisme" et ton charabia peuvent cacher ton ignorance? Je ne suis pas raciste.. Je ne vois pas l'Algérie... plus concernée que l'Iran... qui est à côté... Calme toi Wala F'tar... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 et tu pensais quoi? que le soutient est synonyme d'aller combattre labas? les pays occidentaux soutiennent l’entité sioniste haut et fort, militairement, médiatiquement, politiquement, financièrement, diplomatiquement, juridiquement, etc. alors qu'ils sont les occupants et toi tu veux quoi? que les pays arabes "ou l’Algérie" doit se laver les mains dans une cause juste et une terre sainte occupée? c'est quoi cette logique? au fait tu peux zapper la Palestine et s'occuper que du foot, rien ne t’empêche de le faire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Parce que tu considères que les pays arabes ne soutiennent pas les sionistes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Parce que tu considères que les pays arabes ne soutiennent pas les sionistes ? :mdr: oui mais selon lui ils soutiennent la Palestine et espère que ça cesse il n'en peut plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui mais selon lui ils soutiennent la Palestine et espère que ça cesse il n'en peut plus La question est pourtant simple, est-ce que les pays arabes soutiennent leurs prétendus frères ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 La question est pourtant simple, est-ce que les pays arabes soutiennent leurs prétendus frères ou pas ? les pays arabes qui soutiennent Abbas sont contre la résistance l’Égypte, l’Arabie-saoudite, émirat, etc. une partie du pouvoir au Liban, un peu moins la Syrie sont avec une certaine résistance qui leur est alliée le Qatar est avec le Hamas et Ghaza la Tunisie est toujours timide le reste des pays sont inscrit dans le registre des absents, certains interdisent même les marches de soutient les peuples sont impuissants et ne savent pas quoi faire "la peur les empêche d'agir" Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Pdt que les palestiniens tombent comme des mouches,les Arabes Bla,bla,bla...:nopity: Tous les pays Arabes réunis ne pourront rien faire. :no: s'il combattent Israël c'est combattre le reste du monde. C'est pas pour rien qu'ils se taisent. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Pdt que les palestiniens tombent comme des mouches,les Arabes Bla,bla,bla...:nopity: Fausse analyse. Qu'est ce que j'ai de commun avec un yéménite ou saoudien? Il faut sortir de sa tribu khouya. La cause Palestinienne est humanitaire not clanic ou tribale. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Pdt que les palestiniens tombent comme des mouches,les Arabes Bla,bla,bla...:nopity: Tu veux dire Palestine oú est le monde...Palestine oú sont les droits de l'homme.... C'est simple Israel rebhoum gue3 ... En tout cas le prochain qui me parlerait des droits des animaux berk je lui casse la gueule... Monde de laches va...! Tfouuuu Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Pdt que les palestiniens tombent comme des mouches,les Arabes Bla,bla,bla...:nopity: on se pose toujours cette question ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts