Jump to content

Les hommes Algeriens, quelle est votre Idée de la romance

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
La question se pose surout aux Algeriens...particulierement les hommes...

Ps: Evidement les femmes meme si on vous disait c'est pas pour vous vous serez deja lá...la preuve...vous etes deja lá:mad::mad:

pour répondre un peu à la question ... et oui ... j'ai faim, soif, chaud, ... et rien de mieux à faire ... :D

Le romantisme à mon sens, n'est pas seulement, ... un beau diner, ... des cadeaux, ... ou des mots doux tel que "n'habek ya djedek.."

ces petits mots doux qui nous passent par la tête, et qu'on laisse ... sue le frigo, ... qu'on écrit sur le miroir de la salle de bain, avec son rouge à lèvres, ...

ces petits gestes ... tendres quotidiens, ... spontanés, ...cette petite lueur, ... dans les yeux, .. quand on laisse tout tomber, ... pour passer un petit moment intime, ... ou jute pour regarder l'autre, ...

ce sont ces moment, ... au soir, ... quand on s'allonge l'un à coté de l'autre, ... pour partager cette passion commune pour le ciel, les étoiles, ... l'univers ......

pour répondre un peu à la question ... et oui ... j'ai faim, soif, chaud, ... et rien de mieux à faire ... :D

Le romantisme à mon sens, n'est pas seulement, ... un beau diner, ... des cadeaux, ... ou des mots doux tel que "n'habek ya djedek.."

ces petits mots doux qui nous passent par la tête, et qu'on laisse ... sue le frigo, ... qu'on écrit sur le miroir de la salle de bain, avec son rouge à lèvres, ...

ces petits gestes ... tendres quotidiens, ... spontanés, ...cette petite lueur, ... dans les yeux, .. quand on laisse tout tomber, ... pour passer un petit moment intime, ... ou jute pour regarder l'autre, ...

ce sont ces moment, ... au soir, ... quand on s'allonge l'un à coté de l'autre, ... pour partager cette passion commune pour le ciel, les étoiles, ... l'univers ......

... Qu'il ne se casse pas... car ma yabqa la romantisme, la sidi , la lalla... :D

Guest Mandragora
Euh ... hakda ... naghfél 3lik 1e minute ... tchaddi dossiyat médjwayah wahdoukhrine (è_é) ... Aya mabonuich mala ... ouw ghodwa ngasrou 3liha ...:mad: ..:ermm:

la3andak Mondragorati ... Bonne nuit ... addarsi dossier' ta3i mléh yak !!:D

:mdr: ok ma tkhememch :D

Ihhhh ya lil ya 3ine ! :D

Et qui va nettoyer le miroir après ? :mad:

Aucune personne qui s'occupe du nettoyage ne va faire ça :mad: Hadik ghir f'les films… :D

Et j'ai pas compris la passion pour l'univers hadi, wa3ra :47: Des explications ? Des détails ? :D

Guest fouad-inh

Et j'ai pas compris la passion pour l'univers hadi, wa3ra :47: Des explications ? Des détails ? :D

biensur ma tefehmich toi et le romantisme ça fait combien déjà ? :D

Guest réflexions
:mdr: ok ma tkhememch :D

Ihhhh ya lil ya 3ine ! :D

Et qui va nettoyer le miroir après ? :mad:

Aucune personne qui s'occupe du nettoyage ne va faire ça :mad: Hadik ghir f'les films… :D

:D ... oui ... me suis un peu laisser débordé par mon imagination ...

l'univers? ...:D ... regarde vers le ciel ce soir ... ;)

@fouad ... bonsoir toi ...

Guest Mandragora
:D ... oui ... me suis un peu laisser débordé par mon imagination ...

l'univers? ...:D ... regarde vers le ciel ce soir ... ;)

@fouad ... bonsoir toi ...

:D

Ani la3chiya je vais faire de l'observation wenkolek… :D

Guest réflexions

Ani la3chiya je vais faire de l'observation wenkolek… :D

oki ... ça marche ... ;) ... et pendant que tu y es, ... tu vérifie si c'est demain l'aid ... :D

oki ... ça marche ... ;) ... et pendant que tu y es, ... tu vérifie si c'est demain l'aid ... :D

Dans son état elle serait en train de regarder des satellite en mouvements...et irait appeller la police montée pour avertir d'une invasion d'extraterrestres...:mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora

Surement machi ghedwa :D

Ani haba nzid nchoufek t'soufri… :mad::D

Guest fouad-inh
:D:D

C'est moi miss romantchique, en personne, wech bik ? :mad:

Oui ça saute aux yeux ton romantisme débordant :D

Bonsoir reflex, je me demande ce qu'on peut ecrire avec un rouge à lêvres :D

Guest Mandragora
Dans son état elle serait en train de regarder des satellite en mouvements...et irait appeller la police montée pour avertir d'une invasion d'extraterrestres...:mdr::mdr::mdr:

:D:D

Ani kotlek, berkana, wela je vais me venger… :bb:

:p

Guest réflexions
Surement machi ghedwa :D

Ani haba nzid nchoufek t'soufri… :mad::D

:mdr: ... la souffrance peut devenir habitude ...

pourquoi ... veux tu que je souffre déjà ...? ... :p

Guest Mandragora

Ma koltelkoumch beli je déborde ? :D

Khelih yahlem 3la roho… mazalou fi l'IspAce :p:D

Guest réflexions

un truc comme, ... "je t'aime, ... :throb:" ... ;)

parce que t'es trop fainéant pour te réveiller le matin ...

Guest Mandragora
Ah tu veux parler aux Marsiens que tu as vu pour leur demander d'empoisonner la vie de Max?:mdr::mdr:

Jaw lik déjà ou ma khelaw fik walou… Wech n'zidlek ? :mdr:

Enough vengeance :D