mayamyma 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 pourquoi ... sur un post où la question est posée aux hommes, ... seules les filles s'expriment ... :mdr: namous, ... viens remettre en ordre ton post s'il te plait ... :D :mdr::mdr: il l'a fait exprès ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr::mdr: il l'a fait exprès ;) ça ne m'étonnerais pas de sa part ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Alors les hommes vous n'avez rien à dire ? ps : ana mazelt sghir 3la had lehwayej. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 La question se pose surout aux Algeriens...particulierement les hommes... Ps: Evidement les femmes meme si on vous disait c'est pas pour vous vous serez deja lá...la preuve...vous etes deja lá:mad::mad: pour répondre un peu à la question ... et oui ... j'ai faim, soif, chaud, ... et rien de mieux à faire ... :D Le romantisme à mon sens, n'est pas seulement, ... un beau diner, ... des cadeaux, ... ou des mots doux tel que "n'habek ya djedek.." ces petits mots doux qui nous passent par la tête, et qu'on laisse ... sue le frigo, ... qu'on écrit sur le miroir de la salle de bain, avec son rouge à lèvres, ... ces petits gestes ... tendres quotidiens, ... spontanés, ...cette petite lueur, ... dans les yeux, .. quand on laisse tout tomber, ... pour passer un petit moment intime, ... ou jute pour regarder l'autre, ... ce sont ces moment, ... au soir, ... quand on s'allonge l'un à coté de l'autre, ... pour partager cette passion commune pour le ciel, les étoiles, ... l'univers ...... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 pour répondre un peu à la question ... et oui ... j'ai faim, soif, chaud, ... et rien de mieux à faire ... :D Le romantisme à mon sens, n'est pas seulement, ... un beau diner, ... des cadeaux, ... ou des mots doux tel que "n'habek ya djedek.." ces petits mots doux qui nous passent par la tête, et qu'on laisse ... sue le frigo, ... qu'on écrit sur le miroir de la salle de bain, avec son rouge à lèvres, ... ces petits gestes ... tendres quotidiens, ... spontanés, ...cette petite lueur, ... dans les yeux, .. quand on laisse tout tomber, ... pour passer un petit moment intime, ... ou jute pour regarder l'autre, ... ce sont ces moment, ... au soir, ... quand on s'allonge l'un à coté de l'autre, ... pour partager cette passion commune pour le ciel, les étoiles, ... l'univers ...... ... Qu'il ne se casse pas... car ma yabqa la romantisme, la sidi , la lalla... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Euh ... hakda ... naghfél 3lik 1e minute ... tchaddi dossiyat médjwayah wahdoukhrine (è_é) ... Aya mabonuich mala ... ouw ghodwa ngasrou 3liha ...:mad: ..:ermm: la3andak Mondragorati ... Bonne nuit ... addarsi dossier' ta3i mléh yak !!:D :mdr: ok ma tkhememch :D pour répondre un peu à la question ... et oui ... j'ai faim, soif, chaud, ... et rien de mieux à faire ... :D Le romantisme à mon sens, n'est pas seulement, ... un beau diner, ... des cadeaux, ... ou des mots doux tel que "n'habek ya djedek.." ces petits mots doux qui nous passent par la tête, et qu'on laisse ... sue le frigo, ... qu'on écrit sur le miroir de la salle de bain, avec son rouge à lèvres, ... ces petits gestes ... tendres quotidiens, ... spontanés, ...cette petite lueur, ... dans les yeux, .. quand on laisse tout tomber, ... pour passer un petit moment intime, ... ou jute pour regarder l'autre, ... ce sont ces moment, ... au soir, ... quand on s'allonge l'un à coté de l'autre, ... pour partager cette passion commune pour le ciel, les étoiles, ... l'univers ...... Ihhhh ya lil ya 3ine ! :D Et qui va nettoyer le miroir après ? :mad: Aucune personne qui s'occupe du nettoyage ne va faire ça :mad: Hadik ghir f'les films… :D Et j'ai pas compris la passion pour l'univers hadi, wa3ra :47: Des explications ? Des détails ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Et j'ai pas compris la passion pour l'univers hadi, wa3ra :47: Des explications ? Des détails ? :D biensur ma tefehmich toi et le romantisme ça fait combien déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 biensur ma tefehmich toi et le romantisme ça fait combien déjà ? :D :D:D C'est moi miss romantchique, en personne, wech bik ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr: ok ma tkhememch :D Ihhhh ya lil ya 3ine ! :D Et qui va nettoyer le miroir après ? :mad: Aucune personne qui s'occupe du nettoyage ne va faire ça :mad: Hadik ghir f'les films… :D Et j'ai pas compris la passion pour l'univers hadi, wa3ra :47: Des explications ? Des détails ? :D :D ... oui ... me suis un peu laisser débordé par mon imagination ... l'univers? ...:D ... regarde vers le ciel ce soir ... ;) @fouad ... bonsoir toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :D ... oui ... me suis un peu laisser débordé par mon imagination ... l'univers? ...:D ... regarde vers le ciel ce soir ... ;) @fouad ... bonsoir toi ... :D Ani la3chiya je vais faire de l'observation wenkolek… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :D Ani la3chiya je vais faire de l'observation wenkolek… :D oki ... ça marche ... ;) ... et pendant que tu y es, ... tu vérifie si c'est demain l'aid ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 oki ... ça marche ... ;) ... et pendant que tu y es, ... tu vérifie si c'est demain l'aid ... :D Dans son état elle serait en train de regarder des satellite en mouvements...et irait appeller la police montée pour avertir d'une invasion d'extraterrestres...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oki ... ça marche ... ;) ... et pendant que tu y es, ... tu vérifie si c'est demain l'aid ... :D Surement machi ghedwa :D Ani haba nzid nchoufek t'soufri… :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :D:D C'est moi miss romantchique, en personne, wech bik ? :mad: :D Oui ça saute aux yeux ton romantisme débordant :D Bonsoir reflex, je me demande ce qu'on peut ecrire avec un rouge à lêvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Dans son état elle serait en train de regarder des satellite en mouvements...et irait appeller la police montée pour avertir d'une invasion d'extraterrestres...:mdr::mdr::mdr: :D:D Ani kotlek, berkana, wela je vais me venger… :bb: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Surement machi ghedwa :D Ani haba nzid nchoufek t'soufri… :mad::D :mdr: ... la souffrance peut devenir habitude ... pourquoi ... veux tu que je souffre déjà ...? ... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 :D:D Ani kotlek, berkana, wela je vais me venger… :bb: :p Ah tu veux parler aux Marsiens que tu as vu pour leur demander d'empoisonner la vie de Max?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Oui ça saute aux yeux ton romantisme débordant :D Bonsoir reflex, je me demande ce qu'on peut ecrire avec un rouge à lêvres :D Ma koltelkoumch beli je déborde ? :D Khelih yahlem 3la roho… mazalou fi l'IspAce :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Oui ça saute aux yeux ton romantisme débordant :D Bonsoir reflex, je me demande ce qu'on peut ecrire avec un rouge à lêvres :D un truc comme, ... "je t'aime, ... :throb:" ... ;) parce que t'es trop fainéant pour te réveiller le matin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ah tu veux parler aux Marsiens que tu as vu pour leur demander d'empoisonner la vie de Max?:mdr::mdr: Jaw lik déjà ou ma khelaw fik walou… Wech n'zidlek ? :mdr: Enough vengeance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ma koltelkoumch beli je déborde ? :D Khelih yahlem 3la roho… mazalou fi l'IspAce :p:D pourquoi ? ... c'est cool lIspAce ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ma koltelkoumch beli je déborde ? :D Khelih yahlem 3la roho… mazalou fi l'IspAce :p:D Mais tu devrais maigrir en courrant d'un topic à l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Jaw lik déjà ou ma khelaw fik walou… Wech n'zidlek ? :mdr: Enough vengeance :D Ils vivent juste en face:mdr::mdr: et ce soir ils font un Tajine Zitoune:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 pourquoi ? ... c'est cool lIspAce ... :D Ben oui, c'est tri tri cool même :D Tout un art, l'observation du ciel, wech bik… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Mais tu devrais maigrir en courrant d'un topic à l'autre :D :mdr: Saha ya Magdou :ermm: Jib biya leftor ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts