Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :D:D Sah ! Je te testais juste pour savoir si tu ferais un bon mari. T'as passé le test :D Wikta netzewjou doka ? :beer_smile::D :mdr: repose moi la question quand j'ai le ventre plein ... ;) ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr: repose moi la question quand j'ai le ventre plein ... ;) ... Tu jeûnes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Tu jeûnes ? :mdr: Cheft ? Ana tanik, je pensais kafir… :D Ou cheft kifech h'rag'ni ? :mad: Il veut que je lui repose la question, en plus… :mad: Dans tes rêves Reflexion que je te repose la question ! :mad: Saha ftorek, balek tahselek 3la jalna… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ah oui je ne dis pas qu'ils réussissent tout le temps, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de tchache :D Trop même...ça saoule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tu jeûnes ? :mdr::mdr: ça fait toujours cet effet là ... disons que simplement ... j'ai une conception de la religion ... assez particulière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :mdr: Cheft ? Ana tanik, je pensais kafir… :D Ou cheft kifech h'rag'ni ? :mad: Il veut que je lui repose la question, en plus… :mad: Dans tes rêves Reflexion que je te repose la question ! :mad: Saha ftorek, balek tahselek 3la jalna… :mdr: quelle question ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 quelle question ... :D qqun a parlé d'une question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 puis-je me joindre à votre discussion interrogative et apporter ma modeste connaissance en la matière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 qqun a parlé d'une question ? :D :D ... sais pas ... tu en pense quoi? ... @Armine ... si la chef le veux ... moi je n'y vois aucune objection ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Flex, C'est à toi de me dire ce que t'en penses :D puis-je me joindre à votre discussion interrogative et apporter ma modeste connaissance en la matière ? Vas-y ; t'as une question, toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Flex, C'est à toi de me dire ce que t'en penses :D Vas-y ; t'as une question, toi ? :D ah moi ... tu sais je ne peux répondre que par l'affirmatif à une aussi belle question ... je crois que lui .... il a plutôt des réponses ... :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Flex, C'est à toi de me dire ce que t'en penses :D Vas-y ; t'as une question, toi ? :D si le récepteur est coincé l'émetteur se verra piètre romantique Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ah moi ... tu sais je ne peux répondre que par l'affirmatif à une aussi belle question ... je crois que lui .... il a plutôt des réponses ... :D exact ta réflexion te donne raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ah moi ... tu sais je ne peux répondre que par l'affirmatif à une aussi belle question ... :p :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 si le récepteur est coincé l'émetteur se verra piètre romantique Hadi fiha Refléxion… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 exact ta réflexion te donne raison cool ... :cool: mais ce que tu dis du romantisme est plutôt vrai ... au fond Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Hadi fiha Refléxion… :D aya binatna l’étrangère ta3 romantisme ? récepteur scellé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 aya binatna l’étrangère ta3 romantisme ? récepteur scellé Ah ben, ma 3labalnech, tu sais… :mdr: Les apparences… Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 cool ... :cool: mais ce que tu dis du romantisme est plutôt vrai ... au fond et bien oui un bon émetteur romantique ....finira assurément pitre si le recepteur coince Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Ah ben, ma 3labalnech, tu sais… :mdr: Les apparences… oui c'est vrais c'est les plus discrets qui son les plus volcanique romantiquement Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 donc finalement la question appel à schématiser ,.....émetteur ,..............contexte...... récepteur Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 et bien oui un bon émetteur romantique ....finira assurément pitre si le recepteur coince du genre ... "chéri les reflets dorés de ce coucher de soleil sur l'océan, ...me..." et l'autre dis ... "arrête ton charabia et sors les poubelles..." ...:D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 du genre ... "chéri les reflets dorés de ce coucher de soleil sur l'océan, ...me..." et l'autre dis ... "arrête ton charabia et sors les poubelles..." ...:D lol mais ce recepteur et dou par apport à d'autres....des pulvérisateur...ton espoir meurt sur le coup haha Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 lol mais ce recepteur et dou par apport à d'autres....des pulvérisateur...ton espoir meurt sur le coup haha :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 si la fierté et l’ennemi du romantisme l'amour n'a pas de foi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts