Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 si la fierté et l’ennemi du romantisme l'amour n'a pas de foi :beer_smile: Wech drebt fiha ntaya el youm ? :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :beer_smile: Wech drebt fiha ntaya el youm ? :D cachia pour dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :beer_smile: Wech drebt fiha ntaya el youm ? :D c'est l'effet post jeûne ... :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 c'est l'effet post jeûne ... :D je suis étourdi j'ai pas les idée claires !! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 La question se pose surout aux Algeriens...particulierement les hommes... Ps: Evidement les femmes meme si on vous disait c'est pas pour vous vous serez deja lá...la preuve...vous etes deja lá:mad::mad: la romance………….à poil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 cachia pour dormir Bayen 3lik :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est l'effet post jeûne ... :D Sûrement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :D ... sais pas ... tu en pense quoi? ... @Armine ... si la chef le veux ... moi je n'y vois aucune objection ..:D :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :in_love: :D quoi ... tu veux plus être la chef? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 quoi ... tu veux plus être la chef? ... :D Si si, ça me va de t'"entendre" dire ça :p:D Qu'est-ce que t'es mOgnOn ! :o Mais vive l'égalité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Si si, ça me va de t'"entendre" dire ça :p:D Qu'est-ce que t'es mOgnOn ! :o Mais vive l'égalité :p :mdr: ... oui ... yakhi on a dit égalité des femmes avec les hommes et non l'inverse ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: ... oui ... yakhi on a dit égalité des femmes avec les hommes et non l'inverse ...:mdr: Habit t'khelet'hali el youm n'taya ? :confused::D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Habit t'khelet'hali el youm n'taya ? :confused::D :beer_smile: :mdr: ... pititre ...:D pourquoi dis tu cela? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: ... pititre ...:D pourquoi dis tu cela? ... :D Dis moi pourquoi je savais que t'allais me poser cette question ? :D C'est à toi t'fahamni c'est quoi la différence entre l'égalité hommes/femmes et celle de l'"égalité des femmes avec les hommes" ? :confused::D Ce que t'as pris aujourd'hui, en tout cas, ça doit être du bon… :D Ou hab t'habelni m3ak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Dis moi pourquoi je savais que t'allais me poser cette question ? :D C'est à toi t'fahamni c'est quoi la différence entre l'égalité hommes/femmes et celle de l'"égalité des femmes avec les hommes" ? :confused::D Ce que t'as pris aujourd'hui, en tout cas, ça doit être du bon… :D Ou hab t'habelni m3ak :p bah c'est facile pourtant ...:D égalité femmes avec les hommes, ... on met les hommes comme repère, ... et on aligne la situation des femmes sur ce repère ... bein ... l'autre c'est le contraire ... PS: ... même moi en me relisant ... je n'arrive pas à me convaincre ... :mdr: mais l'idée y est ... ;) et pourquoi tu savais que j'allais te poser cette question? ... :D réponds pas STP ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 bah c'est facile pourtant ...:D égalité femmes avec les hommes, ... on met les hommes comme repère, ... et on aligne la situation des femmes sur ce repère ... bein ... l'autre c'est le contraire ... PS: ... même moi en me relisant ... je n'arrive pas à me convaincre ... :mdr: mais l'idée y est ... ;) et pourquoi tu savais que j'allais te poser cette question? ... :D réponds pas STP ...:mad: :mdr: Kheft ? :D ok j'avais compris, mais je me suis dit, non non, c'est pas possible que je comprenne son délire… :D Hab y'habelni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr: Kheft ? :D ok j'avais compris, mais je me suis dit, non non, c'est pas possible que je comprenne son délire… :D Hab y'habelni :D tu dois être aussi folle que moi ... aujourd'hui ... :p mahboula va ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 tu dois être aussi folle que moi ... aujourd'hui ... :p mahboula va ..:D Oui rana fok la même onde de h'bel… :D Un fou qui traite un semblable de fou… Il doit être encore plus fou, lala ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Oui rana fok la même onde de h'bel… :D Un fou qui traite un semblable de fou… Il doit être encore plus fou, lala ? :mdr: oui surement ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts