satange 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 .. L'qit'ha wahdi bla ma n'rouh lemssid... L'zhomme imout ben qounta, oui... lakhatarch ma ihabch les ratos... :D Euh ... dok lé'zhomme m3a l3awlama wél hadara wélla métfattah ... Wélla yatqabbal arra'ay él akhar ... a condition que celle qui lui donne le rato ne soit pas a porté de main ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Euh ... dok lé'zhomme m3a l3awlama wél hadara wélla métfattah ... Wélla yatqabbal arra'ay él akhar ... a condition que celle qui lui donne le rato ne soit pas a porté de main ... :ermm: ... Paskeu il est capable yadrab'ha :eek:... hadi radjla wa aâliha laklam :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 si si , je crois qu'ils le sont. oui des romantiques refoulés lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui des romantiques refoulés lol allez, on va dire qu'ils sont maladroits :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 tu sais que si tu veux nous voir quelque part, tu nous dis , surtout il ne faut pas aller la-bas :D Bassah Yakoulkoum Foumkoum... Vous ne pouvez pas... ne pas donner votre avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Bassah Yakoulkoum Foumkoum... Vous ne pouvez pas... ne pas donner votre avis... non c'est plus fort que nous :D, on a tellement de choses à dire Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 allez, on va dire qu'ils sont maladroits :D trouvons une formulation consensuelle ! je veux que nous soyons d'accord ! ok ?!....mon Ange. romantiques refoulés d'où maladresses dans leur geste romanesque qu'en dis-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 moi je dis maladresse dans les gestes. Ils sont romantiques, ce sont les meilleurs poètes au monde quand ils s'adressent aux filles.... "la nuit ne brille plus quand tu n'es pas là ..." Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Casserole et bassine prêtes Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 moi je dis maladresse dans les gestes. Ils sont romantiques, ce sont les meilleurs poètes au monde quand ils s'adressent aux filles.... "la nuit ne brille plus quand tu n'es pas là ..." c'est de qui ? un de tes innombrables admirateurs ? :in_love::in_love::in_love:....... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Casserole et bassine prêtes pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 c'est de qui ? un de tes innombrables admirateurs ? :in_love::in_love::in_love:....... noooooooon juste un exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 noooooooon juste un exemple :D c'est beau ouf super ! ya que moi au portillon Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 alors tu vois qu'ils sont romantiques Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 effectivement Miss Angel. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 pourquoi faire ? Récurer et laver les pieds, t'en as de ces questions toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Récurer et laver les pieds, t'en as de ces questions toi :crazy: avec du nivea !! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Florence Venise [YOUTUBE]_ss9TV70uqE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 [YOUTUBE]9OT2nr8uauU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 les meilleurs sont les italiens, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 les meilleurs sont les italiens, c'est vrai. Tu veux parler des paysages et des villes ou bien des hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Tu veux parler des paysages et des villes ou bien des hommes ? la ville est romantique les paysages sont romantiques ça donne des hommes romantiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 la ville est romantique les paysages sont romantiques ça donne des hommes romantiques :D et beaux parleurs aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 et beaux parleurs aussi:D ah oui je ne dis pas qu'ils réussissent tout le temps, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de tchache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 pourquoi ... sur un post où la question est posée aux hommes, ... seules les filles s'expriment ... :mdr: namous, ... viens remettre en ordre ton post s'il te plait ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts