ayla92 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Salut les gens. J'ai besoin d'aide svp , je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon téléphone portable , j'ai tout essayé mais rien. Il m'indique que la connexion est impossible.quelqu'un pourrait il m'aider ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 c'est con comme question mais tu as bien vérifié tes paramètres ?! Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 c'est con comme question mais tu as bien vérifié tes paramètres ?! Tout est ok, j'ai même réinitialisé mon tel , mais la connexion est toujours impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 T'as quoi comme téléphone ? ton wifi est-il sécurisé ? Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 T'as quoi comme téléphone ? ton wifi est-il sécurisé ? Nokia asha 503, et oui mon wifi est sécurisé. J'ai pu me connecter hier mais juste quelques minutes et la notification que la connexion est impossible, est revenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Ça peut être à cause de ton modem. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Salut . Je pense que cela vient de la faiblesse du signal . Essayes de te placer tout prêt du routeur et contrôle l'indicateur de puissance du signal . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Redémarres le routeur!:D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Salut . Je pense que cela vient de la faiblesse du signal . Essayes de te placer tout prêt du routeur et contrôle l'indicateur de puissance du signal . là je me connecte depuis le tel, et je suis bien loin du modem, jabli rabbi portabli meskoun , Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 là je me connecte depuis le tel, et je suis bien loin du modem, jabli rabbi portabli meskoun , Jibih nerqilo Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Jibih nerqilo Rqi rohek kbal :D rahetli la connexion fih, douk narmih khir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Rqi rohek kbal :D rahetli la connexion fih, douk narmih khir. Parfois, le routeur fait ca. Redémarres ya mra. Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Parfois, le routeur fait ca. Redémarres ya mra. Redémarrit ya rajel, makan walou. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Rqi rohek kbal :D rahetli la connexion fih, douk narmih khir. Le telephone sert à passer des coups de fil avant tout, le wifi n'est qu'un accessoire, garde ton telephone :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Regarde les "paramètres de connexion" sur ton tel ,parfois il faut que la connexion a ton modem soit "connexion par défaut" pour rester connecter Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Le telephone sert à passer des coups de fil avant tout, le wifi n'est qu'un accessoire, garde ton telephone :D au lieu t7awes ter9ilha echrilha wa7ed jdid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 au lieu t7awes ter9ilha echrilha wa7ed jdid :D hya haba tconnecter nkhallesselha sa3a f cyber khir :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 hya haba tconnecter nkhallesselha sa3a f cyber khir :D haw wedji ila tcasit yal gat algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 haw wedji ila tcasit yal gat algérien :D Même avec toute cette générosité ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Même avec toute cette générosité ? :D ki lyoum nchallah mon chaton :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts