esther 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 le musulman se qualifie souvent comme au dessus du jugement des hommes seul dieu ;peut decider de la justesse de la foi alors pourquoi tous ces troupeaux de devots qui veulent regir la vie de leur entourage en interdisant tout et nimporte quoi en obligeant par exemple au jeûne du ramadan je suis musulmane ;je n ai pas assez de conviction pour faire le ramadan surtout en été et je veux manger tranquilement sans me cacher Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 le musulman se qualifie souvent comme au dessus du jugement des hommes seul dieu ;peut decider de la justesse de la foi alors pourquoi tous ces troupeaux de devots qui veulent regir la vie de leur entourage en interdisant tout et nimporte quoi en obligeant par exemple au jeûne du ramadan je suis musulmane ;je n ai pas assez de conviction pour faire le ramadan surtout en été et je veux manger tranquilement sans me cacher ne juge pas les musulmans quand tu veux parler de l'islam: si t'es musulman tu doit être convaincu par les les dogmes de cette religion si non t'es pas encore musulman le ramadhan et un pilier fondamental de la religion alors jeun ou pas c'est ton choix mais ne nous met pas dans une même poubelle dont tu voudrais jetter par le haut de ton balcon...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts