Jump to content

faire un transfert a l'usthb

Recommended Posts

Bon voila, je ne sais pas comment ça marche ici mais si quelqu'un entre vous 3labalou vous me dites c'est vraiment urgent mes frères et sœurs;)

Donc ma cousine dont je vous ai parlé veut faire un transfert, elle veut étudier a l'USTHB elle habite a Batna elle a eu son bac avec une bonne moyenne mais galoulha lazem ma3rifa (ya3ni c'est clair c'est ça l'algérie :crazy:) donc comment elle fait? et za3ma on lui donne une chambre a la résidence ? il y'a une chance qu'on l'accepte? je ne sais pas comment ils font le transfert ici, donc eli 3labalou ygouli. Saha ftourkoum ^_^

Bon voila, je ne sais pas comment ça marche ici mais si quelqu'un entre vous 3labalou vous me dites c'est vraiment urgent mes frères et sœurs;)

Donc ma cousine dont je vous ai parlé veut faire un transfert, elle veut étudier a l'USTHB elle habite a Batna elle a eu son bac avec une bonne moyenne mais galoulha lazem ma3rifa (ya3ni c'est clair c'est ça l'algérie :crazy:) donc comment elle fait? et za3ma on lui donne une chambre a la résidence ? il y'a une chance qu'on l'accepte? je ne sais pas comment ils font le transfert ici, donc eli 3labalou ygouli. Saha ftourkoum ^_^

Si ma mémoire est bonne il y a un bureau dédié à cet effet , le bureau des transferts au niveau du rectorat de l'USTHB , je crois que c'est le bureau 12

vaux mieux faire des etudes chez elle a batna

deja la culture est differente, batna region montagneuse

c'est tres beau l'altitude, le babouche les animeaux les anes les pistes

les filles se couvre de peur d'etre agréssé elle sont raide

et alger c'est le litorale, c'est la plage, les filles sont un peu cool, relaxe

elle risque de ne pas s'acclimater..

Si ma mémoire est bonne il y a un bureau dédié à cet effet , le bureau des transferts au niveau du rectorat de l'USTHB , je crois que c'est le bureau 12

Donc elle s'inscrit d'abord win ba3touha puis elle va à l'USTHB? tu peux développer un petit peu ?

vaux mieux faire des etudes chez elle a batna

deja la culture est differente, batna region montagneuse

c'est tres beau l'altitude, le babouche les animeaux les anes les pistes

les filles se couvre de peur d'etre agréssé elle sont raide

et alger c'est le litorale, c'est la plage, les filles sont un peu cool, relaxe

elle risque de ne pas s'acclimater..

Oui sœurette je sais, et elle est consciente de tout ça ;)

Nta yawahed el tawa ta3 Intox...tu préferais le gazon....sighto en Hivegh:mad::mad:

Donc elle s'inscrit d'abord win ba3touha puis elle va à l'USTHB? tu peux développer un petit peu ?

Je ne sais pas quant à la procédure exacte , mais le mieux serait de se rapprocher de ce bureau pour avoir justement plus de détails et puis je pense qu'il vaut mieux qu'elle s'inscrive en attendant car si jamais elle ne sera pas admise à l'USTHB au moins elle aura sa place à Batna

Guest tayiba
Mais est ce que ça vaut le coup? za3ma on va l'accepter ? on lui avait dit fiha ma3rifa et tout :/

oui pourquoi ne pas l'accepter faut pas dépasser le délai de transfert c tt

si elle n'est pas acceptée il faut maarifa malheureusement

s'il y a une univ à coté de la maison je trouve que c mieux d'étudier prés de chez soi

wafakaha allah