karim1970 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Raïs M'Bolhi signe pour 3 ans en MLS Auteur d'une Coupe du monde exceptionnelle avec l'Algérie, Raïs M'Bolhi quitte le CSKA Sofia et va découvrir la MLS Les prestations du gardien des Fennecs lors du Mondial brésilien n'ont pas laissé insensible l'Union Philadelphie, qui a eu le dernier mot en arrachant la signature du joueur formé à l'Olympique de Marseille, comme l'annonce O Jogo et le relaye footballmag. Le club de MLS avait fait du natif de Paris sa priorité pour garder les buts la saison prochaine et a réussi à griller la priorité à de nombreux clubs européens intéressés par le joueur de 28 ans, parmi lesquels le FC Porto, Sheffield, Blackpool, Leicester ou encore les Queens Park Rangers. Le portier algérien s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club nord-américain, qui a déboursé 300 000 euros pour conclure l'affaire. MLS : Major League Soccer Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Il aurait pu gagner plus dans le championnat Algérien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Qu'est ce qu'il va foutre dans ce championnat merdique il aurait dû aller en Premier League Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 D'après certains "journalistes" du buteur et compétitions, les grands clubs européens se l'arrachaient à coup de millions juste après la coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Il aurait pu gagner plus dans le championnat Algérien :mdr::mdr::mdr: en parle de 370 000 euros l'année , je pense pas que Haddad pourra s'aligner sur l'offre américaine , et puis a alger il ne pourra jamais croisé Sandra Bullock :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 en parle de 370 000 euros l'année , je pense pas que Haddad pourra s'aligner sur l'offre américaine , et puis a alger il ne pourra jamais croisé Sandra Bullock :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Qu'est ce qu'il va foutre dans ce championnat merdique il aurait dû aller en Premier League ............pense qu'il y a autre chose que le challenge sportif derrière ce transfert . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts