Jump to content

premier Algerien en MLS

Recommended Posts

Raïs M'Bolhi signe pour 3 ans en MLS

Auteur d'une Coupe du monde exceptionnelle avec l'Algérie, Raïs M'Bolhi quitte le CSKA Sofia et va découvrir la MLS

large-rais-mbolhi-signe-pour-3-ans-en-mls-b8dd3.jpg

Les prestations du gardien des Fennecs lors du Mondial brésilien n'ont pas laissé insensible l'Union Philadelphie, qui a eu le dernier mot en arrachant la signature du joueur formé à l'Olympique de Marseille, comme l'annonce O Jogo et le relaye footballmag. Le club de MLS avait fait du natif de Paris sa priorité pour garder les buts la saison prochaine et a réussi à griller la priorité à de nombreux clubs européens intéressés par le joueur de 28 ans, parmi lesquels le FC Porto, Sheffield, Blackpool, Leicester ou encore les Queens Park Rangers. Le portier algérien s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club nord-américain, qui a déboursé 300 000 euros pour conclure l'affaire.

MLS : Major League Soccer

Il aurait pu gagner plus dans le championnat Algérien :mdr::mdr::mdr:

en parle de 370 000 euros l'année , je pense pas que Haddad pourra s'aligner sur l'offre américaine , et puis a alger il ne pourra jamais croisé Sandra Bullock :confused: