Jump to content

Petites Annonces FA 2014

Recommended Posts

Ame de jeune montagnarde perdue dans les metro de Paris, cherche en Urgence l'adresse de Luis IX, ou tout renseignement concernant l'addiction á l'étude des rapports entre la lecture de Djebrane Khalil et les maquillage Naked.

Cherche uniquement personnes serieuses et formées, et qui ont la tete bien carrée, quoi que maintenant que j'y pense comment la tete carrée pourrait bien se mettre dans un crane en forme ronde? En parlant de ca on pourrait aussi faire l'analogie avec les grosses tetes en pierres qu'on a trouvée un peu partout ce qui laisse á penser que l'humain a pu un jour etre un peu partout en meme temps ou qu'il eut été dans le meme lieu parce que toutes les contrées étaient la meme, ce qui pose un autre probleme concernant le temps de l'évolution des humains Vs temps de déplacement des continent et puis ces humains faisaient ils du Ski quand les continenent se sont séparée....

ERROR: IMPOSSIBLE D"AJOUTER PLUS DE LETTRES; VOUS AVEZ ATTEINT LE MAXIMUM PERMIS

Non, c'est quoi cette censure?:confused: laissez moi parler s'ils vous plait:(

En tout cas vous voyez bien qu'on veut pas que je dise tout....

Alors si vous etes un proche de la bibliothequaire....vous etes dans mon club, et sinon vous n'avez qu'á connaitre la vendeuse de parfums je ferai le reste...:p

Ah oui le plus important: Si vous rencontrez Fouad.Inh ne lui dites pas oú je suis...:mad:

Thour-ta3-Baya@EkhtoudjedyEtLaissezMoiMesLivres..com

"Homme" qui a fait ses armes...et toi? Tu les as faites tes "armes"? Ou tu courrais dans les jupon de "mouk"?

Bon la FRANCE a un "Probleme", bon a part moi, et qui "est" Le lait!!!

Oui le "lait", c'est par lá que la manipulation judo-khobze "passe", oui oui la france elle contamine ses "citoyens", et e masse donc le produit c'est le "lait", Je soupconne meme qu'ils le "fassent" par le lait "maternel"

On le voit bien, la FRANCE va pas vaincre, et puis comme les Algeriens ont pas fait "Leurs armes" ils importent et consomment ce lait...et se "contaminent"

Donc je cherche, "L'inventeur", de ce plan, parce que moi j'ai fais mes "armes" et pas en France, et j'ai partagé mes gamelles avec les NATIONAUX, c'est pourquoi si tu es une pas fiancée, ou "pas mariée" et tu donnes du lait á "tes enfants" qui ne sont pas les tiens, alors je vais t'expliquer le monde pour que tu me "l'inventes"

En attendant, les minus, et "ignares" qui ne sortent pas des jupons de leur mamans....restez en Algerie, pour aider la FRANCE

Wyakiki@El-Plan-JuDO-Khobziste-Grawech-Karantita-AND Mes armes VS NATIONAUX..LaBasEnFRANCE.LAFRANCE.dz

Fille Muslima, Repete le que je suis MUSULIM GIRL:mad:

Cherche pas á parler aux hommes (D'ailleurs c'est prohibé par la religion), oui je parle á quelques uns parce que..رفع عليهم ألقلم

Donc on revient á nos questions: Pourquoi les Athées veulent pas croire en dieu?:( Je veux tous les sauver moi:( Pour moi ce sont comme des Pokémons que je dois récuperer:D

Donc voilá mon plan pour les réunir tous á mes cotés au Paradis....Je fais un plat de Doubara Beskrya et hop ils seront convaincus:p

Et puis Barak elahu fikum pour me lire,,,ca fait quand meme longtemps que je trouve pas oú écrire sans me faire ridiculiser par El achrar:mad:

Tiens je vais créer un journal intime pour ecrire ca..

Alors c'est ca la question: Vous pensez quoi si je fais un journal intime? Selon Abu Gates el Gharamy we cha3wadha, il est dit que les non croyants pourraient vous voler vos reves et pensées...donc j'hesite

Si tu as une réponse...pour cette question..,.ou si tu as une recette pour la Doubara :drool:ecrit á mon Mouharim KeyBoard ou Aynaz

Da3ssouka@EcrivezPasAceMailCestleMien.Envoyez un fax a mes mouhrimines.com

ACCOUCHE !!!*

"Homme" qui a fait ses armes...et toi? Tu les as faites tes "armes"? Ou tu courrais dans les jupon de "mouk"?

Bon la FRANCE a un "Probleme", bon a part moi, et qui "est" Le lait!!!

Oui le "lait", c'est par lá que la manipulation judo-khobze "passe", oui oui la france elle contamine ses "citoyens", et e masse donc le produit c'est le "lait", Je soupconne meme qu'ils le "fassent" par le lait "maternel"

On le voit bien, la FRANCE va pas vaincre, et puis comme les Algeriens ont pas fait "Leurs armes" ils importent et consomment ce lait...et se "contaminent"

Donc je cherche, "L'inventeur", de ce plan, parce que moi j'ai fais mes "armes" et pas en France, et j'ai partagé mes gamelles avec les NATIONAUX, c'est pourquoi si tu es une pas fiancée, ou "pas mariée" et tu donnes du lait á "tes enfants" qui ne sont pas les tiens, alors je vais t'expliquer le monde pour que tu me "l'inventes"

En attendant, les minus, et "ignares" qui ne sortent pas des jupons de leur mamans....restez en Algerie, pour aider la FRANCE

Wyakiki@El-Plan-JuDO-Khobziste-Grawech-Karantita-AND Mes armes VS NATIONAUX..LaBasEnFRANCE.LAFRANCE.dz

Ah oui!? si, t'as fait TES ARMES ...ou ça ? QUELLE CLASSE ??!..il s'agit pas de balancer un "truc" à qui veut bien l'entendre pour remonter dans l'opinion de ce FA !*

Guest Miss angel
Moi non plus, je crois que namous à pété un câble, il devient une

machine à paroles il est complètement déréglé meskin. :(

ou alors , il essaye de nous dire quelque chose, mais j'ai pas encore capté :D

Jeune Maman....de Tamnrasset Oui et alogh? Meme a Tamnrasset il y a la technologie:mad:

Bon donc jeune maman, et puisque zakara jeune maman trés jolie ghir hak:mad:, cherche á acheter un satellite...neuf, occasion machi important meme si c'est le spoutnik:confused: le plus important c'est que ca me permette de me connecter depuis le desert...

Donc pour le satellite je veux un truc sympa style Chedda Tlamcanya...et puis comme je suis un peu jalouse de toutes celles qui se marient cet été (Oui je suis mariée mais la fete ca compte pas...je veux en avoir une autre), donc le satellite faut qu'il soit bien fait parce que je vais défiler avec avant le lancement (Khemassa fi3youne el hassadate...vous n'aviez qu'a faire une annonce pour un satellite:mad:)

Donc le satellite doit etre comme un keftan décoré comme une chedda et puis comme je suis une jeune maman, ben on va mettre dessus des autocolant de vaches roses....et des elephants qui font du vélo...vous allez voir...les extraterrestre vont flipper:p

Je prepare aussi un livre: Le guide pour passer 03 mois sans se connecter...á FA:mdr:

J'ai donné quelques exemplaires á des critiques...elles sont jamais revenus commenter...donc ca prouve que le livre marche d'enfer....

Bon désolée je peux pas finir l'annonce....bebe m'appelle (C'est faux. c'est mon moussalssel Malien qui commence...oui et alors? Mon maghé va s'occuper de nourrir le BIbi durant le film....et pué arretez....sinon je le laisse finir l'annonce:mad:)

Senboula@HounaTantahyElhayateElGharamya.PaghcekJadoghMonBibi.TheBabyIsMyWorld.com

Ha ha ha

je vais être à Tam bientôt je vais voir

tu sais que ici, satellite se dit pour quelqu’un qui tourne autour de quelque chose, il y en a un au village que nous appelons JE jambes écartées :) il est tout le temps quelque par autour du village tu le vois tout le temps ... en fait il aime bien marcher je crois alors tu le vois en partant d'un coté du village tu retournes de l'autre coté tu le vois aussi si tu restes un peu à la maison et tu ressorts et bien ! ouiiiiiiiiiii tu le vois encore :p