Jump to content

Petites Annonces FA 2014

Recommended Posts

L'Anonimalos ignore à quel point ses posts sont stupides. Parce que quelques greluches et quelques greluchons se pâment devant son délirium il fait le coq :mdr::mdr:

... Et vlan !

C'est ta façon de lui souhaiter un bon Aïd... :D

L'Anonimalos ignore à quel point ses posts sont stupides. Parce que quelques greluches et quelques greluchons se pâment devant son délirium il fait le coq :mdr::mdr:

:mdr::mdr:Errance, Tu devrais pas....t'offusquer, et ecrire....sur des stupidités et surtout....des greluchons:mdr:

Guest Serena1

za3afna Errance lyoum

errance ma taza3fich:wavetowel:

moi aussi elle est venue elle m'a donne une giffle et elle est partie:mdr::D

:(

Jeune Maman....de Tamnrasset Oui et alogh? Meme a Tamnrasset il y a la technologie:mad:

Bon donc jeune maman, et puisque zakara jeune maman trés jolie ghir hak:mad:, cherche á acheter un satellite...neuf, occasion machi important meme si c'est le spoutnik:confused: le plus important c'est que ca me permette de me connecter depuis le desert...

Donc pour le satellite je veux un truc sympa style Chedda Tlamcanya...et puis comme je suis un peu jalouse de toutes celles qui se marient cet été (Oui je suis mariée mais la fete ca compte pas...je veux en avoir une autre), donc le satellite faut qu'il soit bien fait parce que je vais défiler avec avant le lancement (Khemassa fi3youne el hassadate...vous n'aviez qu'a faire une annonce pour un satellite:mad:)

Donc le satellite doit etre comme un keftan décoré comme une chedda et puis comme je suis une jeune maman, ben on va mettre dessus des autocolant de vaches roses....et des elephants qui font du vélo...vous allez voir...les extraterrestre vont flipper:p

Je prepare aussi un livre: Le guide pour passer 03 mois sans se connecter...á FA:mdr:

J'ai donné quelques exemplaires á des critiques...elles sont jamais revenus commenter...donc ca prouve que le livre marche d'enfer....

Bon désolée je peux pas finir l'annonce....bebe m'appelle (C'est faux. c'est mon moussalssel Malien qui commence...oui et alors? Mon maghé va s'occuper de nourrir le BIbi durant le film....et pué arretez....sinon je le laisse finir l'annonce:mad:)

Senboula@HounaTantahyElhayateElGharamya.PaghcekJadoghMonBibi.TheBabyIsMyWorld.com

:mdr:

Yssowadlek essa3d

Ps: saha aidek namouss :p

Ame de jeune montagnarde perdue dans les metro de Paris, cherche en Urgence l'adresse de Luis IX, ou tout renseignement concernant l'addiction á l'étude des rapports entre la lecture de Djebrane Khalil et les maquillage Naked.

Cherche uniquement personnes serieuses et formées, et qui ont la tete bien carrée, quoi que maintenant que j'y pense comment la tete carrée pourrait bien se mettre dans un crane en forme ronde? En parlant de ca on pourrait aussi faire l'analogie avec les grosses tetes en pierres qu'on a trouvée un peu partout ce qui laisse á penser que l'humain a pu un jour etre un peu partout en meme temps ou qu'il eut été dans le meme lieu parce que toutes les contrées étaient la meme, ce qui pose un autre probleme concernant le temps de l'évolution des humains Vs temps de déplacement des continent et puis ces humains faisaient ils du Ski quand les continenent se sont séparée....

ERROR: IMPOSSIBLE D"AJOUTER PLUS DE LETTRES; VOUS AVEZ ATTEINT LE MAXIMUM PERMIS

Non, c'est quoi cette censure?:confused: laissez moi parler s'ils vous plait:(

En tout cas vous voyez bien qu'on veut pas que je dise tout....

Alors si vous etes un proche de la bibliothequaire....vous etes dans mon club, et sinon vous n'avez qu'á connaitre la vendeuse de parfums je ferai le reste...:p

Ah oui le plus important: Si vous rencontrez Fouad.Inh ne lui dites pas oú je suis...:mad:

Thour-ta3-Baya@EkhtoudjedyEtLaissezMoiMesLivres..com

Montagnard toi même! :mad: