Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je suis tres contente de te revoir ma chere. Tu as tellement manque au forum. L'endroit n'etait plus le meme sans toi. :hug: :40: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Marhaba bik Leila75 ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Un seul forumiste vous manque, et tout le forum est dépeuplé... ;) Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Merci beaucoup à vous :confused: je ne suis pas très confortable avec les démonstrations mais ça me touche vraiment, merci. :hug: Je dois vous avouer que j'aurais préféré faire les choses par mp et pas en public comme ça mais Allah ghaleb, je n'ai pas encore de boîte. Un merci tout particulier à toi Yari, une femme courageuse qui n'a pas peur d'afficher ses opinions et qui sait voir plus loin que les mots. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Un seul forumiste vous manque, et tout le forum est dépeuplé... ;) Tout a fait. Elle m'a fait de la peine parceque t'hamaou fiha...et meme apres son depart force (manque de respect au forumeur) certains laches ne manquaient pas de culot pour baver leur haine gratuitement a son encontre comme tous les leches bottes. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Tout a fait. Elle m'a fait de la peine parceque t'hamaou fiha...et meme apres son depart force (manque de respect au forumeur) certains laches ne manquaient de culot pour baver leur haine gratuitement a son encontre comme tous les leches bottes. De manière générale, les absents ont toujours tort c'est malheureux. Puis peut-être que certains forumeurs sont en quête de ma3arifa auprès de Minouche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Merci beaucoup à vous :confused: je ne suis pas très confortable avec les démonstrations mais ça me touche vraiment, merci. :hug: Je dois vous avouer que j'aurais préféré faire les choses par mp et pas en public comme ça mais Allah ghaleb, je n'ai pas encore de boîte. Un merci tout particulier à toi Yari, une femme courageuse qui n'a pas peur d'afficher ses opinions et qui sait voir plus loin que les mots. :40: OK je vais m'arreter:confused: J'ai les larmes aux yeux....en te lisant a nouveau. Je n'aime pas el hogra...meme virtuelle. WELCOME BACK! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Hogra virtuelle existe De manière générale, les absents ont toujours tort c'est malheureux. Puis peut-être que certains forumeurs sont en quête de ma3arifa auprès de Minouche ? :D C'est peut etre une mentalite algerienne...mais ce qui se passe entre Admino et un forumiste comme dispute c'est entre eux...et entre eux seulement... Les autres s'ils ont une graine d'education elementaire ils doivent se taire....ce n'est malheuresuement pas le cas sur FA....Toute une horde se met aux trousses du pauvre forumiste alors qu'il/elle ne les connait meme pas....et ca c'est lache!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ... "Etre vrai, peu le peuvent", disait Nietzsche... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ... "Etre vrai, peu le peuvent", disait Nietzsche... ;) +1... Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 OK je vais m'arreter:confused: J'ai les larmes aux yeux....en te lisant a nouveau. Je n'aime pas el hogra...meme virtuelle. WELCOME BACK! :40: Merci :40: Qu'Allah te récompense de ta compassion en te couvrant de ses bienfaits. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Merci :40: Qu'Allah te récompense de ta compassion en te couvrant de ses bienfaits. Amine. Baraka Allah fiki Leyla:40: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ... "Etre vrai, peu le peuvent", disait Nietzsche... ;) + 1 aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Baraka Allah fiki Leyla:40: Wa fik el baraka. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je suis tres contente de te revoir ma chere. Tu as tellement manque au forum. L'endroit n'etait plus le meme sans toi. :hug: :40: C'est bon d'apprendre... que tu fais partie... de l'Adm. FA... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Zoubida 1 et Zoubida 2 même personne Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Zoubida 1 et Zoubida 2 même personne Azul... Y'en a qui s'envoient des MP... à eux même...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Azul... Y'en a qui s'envoient des MP... à eux même...:mdr: .... Pour savoir comment ils vont ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Y a mieux que ça encore y en a qui ramènent 2 ou 3 pseudos pour se draguer et faire des scènes de jalousie :D C'est plus FA ici c'est schizo FA Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Y a mieux que ça encore y en a qui ramènent 2 pseudos pour se draguer :D C'est plus FA ici c'est schyzo FA :mdr: :mdr: :mdr: C'est fou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Les pollueurs AynaTOZ aux pieds qui puent et PiPi2233 sortez de ce topic!!! Vous allez etre signales si vous continuez!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 C'est que tu fais peur la cruche avec tes menaces Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 bacterie!! tu l'aura voulu Aynatoz aux pieds qui puent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ce qui serait préférable c'est que tu trouves un forum pour trisomiques c'est pas une décharge ici et si tu pouvais remballer tes Zoubida 1 et 2 ce serait mieux aussi ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts