Jump to content

LEYLA75 MARHABA BIK

Recommended Posts

Merci beaucoup à vous :confused: je ne suis pas très confortable avec les démonstrations mais ça me touche vraiment, merci. :hug:

Je dois vous avouer que j'aurais préféré faire les choses par mp et pas en public comme ça mais Allah ghaleb, je n'ai pas encore de boîte.

Un merci tout particulier à toi Yari, une femme courageuse qui n'a pas peur d'afficher ses opinions et qui sait voir plus loin que les mots. :40:

Guest Serena1
Un seul forumiste vous manque, et tout le forum est dépeuplé...

;)

Tout a fait. :)

Elle m'a fait de la peine parceque t'hamaou fiha...et meme apres son depart force (manque de respect au forumeur) certains laches ne manquaient pas de culot pour baver leur haine gratuitement a son encontre comme tous les leches bottes.

Tout a fait. :)

Elle m'a fait de la peine parceque t'hamaou fiha...et meme apres son depart force (manque de respect au forumeur) certains laches ne manquaient de culot pour baver leur haine gratuitement a son encontre comme tous les leches bottes.

De manière générale, les absents ont toujours tort c'est malheureux.

Puis peut-être que certains forumeurs sont en quête de ma3arifa auprès de Minouche ? :D

Guest Serena1
Merci beaucoup à vous :confused: je ne suis pas très confortable avec les démonstrations mais ça me touche vraiment, merci. :hug:

Je dois vous avouer que j'aurais préféré faire les choses par mp et pas en public comme ça mais Allah ghaleb, je n'ai pas encore de boîte.

Un merci tout particulier à toi Yari, une femme courageuse qui n'a pas peur d'afficher ses opinions et qui sait voir plus loin que les mots. :40:

OK je vais m'arreter:confused:

J'ai les larmes aux yeux....en te lisant a nouveau.

Je n'aime pas el hogra...meme virtuelle.

WELCOME BACK! :40:

Guest Serena1

Hogra virtuelle existe

De manière générale, les absents ont toujours tort c'est malheureux.

Puis peut-être que certains forumeurs sont en quête de ma3arifa auprès de Minouche ? :D

C'est peut etre une mentalite algerienne...mais ce qui se passe entre Admino et un forumiste comme dispute c'est entre eux...et entre eux seulement...

Les autres s'ils ont une graine d'education elementaire ils doivent se taire....ce n'est malheuresuement pas le cas sur FA....Toute une horde se met aux trousses du pauvre forumiste alors qu'il/elle ne les connait meme pas....et ca c'est lache!!

OK je vais m'arreter:confused:

J'ai les larmes aux yeux....en te lisant a nouveau.

Je n'aime pas el hogra...meme virtuelle.

WELCOME BACK! :40:

Merci :40:

Qu'Allah te récompense de ta compassion en te couvrant de ses bienfaits. Amine.