Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ce qui serait préférable c'est que tu trouves un forum pour trisomiques c'est pas une décharge ici et si tu pouvais remballer tes Zoubida 1 et 2 ce serait mieux aussi ... la zoubia c'est toi et le microcephale c'est bien toi aynatoz ferme la peti bout d'omelette habitue a eraser les femme de son douar Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 la zoubia c'est toi et le microcephale c'est bien toi aynatoz ferme la peti bout d'omelette habitue a eraser les femme de son douar T'as pas des cahiers d'écriture à faire pour la rentrée ? Va plutôt faire ton cartable sale gosse c'est réservé aux majeurs ici Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :confused::confused::confused::confused: TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 T'as pas des cahiers d'écriture à faire pour la rentrée ? Va plutôt faire ton cartable sale gosse c'est réservé aux majeurs ici ferme la le bout d'homme tu comprends un peu aynatoz!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :confused::confused::confused::confused: TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:) merci d'etre honnete et de signaler le pollueur ayna toz Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ferme la le bout d'homme tu comprends un peu aynatoz!!?? Je vais prévenir tes parents tu n'as rien à faire dans un forum pour adultes, supprime ton enfin tes comptes et ne revient plus jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je vais prévenir tes parents tu n'as rien à faire dans un forum pour adultes, supprime ton enfin tes comptes et ne revient plus jamais shut it!!!! :arabia: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Qu'est ce que tu peux être bête ma pov fille, c'est à en manger du foin Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Qu'est ce que tu peux être bête ma pov fille, c'est à en manger du foin mais ferme la bon sang!!! tu parles beaucoup pour un vieux va te reposer pepe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ne te prends pas la tête Yari, il ne cherche qu'à te provoquer, ça l'amuse. Anonimos a raison, tu es passée par là parce-que je n'ai pas encore de messagerie mais maintenant il vaut mieux demander à la modération de fermer ou même de supprimer cette discussion. Le message est passé en tout cas, et je t'en remercie encore. Merci aussi à Sissa, à Alcharq et même à AnoNimos, d'être passé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Bon retour sur FA Leyla ;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 que s'est-il passé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Bon retour sur FA Leyla ;) Merci Twitt, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 que s'est-il passé ? :confused: Hogra Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ne te prends pas la tête Yari, il ne cherche qu'à te provoquer, ça l'amuse. Anonimos a raison, tu es passée par là parce-que je n'ai pas encore de messagerie mais maintenant il vaut mieux demander à la modération de fermer ou même de supprimer cette discussion. Le message est passé en tout cas, et je t'en remercie encore. Merci aussi à Sissa, à Alcharq et même à AnoNimos, d'être passé. ;) De rien ma belle. :40: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Hogra alors ya eu soulèvement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 alors ya eu soulèvement ? :D :ermm: ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts