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UN AVION SUPPOSE UN NIVEAU DE FIABILITÉ:


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Un avion c'est pas un cheval de bois...

Il y'a tjrs un niveau de Fiabilité déterminé...

par les visites techniques obligatoires...

Check list soumis aux contrôles rigoureux...

Sauf que pour les Low Cost,cette Fiabilité ...

est parfois réduite à cause de visites

non éffectuées...

Complicité des partenaires (Afreteur,asureurs,Maintenances etc...

Et c'est le cas de SwiftAir...

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Complicité des partenaires (Afreteur,asureurs,Maintenances etc...

Et c'est le cas de SwiftAir...[/size][/font]

 

une des hypothèses avancées et qui arrangerait beaucoup

 

l'attentat - bombe ou kamikaze - embarqué dans Ouagadougou qui est aussi dangereux que l'était Alger à l'époque du rapt de l'avion Alger Paris , n'est pas à écarter.

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Un avion c'est pas un cheval de bois...

Il y'a tjrs un niveau de Fiabilité déterminé...

par les visites techniques obligatoires...

Check list soumis aux contrôles rigoureux...

Sauf que pour les Low Cost,cette Fiabilité ...

est parfois réduite à cause de visites

non éffectuées...

Complicité des partenaires (Afreteur,asureurs,Maintenances etc...

Et c'est le cas de SwiftAir...

 

Si son carnet n'est pas à jour, il ne vole pas!

Les visites sont programmées au bout d'un certain nombre d'heures de vol, on y échappe pas pour pouvoir voler en Occident.

La grande visite est longue et coûte très cher.

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Guest Miss angel

quand on nous dit qu'il va falloir des semaines, voire des mois pour avoir le rapport des enregistrements des deux boites noires, pour un vol qui n'a duré que 50 min je me pose des questions.

 

je sais bien , que l'état des boites, et surtout la qualités des informations recueillies vont conditionner les conclusions.

 

je me dis qu'il ne sera pas compliqué de connaitre les circonstances de l'accident, des experts vont se pencher sur ce travail, mais il sera plus compliqué de désigner les responsables.

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Un avion c'est pas un cheval de bois...

Il y'a tjrs un niveau de Fiabilité déterminé...

par les visites techniques obligatoires...

Check list soumis aux contrôles rigoureux...

Sauf que pour les Low Cost,cette Fiabilité ...

est parfois réduite à cause de visites

non éffectuées...

Complicité des partenaires (Afreteur,asureurs,Maintenances etc...

Et c'est le cas de SwiftAir...

 

La nécessité d'une enquête Algérienne (DRS) s'impose car les enquêteurs Français ne vont s'intéresser qu'aux intérêts Français (et Européens donc forcément Espagnols) !!!!

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Si son carnet n'est pas à jour, il ne vole pas!

Les visites sont programmées au bout d'un certain nombre d'heures de vol, on y échappe pas pour pouvoir voler en Occident.

La grande visite est longue et coûte très cher.

 

 

Désolé,mais les Low Cost échappent

aux petites visites et parfois même aux moyennes.

Les organismes de Contrôle comme Veritas

sont complices.J'en connais un bout...

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