Samir16 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Le Hamas a accepté une trêve humanitaire de 24 heures dans la bande de Gaza à compter de dimanche 14H00 locales (11H00 GMT), a annoncé le mouvement islamiste qui contrôle le territoire palestinien. "En réponse à la requête de l'ONU, les mouvements de la Résistance (palestinienne) ont accepté une trêve humanitaire de 24 heures qui commencera à 14H00 (11H00 GMT) aujourd'hui", a indiqué le porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri, dans un communiqué. Source Ennahar Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 la résistance palestinienne l'avait accepté et l’entité sioniste l'a refusé car ils prévoient un autre massacre pour le Eid Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui les sionistes ont refuse comme le hamas qui a refuse le ceeez le feu la derniere fois la c est a qui qui pissera le plus loin en attendant la population paie le prix de leur caprice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Moi j'ai entendu que c'est le Hamas qui a demandé une trêve pour 24h qui débute à 14h et qu'il l'a violé après 14h. :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 C'est comme un match de foot, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui les sionistes ont refuse comme le hamas qui a refuse le ceeez le feu la derniere fois la c est a qui qui pissera le plus loin en attendant la population paie le prix de leur caprice ! Oui malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui les sionistes ont refuse comme le hamas qui a refuse le ceeez le feu la derniere fois la c est a qui qui pissera le plus loin en attendant la population paie le prix de leur caprice ! ya weddi c'est les palestiniens de Ghaza sous les décombres blessés ayant perdus leur bien-aimées ils sont enfants, vieillards, femmes, etc. tous sont pour la résistance si vous vous sentez mal zapper, de toute les manières les palestiniens ont bien saisi que les arabes c'est du vent dans les filés "errih fe echbak" et que seul leur volonté et leur sacrifice finira par aboutir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts