Guest séraphin Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Moi qui a dit un jour :"الفت رضاب الوصل و عهدته***و لكن طعم الوداع مرير" l’au revoir et l’adieu n’ont jamais étaient mon fort. Je voulais vous dire et apparemment c’est une tradition j’en conçois ici:04:. Que c’est à moi à présent de partir en vacance, je vais m’exiler quelque part où l’harmonieux éther.:D Je tiens à dire que ce fut joyeux et fort interactive et plaisant d’avoir eu à partager, lire et être lu, dans ce forum, où j’ai fais d’agréables connaissances par son biais. Merci de m’avoir supporter, au revoir donc, chère pmat, placebo, aube, casioppée, cherry durakuir, et qu’il m’ont excusent ceux que l’humain qui suis-je à du les oublier.:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Au revoir et très bonnes vacances Bonnes vacances à toi, à trés bientot!:rolleyes: quand ça te dira!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts