Jump to content

le silence de Marine Le Pen !!

Recommended Posts

l avez vous vu entendu ces derniers temps depuis l agression de Gaza

d habitude avec son pere elle est la premiere a condamner ces crimes en masse

pourquoi qu aujourd’hui hui elle se terre dans son silence

a t elle peur pour ses prochaines elections car le siege de la presidence pour elle est a porte de main

a t elle peur que le lobbies juif sioniste lui mette des bâtons dans les roues pour ses elections

a t elle signee secretement un pacte avec le lobbie sionistes pour la victoire des elections

on peut se poser moult question a propos de son silence de mort ?

je n ai pas vote Fn d ailleurs cela fait une eternite que je ne vote plus car c est tous des pourris

c est juste que je m etonne de son silence car d habitude elle est la premiere a gueuler contre les guerres !

Elle est froid avec son père qui lui est monté au créneau normal qu'elle la ferme c'est ça les subtilités de la politique

et alors elle a prit son independance politique elle peut s exprimer quand meme

ma question reste sans reponse !

et alors elle a prit son independance politique elle peut s exprimer quand meme

ma question reste sans reponse !

Y a malheureusement beaucoup trop de questions sans réponse pour ta petite cervelle, tu devrais en rester au récurage de casserole plutôt que de parler politique ce n'est pas ta place

a t elle peur pour ses prochaines elections car le siege de la presidence pour elle est a porte de main

a t elle peur que le lobbies juif sioniste lui mette des bâtons dans les roues pour ses elections

a t elle signee secretement un pacte avec le lobbie sionistes pour la victoire des elections

Même son propre père l'a frontalement attaquée en lui reprochant de vouloir "plaire" à l’establishment politico-médiatique qui en langage "crypté" (pour échapper aux foudres de la justice Française) signifiait tout simplement la judéo-maçonnerie !

Y a malheureusement beaucoup trop de questions sans réponse pour ta petite cervelle, tu devrais en rester au récurage de casserole plutôt que de parler politique ce n'est pas ta place

ah oui dis donc tu m as l air bien insultant

ma petite cervelle a constatée l absence de Marine mais pas toi cela ne t as meme pas effleure l esprit oh grand maitre de la politique !

Même son propre père l'a frontalement attaquée en lui reprochant de vouloir "plaire" à l’establishment politico-médiatique qui en langage "crypté" (pour échapper aux foudres de la justice Française) signifiait tout simplement la judéo-maçonnerie !

c est bien ce qui me semblait elle va etre intronisee dans la secte elle sera par la suite invitee a porter la kippa devant les murs de lamentation et faire des orgies sataniques

ah oui dis donc tu m as l air bien insultant

ma petite cervelle a constatée l absence de Marine mais pas toi cela ne t as meme pas effleure l esprit oh grand maitre de la politique !

Je viens de t'expliquer que son père est longuement intervenu donc pour ne pas créer une énième polémique elle a préféré la mettre en veilleuse, c'est rentré ou faut que je te réexplique une 3e fois ?

Je viens de t'expliquer que son père est longuement intervenu donc pour ne pas créer une énième polémique elle a préféré la mettre en veilleuse, c'est rentré ou faut que je te réexplique une 3e fois ?

elle qui se veut etre présidente comment peut elle etre reduite au silence elle fait de la politique on doit l entendre tout le monde a dit son mot a propos de ce massacre pour ou contre peu importe elle doit parler elle aussi voila

Guest snoop
Elle est froid avec son père qui lui est monté au créneau normal qu'elle la ferme c'est ça les subtilités de la politique

subtilité ou lâcheté, à chacun son point de vue

Marine Lepen comme n'importe qui ou n'importe quel gouvernement, n'a le droit ou le pouvoir de retirer la nationalité française, seul un juge peut le faire et encore faut-il que l'individu ait une nationalité de remplacement.

un israélien qui va combattre les palestiniens ne commet en France aucun délit.Comme un palestinien qui irait en Palestine, combattre les israéliens.

mais à sont retour en France, comme toutes les nationalités du monde, s'il y a soupçon de crime contre l'humanité, de pédophilie, d'actes terroristes ou d'atteinte à la loi française, (délit concernant la France de la simple contravention a la préparation d'un attentat, en passant par la fraude fiscale ou les loyers impayés), il devra rendre des compte à la justice, et c'est la même loi dans la plupart des pays du monde.

Faudrait arrêter de fumer la moquette, il n'y a pas en France de lois d’exceptions et tous les justiciables sont innocents avant que la justice ait prouvée leur culpabilité.

non

tout le monde a compris que c'est une affaire d'argent

il n ya ni peuple d'israel ni peuple de palestinien ni peuple français

il ya l'argent:cool:

c est bien ce qui me semblait elle va etre intronisee dans la secte elle sera par la suite invitee a porter la kippa devant les murs de lamentation et faire des orgies sataniques

Elle cherche à se faire accepter parmi l'establishment politique judéo-maçonnique Français !

Elle cherche à se faire accepter parmi l'establishment politique judéo-maçonnique Français !

ce st ce que je pense car elle sait que si elle devient presidente elle ne pourra pas gouverner comme elle le voudra et qu elle sera obligee de cooperer avec les sionistes

non

tout le monde a compris que c'est une affaire d'argent

il n ya ni peuple d'israel ni peuple de palestinien ni peuple français

il ya l'argent:cool:

il y a l argent mais aussi la creation de l entite d israel et cette derniere est primordial pour eux

Chez les Le Pen on n'aime ni les arabes ni les juifs. Mais a choisir entre un arabe et un juif, ils choisissent ce dernier.

c est certains mais la fille qui guerroyait contre tout ceux qui faisaient la guerre contre l Irak la Libye et la Syrie tout d un coup elle se tait son silence ne peut pas passer inapercu on va comprendre qu elle a signe avec le pacte du diable

Helena moi j'aurai dit le contraire , non pas pour contrarié Minouche, mais tout simplement les Pen sont des stratege s'ils devaient choisir ils preferent avoir a tenir en laisse un arabe plus facile a manipuler plutot qu'un juif

ce st ce que je pense car elle sait que si elle devient presidente elle ne pourra pas gouverner comme elle le voudra et qu elle sera obligee de cooperer avec les sionistes

Ben oui absolument !!

Même pour un poste de ministre elle ne pourra "travailler" en paix sans le "silence " des institutions médiatique et bancaire !!