Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, il les a recues pour les donner à la France. Les boites sont dèja en France.

je sais ....mais

je parlais juste de la photo et de la sequence postée plus haut ...le moment ou ghoul rigole c'est au moment ou il a recu les boites .....et toi tu disais le contraire .....

aucune espece d'importance ...mais je n'aime pas beaucoup les argument forcés a coup de petit monsonge c'est tout

fin ........

je sais ....mais

je parlais juste de la photo et de la sequence postée plus haut ...le moment ou ghoul rigole c'est au moment ou il a recu les boites .....et toi tu disais le contraire .....

aucune espece d'importance ...mais je n'aime pas beaucoup les argument forcés a coup de petit monsonge c'est tout

fin ........

En quoi dans ce que je dit , il y a un menssonge? Ghoul a bel et bien remis la boite noire aux francais . Ghoul est bel et bien souriant de tenir une boite noire de 110 victimes comme ci il tenait la coupe d'Algérie dans ses mains.

Tu veux qu'il le remette en main propre devant les caméras pour que ca ne soit plus un menssonge?!

ca c'est ton commentaire sur la photo

Il est tout souriant de remettre ca aux francais. Je ne vois pas ou est le menssonge puisqu'il savait que ca allait etre remis aux francais et il était bel et bien souriant.

Ma phrase n'affirme aucunement qu'il y action de remise de la boite noire au moment de la prise de la photo.

Il est tout souriant de remettre ca aux francais. Je ne vois pas ou est le menssonge puisqu'il savait que ca allait etre remis aux francais et il était bel et bien souriant.

Ma phrase n'affirme aucunement qu'il y action de remise de la boite noire au moment de la prise de la photo.

non ....encor une fois tu ment ...le sourire de la photo c'est au moment ou il recoit des main d'un officiel malien la boite ....

tu voulait carrement demonter ( ton titre a la con ) que le ministre ghoul etait tout content de remmettre cette boite au francais ....et tu a mis cette photo pour en donner la preuve ....c'est juste une grossiere manipulation de ta part ....et tu ne veux pas en demordre ...ca en devient ridicule ..

je n'ajouterais plus rien .....

non ....encor une fois tu ment ...le sourire de la photo c'est au moment ou il recoit des main d'un officiel malien la boite ....

tu voulait carrement demonter ( ton titre a la con ) que le ministre ghoul etait tout content de remmettre cette boite au francais ....et tu a mis cette photo pour en donner la preuve ....c'est juste une grossiere manipulation de ta part ....et tu ne veux pas en demordre ...ca en devient ridicule ..

je n'ajouterais plus rien .....

À ton age, tu continues à insister sur un détail, sur un mot pourtant avec la maturité, je me serais attendu moins de ca. Premièrement, en quoi c'est opportun de sourrire à la réception d'une boite noire?! De deux, en quoi dire qu'Amar souriant de remettre la boite aux francais est un menssonge.

Il sait que la boite qu'il recoit, il la remet aux francais...il le savait très bien.

Toi tu insistes sur le sens de la phrase en disant que j'insinuais ou que je disais qu'il s'agissait d'une action faite au moment de la prise de la photo alors que ce n'est pas le cas.

Mille excuses, ce n'était pas Monsieur Bourourou, mais à Monsieur mackiavelik que s'adressait mon post précèdent.

J'espère que je ne hante pas vos nuits et vos cauchemars !!! :mdr::mdr:

Détendez vous : ça, ce n'est pas mon rayon car, moi, j'aime parlez des djihadistes croisés plutôt !

À ton age, tu continues à insister sur un détail, sur un mot pourtant avec la maturité, je me serais attendu moins de ca. Premièrement, en quoi c'est opportun de sourrire à la réception d'une boite noire?! De deux, en quoi dire qu'Amar souriant de remettre la boite aux francais est un menssonge.

Il sait que la boite qu'il recoit, il la remet aux francais...il le savait très bien.

Toi tu insistes sur le sens de la phrase en disant que j'insinuais ou que je disais qu'il s'agissait d'une action faite au moment de la prise de la photo alors que ce n'est pas le cas.

c'est justement mon age et l'experience qui va avec qui me permet de deceler ....les petit chapardeur ...et autre tricheurs !

tu as été pris la main dans le pot au miel ...et tu réagis comme un gosse !

Crash du MD-83 : « Les boîtes noires remises à l’ambassade de France au Mali »

Toutes les lois internationales sont formelles !

Ce sont les autorités ............Maliennes qui doivent prendre en charge cette question et comme le Mali est sous occupation Française ......

Bonjour.

c'est au Mali qu'ont été retrouvée les boites noires, pas en Algérie.

Mais en fait la réponse n'a strictement rien de politique ou de souveraineté particulière.

la réponse dans ce lien.

Le secret des boîtes noires - AéroBuzz : Actualité et Information Aéronautique

par exemple, les boites noires de l'avion malaisien ont été retrouvé par des dissidents pro russe ukrainiens et ce sont les anglais qui sont chargés de les analyser.

dans le vol Air France Rio Paris, ce sont les américains qui ont analysés les boites.

Le Mali , république bananière , n'a pas de souveraineté ...

C'est la France qui est la puissance occupante et de ce fait c'est elle qui a "pris"ces boites noires .

moi je pense que la France a une base militaire sur place, dans le cadre de la Minusma, (avant c'était dans le cadre de l'opération Serval) et compte tenu des accords diplomatique entre le Mali et la France et sans doute des pressions, François Hollande, en chef des armés s'est dépeché de faire rapatrier les deux boites noires en France.

reste à savoir dans quel but.

Contrairement à ce qui se raconte , les boîtes noires ça se trafique facilement et il parait évident que ce qu'"elles révéleront" ne gênera en aucune façon ni les intérêts Français ni les intérêts Espagnols .

Le Mali , république bananière , n'a pas de souveraineté ...

C'est la France qui est la puissance occupante et de ce fait c'est elle qui a "pris"ces boites noires .

Parceque notre pays (Algérie) est souveraint??

VERITAS et la S.G contrôles ts ls contrats de l'Algérie...

Parceque notre pays (Algérie) est souveraint??

VERITAS et la S.G contrôles ts ls contrats de l'Algérie...

Si cet avion s'était écrasé en Algérie y aurait-il eu des soldats Français sur place??? :04:

Y a-t-il eu la moindre intervention ou même supervision étrangère lors de l'attaque de Tiguentourine ?

Il faut savoir raison garder !!!

Guest Miss angel
Contrairement à ce qui se raconte , les boîtes noires ça se trafique facilement et il parait évident que ce qu'"elles révéleront" ne gênera en aucune façon ni les intérêts Français ni les intérêts Espagnols .

la France en récupérant ces boites noires, doit répondre à tout ceux qui ont perdu un membre de leur famille, toute nationalité confondue, tous les pays concernés vont attendre les conclusions, ces pays ont aussi des experts de l'aviation, ils ne vont pas se laisser mentir.

la France en récupérant ces boites noires, doit répondre à tout ceux qui ont perdu un membre de leur famille, toute nationalité confondue, tous les pays concernés vont attendre les conclusions, ces pays ont aussi des experts de l'aviation, ils ne vont pas se laisser mentir.

Les autorités Françaises répondront aux familles des victimes Françaises dans les limites "sécuritaires nationales" ,car beaucoup des victimes Françaises étaient des agents secrets ou de simples espions .

Pour les autres victimes ,ce sera selon le bon vouloir de Paris qui ne va ,bien entendu , pas trop encombrer ses services avec des enquêtes sur des arabes et noirs !!

Guest Miss angel
Les autorités Françaises répondront aux familles des victimes Françaises dans les limites "sécuritaires nationales" ,car beaucoup des victimes Françaises étaient des agents secrets ou de simples espions .

Pour les autres victimes ,ce sera selon le bon vouloir de Paris qui ne va ,bien entendu , pas trop encombrer ses services avec des enquêtes sur des arabes et noirs !!

tu te fais des films

les observateurs n'ont pas hésité à dire que l'avion MH17 qui est tombé en Ukraine était causé par un missile sol-air alors que cette partie du monde est en plein conflit.

Je ne vois pas pourquoi on prendrait des gants dans cette affaire.

j'ai mis tes mots en gras et ça ne se voit même pas :)

tu te fais des films

les observateurs n'ont pas hésité à dire que l'avion MH17 qui est tombé en Ukraine était causé par un missile sol-air alors que cette partie du monde est en plein conflit.

Je ne vois pas pourquoi on prendrait des gants dans cette affaire.

Toutes les hautes autorités dans le monde mentent et manipulent en fonction de leurs sécurités nationales et de considérations politiques c'est aussi simple que ça !!

Guest Miss angel
Toutes les hautes autorités dans le monde mentent et manipulent en fonction de leurs sécurités nationales et de considérations politiques c'est aussi simple que ça !!

tout fini toujours par se savoir