Marcel 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 selon toi, pourquoi toute la communauté internationale s'est impliquée dans la lutte contre l'apartheid? était-elle sud africaine? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 selon toi, pourquoi toute la communauté internationale s'est impliquée dans la lutte contre l'apartheid? était-elle sud africaine? Politiquement d'accord avec toi... Militairement non... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Politiquement d'accord avec toi... Militairement non... Militairement non....? toute les puissance du monde USA et UE soutiennent l’entité sioniste militairement sinon les arabes n'ont jamais aider militairement les palestiniens "c'est les perses qui le font" la défaillance des pays arabes c'est dans le volet politique, médiatique, populaire, diplomatique, aide humanitaire, etc. certains pays comme l’Égypte par exemple appelle clairement pour le massacre des ghazaouis? et toi tu te plains pourquoi les algériens doivent soutenir les palestiniens avec soit disant avec une excuse qu'il ne sont pas palestiniens? de quoi tu parles? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... la cause oui elle est algerienne mais dans la popualtion pas les dirigeants hypocrites ensuite militairement non c est pas possible car trop de lachete en plus je me demande comment elle pourra le faire techniquement Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... selon l'histoire la cause palestiniens est a 100/100 algeriens....le jour au aucun pays arabe n'a acceptait d’accueillir le rassemblement historique de parti palestiniens de yasser arafate pour déclarer officiellement la naissance de l’état palestiniens l'algerie la héberger a al sanawbar al bahri club de pins en 1988. mais je ne vois aucune raison pour impliqué l'algerie seul dans cette guerre........une guerre n'est pas un jeux ni un jette de dés c'est toute une stratégie basé sur le stock de guerre les sources financière et les alliés....ect......s’impliquer brutalement est un suicide. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 la cause oui elle est algerienne mais dans la popualtion pas les dirigeants hypocrites ensuite militairement non c est pas possible car trop de lachete en plus je me demande comment elle pourra le faire techniquement désolé l'histoire meme contemporaine preuve le contraire de ce que tu dis ....je suis a 1000/100 anti etat mais la vérité il faut la dire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... moi en tant que Beur c'est Ma cause a3lach? car les sionistes sont en force dans les médias français et bloquent tout Beur idem en boulitique. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... Tu dois ignorer l histoire Algerienne!!! Abane Ramdane le pere spirituel de la revolution Algerienne nous a incité d'etre derriere tous les opprimés du monde E t la charte du premier novembre est tranparente Mais le nain de Boutef l'a violé Pauvre Abane Rabi yarehmou Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... si elle s'implique, prépare ton barda……à moins bien sur que tu ne vives pas en Algérie….dans ce cas je te suggère de garder tes interrogations débiles pour toi. Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Israel = 200 têtes nucléaires, l'une des plus puissantes armées ( armement, aviation, missiles, technologie militaire de pointe..) humainement je ne pense pas qu'ils aient de vrais hommes dans leurs rangs, que des lâches tueurs de gamins et de femmes.. politiquement l'Algérie ne peut pas peser grand chose dans ce conflit, les lobby internationaux sionistes, nous sanctionneront et nous isoleront comme ils le font l 'Iran, alors que nous contrairement à l'Iran on n'a aucune industrie aucune économie notre peuple n'est pas productif, on dépend à 97% ( dont la moitié ne nous appartient même pas 49/51) de la recette des hydrocarbures, Gràce à FAKHAMATOUHOU & co , on est un pays zombie. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... la cause est humaine ducon, j'ai eu autant de mépris pour les rats de l'EIIL, et dieu sait que je me suis lâché sur eux, dans leur rite barbare envers des civils chrétiens, musulmans, que Israhell envers les palestiniens ! si tu es intelligent, et si tu as un minimum de sensibilité, tu ne poserais pas cette question stupide. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 LA CAUSE PALESTINIÈNNE,EST-ELLE ALGÉRIÈNNE? Tu es Marcel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... Salam, Elle ne peut pas s'impliquer parce qu'elle ne dispose pas des ressorts qui pourrais influencer l'une ou l'autre des parties . C'est aussi simple que cela . Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 Tu es Marcel ? Malheureusement non... Je l'ai lu,comme lui... y'en a très peu... Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 la cause est humaine ducon, j'ai eu autant de mépris pour les rats de l'EIIL, et dieu sait que je me suis lâché sur eux, dans leur rite barbare envers des civils chrétiens, musulmans, que Israhell envers les palestiniens ! si tu es intelligent, et si tu as un minimum de sensibilité, tu ne poserais pas cette question stupide. Si tu es humain et pas un Dog qui bave... Vas combattre làbas ya T'nah... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Si tu es humain et pas un Dog qui bave... Vas combattre làbas ya T'nah... et ta soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 et ta soeur ? Tu as été éduqué au Bd Clichy... Allez je te zappe yal B...rd... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tu as été éduqué au Bd Clichy... Allez je te zappe yal B...rd... oui zappe moi car je ne discutes pas avec les ânes, il n' a que la manière forte pour les dresser Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 oui zappe moi car je ne discutes pas avec les ânes, il n' a que la manière forte pour les dresser J'en appelle à l'Intervention des Administrateurs de FA pour tes insultes répétées... Citer Link to post Share on other sites
rivaal 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Salam, Elle ne peut pas s'impliquer parce qu'elle ne dispose pas des ressorts qui pourrais influencer l'une ou l'autre des parties . C'est aussi simple que cela . Tout d'abord seule une partie doit être influencée : l'agresseur . Car, l'opprimé et pour être plus précis, s'il le faut, il s'agit des palestiniens. Si on peut considérer que militairement ce ne serait pas possible, il n'en demeure pas moins que l'arme économique est tout à fait fiable pour faire plier l'état sioniste et ses suppôts. Deux armes redoutables : fermeture des vannes pétrolières pendant quelques jours et si cela peut sembler insuffisant... Retirer les avoirs (dollars et autres devises) qui dorment dans les banques occidentales et toutes les bourses mondiales chuteraient entrainant avec elle la faillite des plus grandes multinationales. Certes, pour l'immédiat cet argument relève de l'utopie et ne devrait recouvrir la réalité qu'en passant par le renversement des tenants corrompus de ces armes sus-citées. Mais gageons que le Printemps Arabe n'est pas éphémère et que tous ces crimes dont nous sommes témoins au quotidien soient le germe d'une révolte sans précédent et aboutiront à rendre justice principalement à ce malheureux peuple de Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Tout est dans le titre... L'Algérie doit-elle s'impliquer... Pourquoi... L'Algérie a mené 2 guerres avec des centaines de chouhadas pour la Palestine . Ce qu'on appelle par Israël est notre premier ennemi ! Pour l'implication Algérienne , vu la division inter-palestinienne et le haut niveau de "djerdanisme" des dirigeants arabes ,, il est évident qu'on ne peut y aller leur faire la guerre tous seuls :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Les jeunes Algériens dans toute leur spontanéité :04: Chacun soutient la Palestine comme il peut Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 L'Algérie n'est en rien concernée par les affaires moyen orientales il n'y a aucun intérêt économique, à moins de déplacer le continent en Afrique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 L'Algérie n'est en rien concernée par les affaires moyen orientales il n'y a aucun intérêt économique, à moins de déplacer le continent en Afrique Espèce d'analphabète inculte et ignare !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts