Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Le Yémen, des morts, la Libye des morts, le Niger des morts, le Nigeria des morts, le Cameroun des morts et l'enlèvement de la femme du premier ministre par le groupe Boko, sans compté la Syrie, la Palestine et l'Egypte. Et tout ces morts sont tués par des groupes Islamistes, à bon entendeur Salut. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ok et que doit-on comprendre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ok et que doit-on comprendre ? :rolleyes: Ce que vous devez comprendre c'est de ne pas protégé, tous groupes qui se cache derrière le mot "Islam". Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ce que vous devez comprendre c'est de ne pas protégé, tous groupes qui se cache derrière le mot "Islam". c'est qui "vous" ? :confused: moi je ne représente personne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 c'est qui "vous" ? :confused: moi je ne représente personne :04: J'ai répondu "vous" à ta question "on " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 J'ai répondu "vous" à ta question "on " :confused: laisse tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Osiris, le dieu de la mort s'est réincarné en OsiriAs . El youm rahou اليوم العالمي للموت . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Osiris, le dieu de la mort s'est réincarné en OsiriAs . El youm rahou اليوم العالمي للموت . :ohmy: Ah non b3id echar ! ce que je dit c'est la réalité malheureuse :yes: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 maintenant les sionistes sont devenus islamistes? on apprend des choses a bon entendeur le régime égyptien? le régime syrien? le régime nigérian? pourquoi ne pas citer l’Afrique du sud, le Mexique, Nouvelle-Orléans, etc. il y plus de mort labas et plus d’atrocité Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Osiris, le dieu de la mort..... tu ne trouves pas qu'il existe un lien entre le non Osiris et 3azrayen? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 maintenant les sionistes sont devenus islamistes? on apprend des choses a bon entendeur le régime égyptien? le régime syrien? le régime nigérian? pourquoi ne pas citer l’Afrique du sud, le Mexique, Nouvelle-Orléans, etc. il y plus de mort labas et plus d’atrocité Possible mais pas sous couvert d'une religion, matkhalatch MKW. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Possible mais pas sous couvert d'une religion, matkhalatch MKW. [YOUTUBE]UNX70CmMXns[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Possible mais pas sous couvert d'une religion, matkhalatch MKW. le titre parle des mort partout, donc j'ai mentionné la il y plus de mort "tués" mais sinon est-ce que le massacre des sionistes sont le fait de l'islam? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 le titre parle des mort partout, donc j'ai mentionné la il y plus de mort "tués" mais sinon est-ce que le massacre des sionistes sont le fait de l'islam? Là je parle surtout des tués par les sois disant leurs frères du même pays. Pour les sioniste il y a plein de topic. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Là je parle surtout des tués par les sois disant leurs frères du même pays. Pour les sioniste il y a plein de topic. :confused: je suppose que quand t'avais cité la Palestine tu faisais allusion aux morts de Gaza, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Le Yémen, des morts, la Libye des morts, le Niger des morts, le Nigeria des morts, le Cameroun des morts et l'enlèvement de la femme du premier ministre par le groupe Boko, sans compté la Syrie, la Palestine et l'Egypte. Et tout ces morts sont tués par des groupes Islamistes, à bon entendeur Salut. lis bien MKW. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 C'est clair qu'il y a que les palestiniens qui sortent du lot. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 tu ne trouves pas qu'il existe un lien entre le non Osiris et 3azrayen? 3azrine c'est Raziel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 3azrine c'est Raziel ? J'avais pas vu son poste !! :w00t2: Osiria c'est une rose ;) le S vient du priver. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Ralph Lauren hat began Four decades ago obtaining a line of ties has increased into the whole world, redefining American style. Ralph Lauren has always represented providing quality products, creating worlds and welcoming visitors to take our dream. We've been the innovators of lifestyle advertisements that tell a story Ralph lauren mens uk together with the first to put together stores that encourage customers to perform that lifestyle. Womens ralph lauren shirts RalphLauren.com takes this participation to another location level as a general rich and exciting interactive destination. When you’re transported within the realm of Ralph Lauren online, you're able to Ralph Lauren UK Sale shop for great products oneself plus your home, research adventure, style and culture in RL Magazine and so on polo ralph lauren outlet uk and exquisite gifts and much, alot more. When of which this started, I felt sure there were no boundaries. I’m considerably more certain of Polo scrapgold shop Outlet Ewwwwwwwwwwwwwww tu paye la pub ici !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Fou le camp d'ici !!!! au secour admin !!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Le Yémen, des morts, la Libye des morts, le Niger des morts, le Nigeria des morts, le Cameroun des morts et l'enlèvement de la femme du premier ministre par le groupe Boko, sans compté la Syrie, la Palestine et l'Egypte. Et tout ces morts sont tués par des groupes Islamistes, à bon entendeur Salut. Libye , la cause des morts serait les islamistes...preuve? Haftar est islamiste? Yemen...Conflit entre houthis et armée yemenite...De quels islamistes , il s'agit?! Niger...de quoi tu parles?! Palestine...De quels islamistes qui tuent , tu parles? Je t'avais dit que t'étais sioniste. Egypte...Tu parles de Sissi , l'islamiste qui a massacré 2000 egyptiens de sang froid?!?! Le reste oui mais ses pays, en quoi, c'est un conflit religieux?! Berkay matkhalti, yerham babak! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 97 morts en Lybie en 2 semaines de combat + 2 puits pétrole en feu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts