Jump to content

Recommended Posts

Bonjour .. saha ftourkoum .

J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas.

.. Essaie d'écrire ton autobiographie... cela t'occupera et tu parleras moins...

;)

saha ftork

Sur le net ou dans la vrai vie ?

Quand tu auras des retours de bâton a force de trop parler ça va vite te calmer crois moi mon expérience moi aussi j'ai longtemps déballé la vie autour de moi et ça m'a pas aidé...du coup mon conseil garde les choses importantes pour toi ou pr des proches éventuellement, faut tjrs avoir son jardin secret ;)

@Kiwit

si tu essaiera de changer quelque chose tu va denaturé ta nature , Kiwit est comme ça , et c'est peut-etre pour ça que certaines l'aiment bien

cependant la naiveté est une autre chose , il faut que tu m'accompagne quelque temps pour qu'on puise faire un travail ensemble :rolleyes: alors tu est ou je passe te recuperer ;)

Guest twitt

Rien a craindre avec moi, je fuis souvent ceux qui passe leur temps à raconter leur vie:confused:...je finis toujours par décrocher du fil de l'histoire mais je fais celle qui a bien suivi pour pas vexer.

.. Essaie d'écrire ton autobiographie... cela t'occupera et tu parleras moins...

;)

euh une autobiographie c'est comme si je me parlais à moi même .. faut qu'on me réponde.. qu'on m’écoute.. qu'on me donne un avis .. :D

@Kiwit

si tu essaiera de changer quelque chose tu va denaturé ta nature , Kiwit est comme ça , et c'est peut-etre pour ça que certaines l'aiment bien

cependant la naiveté est une autre chose , il faut que tu m'accompagne quelque temps pour qu'on puise faire un travail ensemble :rolleyes: alors tu est ou je passe te recuperer ;)

je suis peut etre naïve ( et même je pense pas l'etre :p) mais pas bahloula .. y'a une différence :mdr:

envoyé par Kiwit

je suis peut etre naïve ( et même je pense pas l'etre ) mais pas bahloula .. y'a une différence

je crois qu'il y a uen difference cruciale, celle qui est naive ce qui se traduit par Niya c'est une personne qui a tellement bon coeur qu'elle croit tout , elle voit le bien et le bon chez tout le monde

par contre bahloula c'est autre chose c'est une debile , une debilité legere

je te le redit , si tu veux etre guerri de la parlotte il faut qu'on se rencontre :rolleyes:

Je parle de smily ,

Alors essaie de te mettre en cause , et limite ton cercle d'amies

je peux pas rester sans amis .. et je m'en fait tout plein partout .. suffit que quelqu'un soit sympathique que rani nguessar m3ah .. :D

Parle plus souvent seule:p:p

je crois qu'il y a uen difference cruciale, celle qui est naive ce qui se traduit par Niya c'est une personne qui a tellement bon coeur qu'elle croit tout , elle voit le bien et le bon chez tout le monde

par contre bahloula c'est autre chose c'est une debile , une debilité legere

je te le redit , si tu veux etre guerri de la parlotte il faut qu'on se rencontre :rolleyes:

ih sah ana niya :D mais pas au point de rencontrer un inconnue avec qui j'ai échanger deux messages sur un forum et qui me promet de me guérir de la parlote .. sait-on jamais c'est un sahar qui va me rendre muette :rolleyes: