Jump to content

Recommended Posts

ih sah ana niya :D mais pas au point de rencontrer un inconnue avec qui j'ai échanger deux messages sur un forum et qui me promet de me guérir de la parlote .. sait-on jamais c'est un sahar qui va me rendre muette :rolleyes:

Ou un Safih:mdr:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand tu auras des retours de bâton a force de trop parler ça va vite te calmer crois moi mon expérience moi aussi j'ai longtemps déballé la vie autour de moi et ça m'a pas aidé...du coup mon conseil garde les choses importantes pour toi ou pr des proches éventuellement, faut tjrs avoir son jardin secret ;)

J'ai plus de mal à me confier à mes proches de la famille ( je sais pas pourquoi ? ) .. mais je pense que je vais commencer à me calmer en effet, et garder certaines choses pour moi .. même si c'est assez dure quand on a en face une personne qui nous met en confiance .

kiwit je pense que c'est normal ce n'est pas très grave tu sais

ceux qui veulent te faire du mal ils le feront que tu parle ou pas, ils t'inventeront un beau costume :D

voici une chanson il parle des hommes mais c'est la même chose sinon plus pour les femmes

[YOUTUBE]fQwnvscoJJk[/YOUTUBE]

Guest OsiriaS
Bonjour .. saha ftourkoum .

J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas.

A qui le dit-tu :(

Osiria :40: depuis le temps que je veux que tu me parle de toi

walou ! top secret

par contre je suis sur que tu as du entendre beaucoup parler de toi c'est ça le truc pas besoin de raconter en fait ils savent tout sah walla lala ? :mdr::mdr:

Guest OsiriaS

walou ! top secret

par contre je suis sur que tu as du entendre beaucoup parler de toi c'est ça le truc pas besoin de raconter en fait ils savent tout sah walla lala ? :mdr::mdr:

Non pas vraiment ici, mais ailleurs ou j'avais le plus confiances, les personnes plus proches de moi oui.

Sinon il y a rien de spécial je suis une personne quelconque :)

walou ! top secret

Hilar l'autre fois tu m'as glissé une fleur , t'as cru que je suis une femme? j'ai remaqué que tu balances les fleurs que aux femmes

Guest milka
:mdr::mdr::mdr:

excuse moi Danti :)

au début j'avais pensé que Anonimos était une femme aussi

je te jure :D:D:D

...............ne me dit pas Anonimos .....une femme !! :confused:

Guest réflexions

J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas.

ah peut être qu'avec le temps, ... tu apprendras à reconnaitre les bonnes des mauvaises personnes ...

sinon , un jour tu perdras foi en l'humanité ...

dans les deux cas, ... tu t'abstiendra ...

et puis ... si tu veux mon avis ... seules les personnes fortes ... se dévoilent ... sans craindre les blessures ... car ils savent qu'ils sont au dessus ... ;)

Ben c'est simple, tu te la boucles :D