carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ih sah ana niya :D mais pas au point de rencontrer un inconnue avec qui j'ai échanger deux messages sur un forum et qui me promet de me guérir de la parlote .. sait-on jamais c'est un sahar qui va me rendre muette :rolleyes: Ou un Safih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 envoyé par Kiwit sait-on jamais c'est un sahar qui va me rendre muette non tu confond ça c'est les pouvoirs de Animos:eek: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Quand tu auras des retours de bâton a force de trop parler ça va vite te calmer crois moi mon expérience moi aussi j'ai longtemps déballé la vie autour de moi et ça m'a pas aidé...du coup mon conseil garde les choses importantes pour toi ou pr des proches éventuellement, faut tjrs avoir son jardin secret ;) J'ai plus de mal à me confier à mes proches de la famille ( je sais pas pourquoi ? ) .. mais je pense que je vais commencer à me calmer en effet, et garder certaines choses pour moi .. même si c'est assez dure quand on a en face une personne qui nous met en confiance . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 envoyé par Sissi Tu trouves que je parle beaucoup... que je raconte ma vie ? non absolument pas toi tu sais faire parler les autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Parle plus souvent seule:p:p genre je me crée un personnage marqoucha et je fais la conversation entre marqoucha et kiwit ? comme tu fais toi entre nimos et max :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 non tu confond ça c'est les pouvoirs de Animos:eek: min jawlou had les pouvoirs ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 kiwit je pense que c'est normal ce n'est pas très grave tu sais ceux qui veulent te faire du mal ils le feront que tu parle ou pas, ils t'inventeront un beau costume :D voici une chanson il parle des hommes mais c'est la même chose sinon plus pour les femmes [YOUTUBE]fQwnvscoJJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 non absolument pas toi tu sais faire parler les autres :crazy: .... Moi ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Bonjour .. saha ftourkoum . J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas. A qui le dit-tu Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Osiria :40: depuis le temps que je veux que tu me parle de toi walou ! top secret par contre je suis sur que tu as du entendre beaucoup parler de toi c'est ça le truc pas besoin de raconter en fait ils savent tout sah walla lala ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Osiria :40: depuis le temps que je veux que tu me parle de toi walou ! top secret par contre je suis sur que tu as du entendre beaucoup parler de toi c'est ça le truc pas besoin de raconter en fait ils savent tout sah walla lala ? :mdr::mdr: Non pas vraiment ici, mais ailleurs ou j'avais le plus confiances, les personnes plus proches de moi oui. Sinon il y a rien de spécial je suis une personne quelconque Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Osiria :40: depuis le temps que je veux que tu me parle de toi walou ! top secret par contre je suis sur que tu as du entendre beaucoup parler de toi c'est ça le truc pas besoin de raconter en fait ils savent tout sah walla lala ? :mdr::mdr: Hilar l'autre fois tu m'as glissé une fleur , t'as cru que je suis une femme? j'ai remaqué que tu balances les fleurs que aux femmes Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: excuse moi Danti au début j'avais pensé que Anonimos était une femme aussi je te jure :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: excuse moi Danti au début j'avais pensé que Anonimos était une femme aussi je te jure :D:D:D ...............ne me dit pas Anonimos .....une femme !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour .. saha ftourkoum . J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas. ah peut être qu'avec le temps, ... tu apprendras à reconnaitre les bonnes des mauvaises personnes ... sinon , un jour tu perdras foi en l'humanité ... dans les deux cas, ... tu t'abstiendra ... et puis ... si tu veux mon avis ... seules les personnes fortes ... se dévoilent ... sans craindre les blessures ... car ils savent qu'ils sont au dessus ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour .. saha ftourkoum . J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas. Ben c'est simple, tu te la boucles :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Ben c'est simple, tu te la boucles :D :mdr: il fallait que tu viennes pour donner la solution :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :mdr: il fallait que tu viennes pour donner la solution :D Il fallait qu'elle me consulte :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Il fallait qu'elle me consulte :D tu as solution à tout ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 tu as solution à tout ? :D Je suis echeikh Pattex je te rappelle :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Je suis echeikh Pattex je te rappelle :D c'est censé me rassurer ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 c'est censé me rassurer ? :mdr: Tout dépend :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tout dépend :D ihi sarsed feli la3nayak :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ihi sarsed feli la3nayak :D Price list Da3wa soft : 10 $ Da3wa medium : 40 $ Da3wa hard : 100 $ :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je vais attendre les soldes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts