Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Price list

Da3wa soft : 10 $

Da3wa medium : 40 $

Da3wa hard : 100 $

:D

et si on consulte à trois (kiwit + peggy + angel ) tu fais un prix ? :rolleyes:

Kiwit, si tu trouves que tu parles facilement aux gens, c'est que tu es d'une bonne nature, que tu aimes les gens, tu cherches un écoute et surtout qu'on te rassure.

c'est peut-être ça , tu n'as pas trop confiance en toi, ou alors tu es une vrai pipelette, et tu ne peux pas t'empêcher de parler, ça se trouve même le facteur tu lui tiens la jambe. :D

:D

Bonjour .. saha ftourkoum .

J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas.

Moi aussi je parle trop en ce moment

Je veux le prix des anes en Algerie

Afin de les vendre en Europe:D

J'ai un problème .. je parle trop .. je raconte ma vie sans soucis des que je commence à avoir un lien d'amitié avec une personne .. je cache rien .. mais les gens ne sont pas tous bons et parfois ça me retombe dessus .. comment faire pour arrêter de parler ? :D.. je pense pas que ça soit un besoin d'attirer de l'attention sur moi mais plutôt ma nature qui fait que j'aime me confier .. mais parfois je choisis pas les bonnes personnes ou bien je crois que ce sont des personnes biens mais finalement elles ne le sont pas.

C'était mn cas jusqu'à ce qu'on m'ait poignardée dans le dos...et crois moi c'était pas facile à gober mais quelques fois je me dis c'était pas arrivé par hasard mais pour que je ferme ma gueule avec les faux amis et les personnes mauvaises et hypocrites...en tout cas ça m'a servi de bonne leçon et j'ai fini par reclasser tout le monde et garder les meilleurs pour un certain genre de conversation et de confession...and i am happy !

Aussi..j'ai conclu qu'avec les algériens en général....jamais eressmi mais juste le tmenguil le tmehbil....et on avant!:music_serenade:

Guest Damnée

moi aussi j'avais ce fichu défaut de raconter ma vie et de m'ouvrir à tous et à n'importe qui, ça s'est retourné contre moi quelques fois, du coup je parle moins...je te conseille de choisir les personnes à qui tu voudrais te confier, et d'en limiter le nombre mais on peut toujours se tromper de personne, on est jamais sur de rien ni de personne...

et tu nous parles pour nous dire que tu parles trop ...:roflmao:

excellent !

entre nous ... mieux vaut une personne qui parle d'elle qu'une personne qui passe son temps à parler des autres , sans parler de tout ceux qui se pensent intelligent et parle pour ne rien dire

euh une autobiographie c'est comme si je me parlais à moi même .. faut qu'on me réponde.. qu'on m’écoute.. qu'on me donne un avis .. :D

si c'est un besoin d'attention !

et si on consulte à trois (kiwit + peggy + angel ) tu fais un prix ? :rolleyes:

Kiwit, si tu trouves que tu parles facilement aux gens, c'est que tu es d'une bonne nature, que tu aimes les gens, tu cherches un écoute et surtout qu'on te rassure.

c'est peut-être ça , tu n'as pas trop confiance en toi, ou alors tu es une vrai pipelette, et tu ne peux pas t'empêcher de parler, ça se trouve même le facteur tu lui tiens la jambe. :D

Oui bien sûr , vous aurez même droit à une da3wa gratuite :D

Nmos arrete pas de parler...prendre tout au serieux...donc Max fait comme s'il l'écoutait en disant: "enhhh....ahhaa....hummm oui Max l'imagine" tout en continuant sa partie de Age Of Empires durant des heures:D:D:D

Shhhhuuuut ne dites rien á Nimos:mdr::mdr:

Guest Miss angel
Validité de l'offre : 1 mois

Délai de livraison : 6 semaines après réception du bon de commande (ça se prépare) :D

:mdr:

mince j'ai rien à dire pour l'instant, je peux avoir une dérogation, tu me fais une offre valable 3 mois, jusqu'à janvier de l'année dernière :D

:mdr:

mince j'ai rien à dire pour l'instant, je peux avoir une dérogation, tu me fais une offre valable 3 mois, jusqu'à janvier de l'année dernière :D

Bon je ferai une exception pour toi , offre négociable ! :D

Guest Miss angel
Non ! nan nan nan ! 40 % à la commande et 60 % à la livraison :closedeyes:

on a pas parlé de la garantie et de l'assurance

c'est compris dans le prix ? :rolleyes:

Nmos arrete pas de parler...prendre tout au serieux...donc Max fait comme s'il l'écoutait en disant: "enhhh....ahhaa....hummm oui Max l'imagine" tout en continuant sa partie de Age Of Empires durant des heures:D:D:D

Shhhhuuuut ne dites rien á Nimos:mdr::mdr:

:confused::confused:

ayadarwich :crazy:

Aussi..j'ai conclu qu'avec les algériens en général....jamais eressmi mais juste le tmenguil le tmehbil....et on avant!:music_serenade:

wellah c'est ce que je retiens .. ne pas arrêter de parler :p .. mais ne faire que dans le tmehbil .. !:crazy:

Oui produit garanti 3 mois sauf da3wa soft (ça ne réussit pas toujours :D)

Tu devras le faire gratuitement

TH' soufghad el fattra nel 3id nnagh mazal

Sinon, t'as là , un bon moyen de le faire

:mdr::mdr:

Saha el 3id tous les rouugis:p