emy 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 est ce que quelqu'un peut m'aidé je cherche une chanson depuis longtemp mais pas moyen de la trouver c une chanson de houari dauphin mais le probleme je connais pas le titre je l'ai entendu que une fois ça dis(rsara fik kelmet nebrik matestahlihach matarfihache)on m'as dis que le titre c 3andek tendmi mais j ss pas sur j'attend vos reponces et merçi d'avance :throb: Citer Link to post Share on other sites
hakima8 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 slt je vous remercie pr la chanson elle est très belle vraiment elle me touche merci bcp bcp bcp Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 j'aime pas l'rai ça c'est une belle chanson mais c'est pas khaled Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 angelo, Son nom artistique est cheb Tilalou. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 g ecouté la chanson la voix n'a rien avoir avec celle de khaled elle est prés de celle de dauphin Citer Link to post Share on other sites
hakima8 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 pls j cherche 1e chanson de kheira yekdeb 3lya w ygouli l3mor je lai po trouvé pls svp Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 pls j cherche 1e chanson de kheira yekdeb 3lya w ygouli l3mor je lai po trouvé pls svp a mon avis tu vas chercher longtemps! c'est un collector...enregistre en 1 seul exemplaire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
skikdi 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je cherche une chanson de bilal bonjour a tous si ya quelqu'un qui peux m'aider a trouve la chanson de toktlini theblini zine ou la tay ya a3inia de bilal merci d'avance:cool: Citer Link to post Share on other sites
fazzadn 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Bonjour !!! pour les nouveautes RAI voir ce lien http://rai-oranais.ifrance.com plien de nouveau titres 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts