ga.feriel 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour et Saha aidkouum Je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir de nouveaux amis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Zinou nhar l'youm saha 3dikom..... zinou nhar l'youm saha 3idkom ........................... bienvenue saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bonjour et Saha aidkouum Je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir de nouveaux amis :cool: bienvenue parmi nous!!! dire que tu es plus ancienne que moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
espanol 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 bonsoir moi aussi je suis nouveau je suis arriver ya quelque jour bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonjour et Saha aidkouum Je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir de nouveaux amis :cool: tu va bien j'espere Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonjour et Saha aidkouum Je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir de nouveaux amis :cool: Et nous...comment qu'on peut savoigh si ou non on vou devenigh tes amé?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bienvenu à toi !! Tu auras des amis de tt horizon de 18ans a 87 ans !! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 BIENVENUE Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 bjr je me presente je suis nvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 bjr je me presente je suis nvelle Bonjour a toi!! Alor sa se passe comment sur la planète mars j'ai lu que tu avez eu des désagrément de l ordre technique ? Lool blague pas part bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonjour a toi!! Alor sa se passe comment sur la planète mars j'ai lu que tu avez eu des désagrément de l ordre technique ? Lool blague pas part bienvenu a toi je m'ennuyais un peu et puis prendre des fotos tt la journée ça va 5 min, bon on m'envoie curiosity 2, on va bien se marrer la-haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je m'ennuyais un peu et puis prendre des fotos tt la journée ça va 5 min, bon on m'envoie curiosity 2, on va bien se marrer la-haut. Si on compte en année lumière patiente juste un peu curiosité 2 arrive rapidement lol jspr que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour et Saha aidkouum Je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir de nouveaux amis :cool: bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Si on compte en année lumière patiente juste un peu curiosité 2 arrive rapidement lol jspr que tu vas bien j'irai mieux quand je la verrai j'ai plus bcp de pelloch, il faudrait qu'elle se magne un peu :D oui ça va très bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 j'irai mieux quand je la verrai j'ai plus bcp de pelloch, il faudrait qu'elle se magne un peu :D oui ça va très bien et toi ? Tu es en plein mars ds le forum tu as pleins de curiosty qui t attende Très bien merci un peu TiRED mais ok Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 des curiosity...oui j'en ai déjà vu plein, j'ai vu 2 ou 3 affreux jojo, des dragons, un mec avec un slip sur la tête, un chat avec un micro, un chat au commissariat, un pinoccchio, ça me plait bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 des curiosity...oui j'en ai déjà vu plein, j'ai vu 2 ou 3 affreux jojo, des dragons, un mec avec un slip sur la tête, un chat avec un micro, un chat au commissariat, un pinoccchio, ça me plait bien :crazy: Lool alors j'avais raison il y en à pr tt les goûts Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je vois que l'ami sofeden est sur tous les bons coups ))) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 bienvenue curiosity Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je vois que l'ami sofeden est sur tous les bons coups ))) Lool Mais Nn j'suis sur aucun coup mdrr ce n'est pas mon but ds le forum.. Toi aussi t un bo goss frérot Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ça fait plisir :mad: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 merci nordinateur, enchantée Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je m'ennuyais un peu et puis prendre des fotos tt la journée ça va 5 min, bon on m'envoie curiosity 2, on va bien se marrer la-haut. Surement les films indiens t'ont manqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tout m'a manqué tu peux pas savoir j'aurais mm regardé un film turk en boucle, j'ai mm regretté le métro, les zembouteilages , le prix de l'essence... tu peux pas comprendre.... il faut le vivre sah pour le croire Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tout m'a manqué tu peux pas savoir j'aurais mm regardé un film turk en boucle, j'ai mm regretté le métro, les zembouteilages , le prix de l'essence... tu peux pas comprendre.... il faut le vivre sah pour le croire Tu as été amené par quelqu'un labas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts