fastwave 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Salam w aidkoum moubarak mes soeurs et mes frères, Beaucoup d'algériens sont malheureusement trop naifs pour soutenir des énergumènes comme Ali Benhadj et ses acolytes (ses alcooliques serait plus approprié) Ou sont-ils ces gens qui ont porté les armes contre leurs frères de chair et de sang ou sont-ils ces gens qui ont massacré la population civils algérienne? les soldats et surtout appelés de l'armée? Oui Ali Benhadj a dit : " oui je ramène les armes et les Kalachnikov..." que fait il pour sauver ses frères palestiniens lui qui aiment tant le Djihad; lui qui a été l'un des grands artisans de la Fitna.. ou est elle toute cette énergie qu'il montrait contre ses frères? . Celà nous ramène à examiner la chose plus profondément, et les gens doivent le savoir, ces gens la sont faibles illétrés extrémistes et facillement manipulables, tous ses soit disons barbus sont manipulés, jamais un de ces groupes terroristes n'a attaqué Israel et surtout Tsahal ( je suis contre la mort de civils qu'ils soit juifs, musulmans, chrétiens, ou autres) . une petite manifestation pacifique :rasta: : alors que quand il s'agissait de l'Algérie, ils n'hésitaient pas une fraction de seconde a massacré.. Si nos pays ne donnent pas ouvertement leur opinion, c'est qu'il y'a du chantage derrière, si il y'a un soutient au palestiniens se sont ces sales barbus d'illétrés qui seront l'arme de nos énnemies..ironie du sort Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Salam w aidkoum moubarak mes soeurs et mes frères, Beaucoup d'algériens sont malheureusement trop naifs pour soutenir des énergumènes comme Ali Benhadj et ses acolytes (ses alcooliques serait plus approprié) Ou sont-ils ces gens qui ont porté les armes contre leurs frères de chair et de sang ou sont-ils ces gens qui ont massacré la population civils algérienne? les soldats et surtout appelés de l'armée? Oui Ali Benhadj a dit : " oui je ramène les armes et les Kalachnikov..." que fait il pour sauver ses frères palestiniens lui qui aiment tant le Djihad; lui qui a été l'un des grands artisans de la Fitna.. ou est elle toute cette énergie qu'il montrait contre ses frères? . Celà nous ramène à examiner la chose plus profondément, et les gens doivent le savoir, ces gens la sont faibles illétrés extrémistes et facillement manipulables, tous ses soit disons barbus sont manipulés, jamais un de ces groupes terroristes n'a attaqué Israel et surtout Tsahal ( je suis contre la mort de civils qu'ils soit juifs, musulmans, chrétiens, ou autres) . une petite manifestation pacifique :rasta: : alors que quand il s'agissait de l'Algérie, ils n'hésitaient pas une fraction de seconde a massacré.. Si nos pays ne donnent pas ouvertement leur opinion, c'est qu'il y'a du chantage derrière, si il y'a un soutient au palestiniens se sont ces sales barbus d'illétrés qui seront l'arme de nos énnemies..ironie du sort A gaza il ne peut pas monter sur le koursi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Alilou cherche a revenir sur le devant de la scène et il a exploité cette événement pour voir quelle sera le nombre de gens qui vont sortir manifesté avec lui afin de juger de la force de son aura... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Ahhh nonn c'est pas pareil....les barbus des années 90 chatrines m3a les impuissants...les innocents...les medecins...profs...flics...jeunes gars qui viennent de finir leur service...les femmes non voilèes...etc etc... Les israeliens rebhoum... Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 Ils mérittent d'être écarteler en pleine place publique cette racaille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts