Jump to content

chacun dit ce qu'il remarque sur fa

Recommended Posts

Guest tayiba

aujourd'hui j'ai remarqué que peggy atteindra les 8000 messages au prochain message

elle écrit en moyenne 20 messages par jour

ramdan wech idir et le topic suite de mot :D

saha aidake peg :D

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aujourd'hui j'ai remarqué que peggy atteindra les 8000 messages au prochain message

elle écrit en moyenne 20 messages par jour

ramdan wech idir et le topic suite de mot :D

saha aidake peg :D

j'ai remarqué barhoucha qui est de retour plus 9ar3adjiya que jamais :mdr:

saha aidek koul 3am wenti bkhir ezina !!!

chefti ramdane wach dar fiya ? :D la suite des mots est le seul topic qui me retient ici sinon je voulais quitter depuis longtemps, je pense que ça va venir avec le retour à la normale !

Guest fouad-inh

J'ai remarqué que sur FA nous nous sommes entendus pour ne pas nous entendre, nous créons de chaque petite divergence un grand débat interminable où on veut tous avoir le dernier mot.

J'ai remarqué aussi que moi et reflex peggy magda ( je les vois venir ceux là ) avons atteint le quota de pollution sur FA.

J'ai remarqué que djalal ne s'est pas montré depuis tres longtemps, carsanilm et zouf du dark side aussi.

Guest tayiba
j'ai remarqué barhoucha qui est de retour plus 9ar3adjiya que jamais :mdr:

saha aidek koul 3am wenti bkhir ezina !!!

chefti ramdane wach dar fiya ? :D la suite des mots est le seul topic qui me retient ici sinon je voulais quitter depuis longtemps, je pense que ça va venir avec le retour à la normale !

:mdr::yes:

kol am wa anti bi khair ezwina !!!

Guest tayiba
J'ai remarqué que sur FA nous nous sommes entendus pour ne pas nous entendre, nous créons de chaque petite divergence un grand débat interminable où on veut tous avoir le dernier mot.

J'ai remarqué aussi que moi et reflex peggy magda ( je les vois venir ceux là ) avons atteint le quota de pollution sur FA.

J'ai remarqué que djalal ne s'est pas montré depuis tres longtemps, carsanilm et zouf du dark side aussi.

y a aussi notr hardoss national chikh blacky qu'on ne voit plus

teb wela tewbouh :D

Guest Mandragora

Bonjour,

Saha 3idkom à tous :40: (c'est le mot de passe ta3 el youm, sur tous les topics :D)

Magdou, j'ai remarqué que t'es fasciné par le dark side et que rak 3la cha3ratoun :D Je t'accueillerai à bras ouverts ! :mdr:

Guest fouad-inh
Bonjour,

Saha 3idkom à tous :40: (c'est le mot de passe ta3 el youm, sur tous les topics :D)

Magdou, j'ai remarqué que t'es fasciné par le dark side et que rak 3la cha3ratoun :D Je t'accueillerai à bras ouverts ! :mdr:

cheddi fi thak lkhayt :D

c'était complètement électriques ces derniers jours, je voyais même des arcs :rolleyes:

Il y a en effet quelque chose de pas (j'ai failli dire catholique :D) très pieux dans l'air...pendant cette période d'introspection spirituelle ça fait un peu désordre...

il faudrait peut-être proposer un topic sur les bienfaits recueillis pendant le Ramadan...:o