Guest tayiba Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 aujourd'hui j'ai remarqué que peggy atteindra les 8000 messages au prochain message elle écrit en moyenne 20 messages par jour ramdan wech idir et le topic suite de mot :D saha aidake peg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 La Ilah Illa Allah Hassbia Allah Wa Ni3ma Al Wakil Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 aujourd'hui j'ai remarqué que peggy atteindra les 8000 messages au prochain message elle écrit en moyenne 20 messages par jour ramdan wech idir et le topic suite de mot :D saha aidake peg :D j'ai remarqué barhoucha qui est de retour plus 9ar3adjiya que jamais :mdr: saha aidek koul 3am wenti bkhir ezina !!! chefti ramdane wach dar fiya ? :D la suite des mots est le seul topic qui me retient ici sinon je voulais quitter depuis longtemps, je pense que ça va venir avec le retour à la normale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 J'ai remarqué que sur FA nous nous sommes entendus pour ne pas nous entendre, nous créons de chaque petite divergence un grand débat interminable où on veut tous avoir le dernier mot. J'ai remarqué aussi que moi et reflex peggy magda ( je les vois venir ceux là ) avons atteint le quota de pollution sur FA. J'ai remarqué que djalal ne s'est pas montré depuis tres longtemps, carsanilm et zouf du dark side aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 j'ai remarqué barhoucha qui est de retour plus 9ar3adjiya que jamais :mdr: saha aidek koul 3am wenti bkhir ezina !!! chefti ramdane wach dar fiya ? :D la suite des mots est le seul topic qui me retient ici sinon je voulais quitter depuis longtemps, je pense que ça va venir avec le retour à la normale ! :mdr::yes: kol am wa anti bi khair ezwina !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 J'ai remarqué que sur FA nous nous sommes entendus pour ne pas nous entendre, nous créons de chaque petite divergence un grand débat interminable où on veut tous avoir le dernier mot. J'ai remarqué aussi que moi et reflex peggy magda ( je les vois venir ceux là ) avons atteint le quota de pollution sur FA. J'ai remarqué que djalal ne s'est pas montré depuis tres longtemps, carsanilm et zouf du dark side aussi. y a aussi notr hardoss national chikh blacky qu'on ne voit plus teb wela tewbouh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 y a aussi notr hardoss national chikh blacky qu'on ne voit plus teb wela tewbouh :D awah raki ghalta hadak lesqa ma yrouhch, efhem ya lfahem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour, Saha 3idkom à tous :40: (c'est le mot de passe ta3 el youm, sur tous les topics :D) Magdou, j'ai remarqué que t'es fasciné par le dark side et que rak 3la cha3ratoun :D Je t'accueillerai à bras ouverts ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonjour, Saha 3idkom à tous :40: (c'est le mot de passe ta3 el youm, sur tous les topics :D) Magdou, j'ai remarqué que t'es fasciné par le dark side et que rak 3la cha3ratoun :D Je t'accueillerai à bras ouverts ! :mdr: cheddi fi thak lkhayt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 cheddi fi thak lkhayt :D :D:D khit s'hih… :p B'3id char 3lik Papichoux :D On t'aime comme tu es :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :D:D khit s'hih… :p B'3id char 3lik Papichoux :D On t'aime comme tu es :p andek essah ana ila roht l dark side nejhel ta3 sah :D je m'exploserais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Il y a Caprice qui a disparue aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 andek essah ana ila roht l dark side nejhel ta3 sah :D je m'exploserais :D Ah j'avais pas vu ça comme ça :mdr: Imala khir lik… :D:p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bonne fête à toutes et à tous j'ai remarqué que tayeba :40: est là c'est bien car j'avais un peu lu mais pas beaucoup ... je suis content que tu sois là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 j'ai remarqué qu'il y a avait beaucoup de faïstes sur les nerfs ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 j'ai remarqué qu'il y a avait beaucoup de faïstes sur les nerfs ces derniers temps. nooooooon!! sans rire? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 c'était complètement électriques ces derniers jours, je voyais même des arcs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 c'était complètement électriques ces derniers jours, je voyais même des arcs :rolleyes: Pourquoi pas des foudres?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 oui la foudre est tombée à certains endroits, elle a même cramé des discussions :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 oui la foudre est tombée à certains endroits, elle a même cramé des discussions :D Etrangement la foudre ne devrait jamais frapper plus qu'une fois au meme lieu....or....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Etrangement la foudre ne devrait jamais frapper plus qu'une fois au meme lieu....or....:D:D ici c'est pas pareil, on attire la foudre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ici c'est pas pareil, on attire la foudre :D Et dire qu'au temps de Max...Zeus aprés s'etre shooté perdait ses eclaires:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Et dire qu'au temps de Max...Zeus aprés s'etre shooté perdait ses eclaires:mdr::mdr::mdr: toute cette énergie gaspillée :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 c'était complètement électriques ces derniers jours, je voyais même des arcs :rolleyes: Il y a en effet quelque chose de pas (j'ai failli dire catholique :D) très pieux dans l'air...pendant cette période d'introspection spirituelle ça fait un peu désordre... il faudrait peut-être proposer un topic sur les bienfaits recueillis pendant le Ramadan...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts