peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 c'est ce qu'il fallait faire à cette heure avancée ce n'est pas tjr évident, parfois les cons te poussent à bout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 J'ai rien fait moi ! :confused: tu sais, je vise deux clous , tu tombes en avant :mdr: pas drôle la position ensuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Quenoussommedesgensdefamondequinesertarienapartparleretdirenimportequoimerci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ce n'est pas tjr évident, parfois les cons te poussent à bout ! oui je sais, il faut sortir et respirer un grand coup :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :mdr:ça va faire mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 aujourd'hui j'ai remarqué que peggy atteindra les 8000 messages au prochain message elle écrit en moyenne 20 messages par jour ramdan wech idir et le topic suite de mot :D saha aidake peg :D Je remarque que tu me fais penser à notre petite ania ( je ne ss pas le seul qui pense ainsi :rolleyes: ) espérons qu'elle se porte bien celle là ............ idek moubarek tayiba ^^ takabbala Allaho minna wa minkom Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 tu sais, je vise deux clous , tu tombes en avant :mdr: pas drôle la position ensuite :D Sauf que je n'ai ni clous ni vis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Sauf que je n'ai ni clous ni vis :D ah oui, alors je plante deux flèches et la tu es collé pour un sacré moment :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ah oui, alors je plante deux flèches et la tu es collé pour un sacré moment :D Je le suis déjà :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 j'ai remarqué que Esmeralda :40: n'est pas passée ces derniers temps Alors si tu passes Bonne fête Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Je le suis déjà :D it's a miracle :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 it's a miracle :p Yes it is ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 une petite ****** mais je l'ai ignoré :D En parlant de ça! El hamdoulleh, macha allah aliya, je me retiens de plus en plus avec la grace de dieu ... baraka allahou fiya :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 En parlant de ça! El hamdoulleh, macha allah aliya, je me retiens de plus en plus avec la grace de dieu ... baraka allahou fiya :mdr::crazy: Boussi rouhek :D Saha aidek l'indomptable. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Boussi rouhek :D Saha aidek l'indomptable. mtsou mstou... khamssa w akhmouss aliya osi:D... 3idek mabrouk khti Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Plus sincèrement! Un seul être vous dégoute et tout le monde vous irrite! Je plains toute âme qui erre sur le forum qui en fait de l'expulsion et du signalement son job, comme elle faisait ailleurs ...jusqu'à ce qu'ils aient plus envie d'elle!!!! Je plains l'absence d'éducation, le manque de politesse que ça véhicule et l'ignorance et l'insulte facile dans lesquels certains s'enferment... Ça provoque, ça chauffe et puis finalement ça chouine à y déchirer le forum... Je me demande où ça puise tte cette force, tout ce temps ! Et puis ça s'étonne de la réaction d'autrui... J'ai aussi remarqué les banzaï de clans par-ci par là et les grosses têtes qui se prennent pour les proprios des lieux ... Mais sans compter sur les couleuvres qui viennent montrer la tête!!! Sinon à part ça ! tout rroulllllllllle:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Pour l'instant , ça va! moi j'ai remarqué que l'avatar de Rihame est très GHomantique :crazy: SAHA AIDKOUM Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 moi j'ai remarqué que l'avatar de Rihame est très GHomantique :crazy: SAHA AIDKOUM Saha el 3idim MAya Et joyeux anniversaire même avec quelque jours de retard! Toi aussi tu es une juillettiste ... Moi, j'ai fêté le mien le 19:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Saha el 3idim MAya Et joyeux anniversaire même avec quelque jours de retard! Toi aussi tu es une juillettiste ... Moi, j'ai fêté le mien le 19:chut: Alors ta pierre de naissance est le rubis:o. Bonne fête Rihame! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Alors ta pierre de naissance est le rubis:o. Bonne fête Rihame! Oh jolie ! c'est comment chaque jour peut être une autre pierre ou pour des périodes longues par mois ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Alors ta pierre de naissance est le rubis:o. Bonne fête Rihame! Ma fête et ma joie sont complétées par ta lumière très chère Sally ! Énorme plaisir de te croiser bella:) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Ma fête et ma joie sont complétées par ta lumière très chère Sally ! Énorme plaisir de te croiser bella:) Merci Rihame, tu es trop gentille:40:. J'espère que tes petits loups vont bien:). Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Merci Rihame, tu es trop gentille:40:. J'espère que tes petits loups vont bien:). Hey ! Super bien et même moi:cool: Mon grand est déjà en première tu imagines , bientôt 17 ans...Ça passe vite Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Hey ! Super bien et même moi:cool: Mon grand est déjà en première tu imagines , bientôt 17 ans...Ça passe vite Déjà 17 ans:eek:, félicitations, tu as accompli le plus gros. Laakouba au bac et l'université pour que tu puisses souffler un peu. Je te souhaite une bonne nuit et au plaisir de te recroiser. Bise. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Déjà 17 ans:eek:, félicitations, tu as accompli le plus gros. Laakouba au bac et l'université pour que tu puisses souffler un peu. Je te souhaite une bonne nuit et au plaisir de te recroiser. Bise. Bonne nuit à toi et merci pour ce vent de fraîcheur:):40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts