kiwikawa 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 moi c'est notre frere ainé qui apportait en cachette Blec le Roc, les années 67:68 Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 il y avait toujours un jouet avec la BD, j'aimais beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 moi aussi c’était pif et j'adorais Kébir, rahan et bcp d'autres !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 moi également c'était Blec le Roc, Rahan, Pif et Hercule, Picsou magazine...etc Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Pif aussi et les pti cadeaux, sinon classique Tintin, et j'adorais les bd il etait une fois la vie un peu sur le même principe que le dessin animé. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 moi également c'était Blec le Roc, Rahan, Pif et Hercule, Picsou magazine...etc entre blec le roc ( années 50-60) et les autres e il y a une bonne vingtaine d'année il ya avait aussi les TEX ....les zembla ...Akim ..... et deja des manga japonais dans le style godzilla .... mandrak le magicien aussi et d'autres que j'ai oublié ! et sans oublier les pieds nickelés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 entre blec le roc ( années 50-60) et les autres e il y a une bonne vingtaine d'année il ya avait aussi les TEX ....les zembla ...Akim ..... et deja des manga japonais dans le style godzilla .... mandrak le magicien aussi et d'autres que j'ai oublié ! et sans oublier les pieds nickelés ... J'en étais sur que j'allais avoir une remarque là dessus :mdr: ben je lisais tout ce qui me passait sous la main Blec le Roc et Rahan c'est mon père qui nous y a initié...y a aussi Lucky Luke Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 tout le monde a connu Pif, ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je squattais chez le buraliste avant qu'il ouvre pour être sure d'avoir mon pif :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Enfant, c'était PIF, c'était les rares occasions pour moi d'avoir des jouets :p (Des gadgets qui pour moi étaient des jouets), mais j'ai aussi découvert SLIM très jeune, je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, mais je feuilletais chaque année les mêmes pages, et plus j'avançais dans l'âge, plus je saisissais et m'en délectais pour ne plus les lâcher les albums. On a toujours ces deux albums! (et c'est toujours aussi hilarant!) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Pif aussi, Tintin Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Enfant, c'était PIF, c'était les rares occasions pour moi d'avoir des jouets :p (Des gadgets qui pour moi étaient des jouets), mais j'ai aussi découvert SLIM très jeune, je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, mais je feuilletais chaque année les mêmes pages, et plus j'avançais dans l'âge, plus je saisissais et m'en délectais pour ne plus les lâcher les albums. On a toujours ces deux albums! (et c'est toujours aussi hilarant!) :D kikou Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Pif aussi, Tintin Oui, nssit Tintin (j'adooooore) Kikou :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Strange et les BD Marvel. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Popeye Rahan:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Moi j'ai eu toute la collection de Martine et Tintin Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 il y avait toujours un jouet avec la BD, j'aimais beaucoup. Est ce que Corrine et jeunot etaient part de PIF ou est qu'il etaient a part je sais qu'il y avait bon nombre de cartoons comme Gaston la gaffe qui au depart etait part de pif et aussi le diable de Tasmanie (celui qui terminer toujours les pharases avec un f ou v par exemple Je vais te devoref...pour te devorer et aussi la jungle en folie un sorte d'ours tres sympathique qui parler comme ca " Pa glop pas glop" pour dire non et Glop pour oui! Comme c'est loin tous ca.. Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ceux de mon frere etaient en couleurs car ils les a garde enfin apart ceux que j'ai degrade et remplace dans le dialogue le nom de Rudy par mon Nom Je voulais ressembler a tous prix a "Rudy". J'avais moins de sympathie pour le professeur 'Ocultis" un bon jour il les a cache avec la collection de X13 et FX18 et aussi OSS, Yuma et Nevada j'ai cherche partout en vain Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Moi j'ai eu toute la collection de Martine et Tintin Martine c'est pas la vieille moche et corriace? une sorte de Aicha rajel au sense propre du mot! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Martine c'est pas la vieille moche et corriace? une sorte de Aicha rajel au sense propre du mot! Ethery Ah bon moi je l'a connais pas comme ça !! Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Ah bon moi je l'a connais pas comme ça !! Non !non je suis desole, vraiment desole .j'ai du la confondre avec "Tartine" c'est celle la a laquelle je pensais! awfully sorry! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Non !non je suis desole, vraiment desole .j'ai du la confondre avec "Tartine" c'est celle la a laquelle je pensais! awfully sorry! Ethery Pas grave. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 il y avait toujours un jouet avec la BD, j'aimais beaucoup. Pareil Pif, spirou magazine, tintin....et bien d'autres:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Pareil Pif, spirou magazine, tintin....et bien d'autres:p mickey magazine, astérix et Obelix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts