Guest twitt Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 mickey magazine, astérix et Obelix oui ! y a les schtroumpfs aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 oui et picsou magazine Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 oui et picsou magazine ouiiiii je l'avais oublié celui là J'allais à la bib Gaston Lagaffe me faisait bien rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ouiiiii je l'avais oublié celui là J'allais à la bib Gaston Lagaffe me faisait bien rire :D ah picsou , comment oublier picsou athur et zoé, aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ah picsou , comment oublier picsou athur et zoé, aussi je les avais oublié ces deux chénapans :mdr: on pouvait le lire dans le pif ou picsou ? ou spirou mag ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 je les avais oublié ces deux chénapans :mdr: on pouvait le lire dans le pif ou picsou ? ou spirou mag ? je ne me rappelle plus, mais je crois qu'il y avait toujours une page de cette BD dans ...............le programme télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 je ne me rappelle plus, mais je crois qu'il y avait toujours une page de cette BD dans ...............le programme télé. bingo c'est bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 entre blec le roc ( années 50-60) et les autres e il y a une bonne vingtaine d'année il ya avait aussi les TEX ....les zembla ...Akim ..... et deja des manga japonais dans le style godzilla .... mandrak le magicien aussi et d'autres que j'ai oublié ! et sans oublier les pieds nickelés ... Il y avait aussi Yuma, Névada, Ivanhoé Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Martine c'est pas la vieille moche et corriace? une sorte de Aicha rajel au sense propre du mot! Ethery Est-ce que vous parlez de Tartine Mariole ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Pif et Boule et Bill sinon j'etait plus animes notamment avec DB , DBZ et DBGT Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'aimais bien comme comiques; les Pieds nickelés, Spirou, et Pim Pam poum. Pour le reste, c'était plutot ; Tex Willer, Hoppalong Cassydy, Buck John, Kit Carson . pour la fiction c'était Guy l'Eclair. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je lisais titeuf...enfin je lis toujours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts