Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 A vous les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Salam Zazou, Sur quoi nous devons nous baser pour avoir de bons amis ?? Bonne question. Point de vue : Premièrement, sur le respect des points de vue et des choix de chacun Puis sur le respect des convictions personnelles Quand on trouve qui nous respecte pour ce que nous sommes, nous pouvons dire qu'on a un ami de + :rasta: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 sur la qualités des rapports et surtout ils repondent present pour les bonnes choses commes les pires Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 sur la qualités des rapports et surtout ils repondent present pour les bonnes choses commes les pires la qualité des rapports! lé:mdr::04::Dquels? ps: je plaisante bien sur ne le prend pas mal Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 A quoi nous devons baser pour avoir de bons amis ? A vous les amis ;) salut!! la base de toute amitié c'est la confiance,presence,l'ecoute et tolerence Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 la qualité des rapports! lé:mdr::04::Dquels? ps: je plaisante bien sur ne le prend pas mal rassa ta3ek tu en loupes pas une toi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 rassa ta3ek tu en loupes pas une toi yessssss:mdr::04: c'est parceque je t'apprecie beaucoup:04::D ps:en tent qu'amie je veux dire:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 J'aime beaucoup cette phrase : «L’ami doit être passé maître dans l’art de deviner et dans l’art de se taire.» tres belle phrase:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 J'aime beaucoup cette phrase : «L’ami doit être passé maître dans l’art de deviner et dans l’art de se taire.» Oui belle phrase Tonton cassipée Mais si on n'a pas l'art de nous taire :04:??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Oui belle phrase Tonton cassipée Mais si on n'a pas l'art de nous taire :04:??? oh oh tres bonne question!!!:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 oh oh tres bonne question!!!:04::D et la réponse ??:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 et la réponse ??:04::D ben la reponse je l'ai pas:04: je suis comme toi!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ben la reponse je l'ai pas:04: je suis comme toi!:mdr::04: ou eske nous pouvons la trouver:confused: Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ya t il kelkun :crazy:lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ou eske nous pouvons la trouver:confused: je pense que oui;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ya t il kelkun :crazy:lol on est lààààààààààààààààààààààààà:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:crazy::mdr: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas crillé comme celà pitié pour nos oreilles:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ya t il kelkun :crazy:lol quesqu'il y a tu louche:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 quesqu'il y a tu louche:mdr::04: lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ya pos grand monde ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas crillé comme celà pitié pour nos oreilles:mdr::04: non mais j adore cette icone:crazy: sa fé crazyyyyy Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ya pos grand monde ici :rolleyes: ben bientot l'heure de se mettre a table se seras plus vivant tout a l'heure :04: ps au faite bienvenu a toi si se n'est deja fait Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ben bientot l'heure de se mettre a table se seras plus vivant tout a l'heure :04: ca c est bien masculin ca nous on fais la cuisine et eux ils se mettent a table grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ben bientot l'heure de se mettre a table se seras plus vivant tout a l'heure :04: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04: Quand celui que j'attend viendera ; il va faire de l'ambiance dans le forum:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ca c est bien masculin ca nous on fais la cuisine et eux ils se mettent a table grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: holala moi ses déjà pres j'attend plus que ma femmes et les enfants:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts