moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ben bientot l'heure de se mettre a table se seras plus vivant tout a l'heure :04: ps au faite bienvenu a toi si se n'est deja fait machooooo va mdrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 holala moi ses déjà pres j'attend plus que ma femmes et les enfants:04: mille excuses,desolée je voyais en toi le macho qui tchate sur un forum pdt que madame fais la cuisine et attends juste de glisser les pieds sous la table autant pour moi:( ps : t as fais quoi de bon Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04: Quand celui que j'attend viendera ; il va faire de l'ambiance dans le forum:o directe toi......, j'aime bien :D et tu attend qui ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 machooooo va mdrrrr:mdr: ah non pas du tout macho d'ailleurj'ai horreur de ça le madchisme n'est pas pour moi sincerement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 mille excuses,desolée je voyais en toi le macho qui tchate sur un forum pdt que madame fais la cuisine et attends juste de glisser les pieds sous la table autant pour moi:( ps : t as fais quoi de bon pates carbonara:) Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ah non pas du tout macho d'ailleurj'ai horreur de ça le madchisme n'est pas pour moi sincerement lol wowwww le mec parfait ptdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 directe toi......, j'aime bien :D et tu attend qui ?:crazy: j'attend mon......:o Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 j'attend mon......:o t attend ki mmmm :crazy::throb: sa serai pas une histoir de couer tous sa lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 lol wowwww le mec parfait ptdr :mdr: ah non j'ai pas dit que j'étais parfait j'ai des défaut comme tout le monde! la personne parfaite n'existe pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 A vous les amis ;) les amis c'est les amis , tu les choisi selon ta personnalité ce que tu aprécie ce que tu n'aime pas, c'est des personnes qui ont la méme façon que toi de voir les choses, qui peuvent étre disponible si ta besoin d'eux, qui partage ton bonheur et ton malheur, qui ne sont jamais jaloux de toi au contraire ils ne te veulent que du bien jamais pensé a te faire du mal, qui s'inquiéte pour toi .......ect, je pense que la question est plustôt ce que nous devons faire pour les gardé nos amis?.......ben faut faire tt ce que je viens de cité ci dessus :)sans oublié ce qui est trés important... s'avoir écouter! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 t attend ki mmmm :crazy::throb: sa serai pas une histoir de couer tous sa lol:crazy: :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 pates carbonara:) psahtek moi j ai fais un cake dont j avais donné la recette ici il est encore au four ca sent trop bon Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 j'attend mon......:o d'accord je vois.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 les amis c'est les amis , tu les choisi selon ta personnalité ce que tu aprécie ce que tu n'aime pas, c'est des personnes qui ont la méme façon que toi de voir les choses, qui peuvent étre disponible si ta besoin d'eux, qui partage ton bonheur et ton malheur, qui ne sont jamais jaloux de toi au contraire ils ne te veulent que du bien jamais pensé a te faire du mal, qui s'inquiéte pour toi .......ect, je pense que la question est plustôt ce que nous devons faire pour les gardé nos amis?.......ben faut faire tt ce que je viens de cité ci dessus :)sans oublié ce qui est trés important... s'avoir écouter! je suis d'accord avec toi ta bien parlé Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 les amis c'est les amis , tu les choisi selon ta personnalité ce que tu aprécie ce que tu n'aime pas, c'est des personnes qui ont la méme façon que toi de voir les choses, qui peuvent étre disponible si ta besoin d'eux, qui partage ton bonheur et ton malheur, qui ne sont jamais jaloux de toi au contraire ils ne te veulent que du bien jamais pensé a te faire du mal, qui s'inquiéte pour toi .......ect, je pense que la question est plustôt ce que nous devons faire pour les gardé nos amis?.......ben faut faire tt ce que je viens de cité ci dessus :)sans oublié ce qui est trés important... s'avoir écouter! un exemple tu sait que ton amie est trahie par son conjoint, tu le lui dit ou pas ? loyauté ou respect de l intimité ,le dire ou se taire dans les deux cas elle t en voudras Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 je suis d'accord avec toi ta bien parlé merci Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 les amis c'est les amis , tu les choisi selon ta personnalité ce que tu aprécie ce que tu n'aime pas, c'est des personnes qui ont la méme façon que toi de voir les choses, qui peuvent étre disponible si ta besoin d'eux, qui partage ton bonheur et ton malheur, qui ne sont jamais jaloux de toi au contraire ils ne te veulent que du bien jamais pensé a te faire du mal, qui s'inquiéte pour toi .......ect, je pense que la question est plustôt ce que nous devons faire pour les gardé nos amis?.......ben faut faire tt ce que je viens de cité ci dessus :)sans oublié ce qui est trés important... s'avoir écouter! T'as raison chère étoile PS : je t'écoute moi hein:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 un exemple tu sait que ton amie est trahie par son conjoint, tu le lui dit ou pas ? loyauté ou respect de l intimité ,le dire ou se taire dans les deux cas elle t en voudras j'essaerai de trouver une façon pour déduire le mal qu'elle aura a supporter mais je le lui dirai c clair je souhaite a mon amie ce que je souhaite a moi méme, et moi je n'acceptrai jamais de vivre avec une personne qui me trahie. enssemble on va trouver une solution pour arranger les choses! Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 un exemple tu sait que ton amie est trahie par son conjoint, tu le lui dit ou pas ? loyauté ou respect de l intimité ,le dire ou se taire dans les deux cas elle t en voudras franchement moi je lui diré directement ke la personne né po bien ou elle la trompe ou machin je suis du gore cache je dis les chose kom elles sont ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 c est difficile comme choix peut etre ne veut elle pas le savoir et tu va boulverser sa vie en le luidisant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 psahtek moi j ai fais un cake dont j avais donné la recette ici il est encore au four ca sent trop bon mmmmmmmmmmm tu m'en donne un morceau?:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 mmmmmmmmmmm tu m'en donne un morceau?:04: va manger tes pates toi wallah il est trop bon hummmmmmmmmmmmmmm je me regale Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 c est difficile comme choix peut etre ne veut elle pas le savoir et tu va boulverser sa vie en le luidisant ben kon t on aime son amie ou ami on ne lui ment po sé sa ma devise apres chakun fé sk il veut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ben kon t on aime son amie ou ami on ne lui ment po sé sa ma devise apres chakun fé sk il veut :crazy: toute verité n est pas bonne a dire Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 c est difficile comme choix peut etre ne veut elle pas le savoir et tu va boulverser sa vie en le luidisant mais tu a dis "une amie" moi je sais ce que mon amie veut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts