moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 toute verité n est pas bonne a dire oué mé bon mé si sé pour le bien de mon amie ou ami je dirai lé chose meme si sé difficile à dire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 va manger tes pates toi wallah il est trop bon hummmmmmmmmmmmmmm je me regale AHAHAHAHAH:mdr: CHAITANE:04: Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 JE dois partir voir l amour est dans le pré ptdrrrr a plusssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 JE dois partir voir l amour est dans le pré ptdrrrr a plusssssssssss @+ PS : bonne chance Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 JE dois partir voir l amour est dans le pré ptdrrrr a plusssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh tu regarde sa toi:mdr::04::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh tu regarde sa toi:mdr::04::mad: Et toi tonton???:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Et toi tonton???:04::D ah non pas moi ! tu regarde toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ah non pas moi ! tu regarde toi? ahhhh je suis encore petite:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ahhhh je suis encore petite:o ENCORE PITITE mais quelle age a tu donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ENCORE PITITE mais quelle age a tu donc? 17 ans tonton:p:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 17 ans tonton:p:o ah ben oui tes une petite pupuce:) ps:tu as l'age de ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ah ben oui tes une petite pupuce:) ps:tu as l'age de ma fille Merci Tonton PS : Rabi ya7fedlek bentek:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 A vous les amis ;) je croi ke en peut pas choisir l'amitie pour choisir un ami chui l'ami de celui ou de cella mé le temps nous fait voir l'ami(e) réel Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 je croi ke en peut pas choisir l'amitie pour choisir un ami chui l'ami de celui ou de cella mé le temps nous fait voir l'ami(e) réel On laisse le temps faire son travail;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 On laisse le temps faire son travail;) et l'habitude nous faire soi ami et amie ou bien :D Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 me revoila sé beau l amour sa me rapel de bon souvenir alala:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 A vous les amis ;) Loyauté avant tout .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 A quoi nous devons baser pour avoir de bons amis ? A vous les amis ;) Le feeling, essentiellement... ça passe ou ça casse! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 A vous les amis ;) Un ami c'est quelqu'un ... qui ne te cause pas beaucoup ... et qui un jour risque sa vie pour ... sauver la tienne ... et j'en ai connu des comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Un ami c'est quelqu'un ... qui ne te cause pas beaucoup ... et qui un jour risque sa vie pour ... sauver la tienne ... et j'en ai connu des comme ca oui, mais ça, c'est dans un contexte bien particulier... dans la vie de tous les jours, où tu vas trouver ça??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 oui, mais ça, c'est dans un contexte bien particulier... dans la vie de tous les jours, où tu vas trouver ça??? On dit ... que l'aventure est au bout de la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 On dit ... que l'aventure est au bout de la rue possible... au bout de la rue.... y a la rue suivante aussi... (d'aventures en aventures....):whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ont peut avoir de bon copain et certain seront tres proche en amitié mais un ami c'est quelqu'un que l'on doit considérer comme sont propre frere cette ami là existe t'il! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 et l'habitude nous faire soi ami et amie ou bien :D Il faut terminer... ou bien quoi???:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 ont peut avoir de bon copain et certain seront tres proche en amitié mais un ami c'est quelqu'un que l'on doit considérer comme sont propre frere cette ami là existe t'il! biensur qu'il existe tonton Djalti:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts