djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 biensur qu'il existe tonton Djalti:o azul zazou sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 azul zazou sa va azul flawen awid amenne:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 azul flawen awid amenne:04: ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 ;):04: :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 azul zazou sa va hay tonton :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 hay tonton :p azul non pas hay :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 azul non pas hay :04::D je croi ke hay et ttlingue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 hay tonton :p hello bleeding sa gaze:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Je dirais qu'un ami est mieux qu'un frère, parce que tu le choisi. Un frère, des fois c'est un fardeau, on te l'impose, c'est comme des impôts, tu paye et tu ne dis rien :D T'as raison Tonton cassipée Mais l'ami aussi peut te faire du mal ; aujourd'hui les histoires qu'on lise dans les journaux ; nous donne l'dée que n'importe quelle personne peut te faire du mal . PS : Mais on doit vivre et se faire des amis malgré tout:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 T'as raison Tonton cassipée Mais l'ami aussi peut te faire du mal ; aujourd'hui les histoires qu'on lise dans les journaux ; nous donne l'dée que n'importe quelle personne peut te faire du mal . PS : Mais on doit vivre et se faire des amis malgré tout:04: moi le seul vrai ami que j'ai eu il ma trahi alors maintenant je fais tres attention avant d'accordé ma confiance a quelqu'un mais de vrai copain oui et nous en avons tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Je dirais qu'un ami est mieux qu'un frère, parce que tu le choisi. Un frère, des fois c'est un fardeau, on te l'impose, c'est comme des impôts, tu paye et tu ne dis rien :D nn on ne peu pas choisi a ki nous partage l'amitie C ps un mariage cassio Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 moi le seul vrai ami que j'ai eu il ma trahi alors maintenant je fais tres attention avant d'accordé ma confiance a quelqu'un mais de vrai copain oui et nous en avons tous! ma confiance total est donnée pour 4 gens dad, mum, sister et mon cousin, collégue ami 3en1 Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 moi le seul vrai ami que j'ai eu il ma trahi alors maintenant je fais tres attention avant d'accordé ma confiance a quelqu'un mais de vrai copain oui et nous en avons tous! Je suis désolée pour ton ami qui t'as trahi Mais je te félicite de ne pas perdre éspoire de trouver de vrais amis:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Zazou, tu m'inquiéte :D Ce n'est pas toi qui voulais faire journaliste ? Dans les journaux, tu as les faits divers, telle maman a mis ses enfants dans un frigo, l'autre a vendu son bébé, l'autre envoit ses enfants se prostituer pour qq dollars, ... Mais tu ne peux pas juger quoi que ce soit en se basant sur un journaliste. Parce qu'ils choisissent les pires histoires pour faire de l'audience. En gros, dans un pays comme l'Algérie, avec 40 millions d'habitants, avoir 40 evenements très graves par jour voire 400, voire 4000 n'est pas beaucoup. Parce que ça ne fait que 1 sur un million, ce qui est normal, sur 40 millions, trouver 1000, 10 000 mahbouls est naturel, c'est du contraire qu'il faut s'étonner. C'est pour ça, un journal de qualité n'inclut jamais les faits divers. En gros, il y'en a plein, tu as qu'à te servir, tu vas au tribunal du coin, tu as toujours des procés tordus, et c'est là ou on voit un journaliste honnête ou pas. oui ta raison les journaux ne postent que les mal choses (evenement) mé en vive des histoires paraille et en vois aussi des choses paraille quotidienement cassio :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Moi j'ai choisi mes amis. A ma connaissance, il n'y a pas l'amitié forcée :D alors sache bien qu'il y a des gens que tu les ingnoré et ils des amis trè bons pour toi mé tu ne les sait pas parce que tu été occupé pas rendre tes choisis des vrai amis alors mon point de vue est que il faut vivre et le temps va te fait voire ou est le vrai et ou est le clon Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 de toute façon il faut pas etre dupe dans toute sa vie les vrai amis(es) on peut les compter que sur les doigt d'une seul main ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Arrête de parler comme un vieux genre "On vit une période inquiétante, ..", rien n'a changé Angel, amuse toi bien, vis, le reste c'est des conneries de journalistes qui veulent toujours choquer plus que le voisin pour mieux vendre. Pour le reste, faut savoir une chose, la vie a toujours été comme ça, maintenant on en parle, avant on cachait. Par exemple, sur la pedophilie, .. certains croient qu'il y'en a de plus en plus, moi je dis "El hamdoulilah, maintenant on en parle, donc on a l'impression qu'il y'en a plein, mais je suis presque sûre que ça a toujours été comme ça". Ne te parasite pas l'esprit, vis vis, croque la vie comme une pomme, si tu fais attention à ce qu'on dit dans les journaux, tu es cuits. Zazou a raison de lire les journaux, c'est son futur gagne pain :animals_bunny1: Mais toi, tu dois éviter de lire les journaux :D je n'ai jamais lire un journal cassio wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Arrête de parler comme un vieux genre "On vit une période inquiétante, ..", rien n'a changé Angel, amuse toi bien, vis, le reste c'est des conneries de journalistes qui veulent toujours choquer plus que le voisin pour mieux vendre. Pour le reste, faut savoir une chose, la vie a toujours été comme ça, maintenant on en parle, avant on cachait. Par exemple, sur la pedophilie, .. certains croient qu'il y'en a de plus en plus, moi je dis "El hamdoulilah, maintenant on en parle, donc on a l'impression qu'il y'en a plein, mais je suis presque sûre que ça a toujours été comme ça". Ne te parasite pas l'esprit, vis vis, croque la vie comme une pomme, si tu fais attention à ce qu'on dit dans les journaux, tu es cuits. Zazou a raison de lire les journaux, c'est son futur gagne pain :animals_bunny1: Mais toi, tu dois éviter de lire les journaux :D Merci tonton Cassio ; tu me donne l'idée de produire unb journal sous le nom de " fleur :D" ou j'écrirai de bons articles qui racontent ce qui passe de bon dans notre vie quotidienne ( histoire d'amour ; .....:o:04:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Merci tonton Cassio ; tu me donne l'idée de produire unb journal sous le nom de " fleur :D" ou j'écrirai de bons articles qui racontent ce qui passe de bon dans notre vie quotidienne ( histoire d'amour ; .....:o:04:) histoire amour humour et romantisme.........:04::mdr: santimentique et poétale:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 histoire amour humour et romantisme.........:04::mdr: santimentique et poétale:o:confused: Oui c sa Tonton:D:04: PS : la vie est belle:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Oui c sa Tonton:D:04: PS : la vie est belle:o yesssssssss:throb::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Tu es mahboola toi, ce n'est pas un journal que tu vas faire, mais une Success Story, tu seras le site le plus visité du web algérien, et tu seras riche :flex: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Mais moi je suis serieux, je vois déjà le site dans ma tête, ou on peut voter le couple de la semaine, ... le public pourra sponsoriser le mariage, ... Y'aura des concours de la plus grande histoire romantique du quartier, ... J'ai le nom de domaine, HoumtkebHoub.com :mdr::mdr: Tu me donnes une autre bonne idée Tonton :04: Mais je vai faire le journal comme même Il faut penser pour ceux qui lisent les journaux et naviguent pas dans les sites web ( les grands - parents:D ) Et penser pour ceux qui ne lisent pas de journaux et serfent sur le net ( comme my angel :04:) Pour qu'on soit sur que tout le monde est heureux:04::p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Mais moi je suis serieux, je vois déjà le site dans ma tête, ou on peut voter le couple de la semaine, ... le public pourra sponsoriser le mariage, ... Y'aura des concours de la plus grande histoire romantique du quartier, ... J'ai le nom de domaine, HoumtkebHoub.com :mdr::mdr: j'adore cette idée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Oui c sa Tonton:D:04: PS : la vie est belle:o Oui ta raison la vie est belle :p est merite de l'vivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts