Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Mais moi je suis serieux, je vois déjà le site dans ma tête, ou on peut voter le couple de la semaine, ... le public pourra sponsoriser le mariage, ... Y'aura des concours de la plus grande histoire romantique du quartier, ... J'ai le nom de domaine, HoumtkebHoub.com :mdr::mdr: aparament ta idée depuis longtemps et tu la bien étudié pour koi ça marchera trè bien avc une cadeau a la person qui vote plus et ça sera un poster d'un forumiste + sa signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 aparament ta idée depuis longtemps et tu la bien étudié pour koi ça marchera trè bien avc une cadeau a la person qui vote plus et ça sera un poster d'un forumiste + sa signature :mdr: oui le premer poster sera celui de cassio:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts