Zoubir8 174 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Crash du vol d'Air Algérie : François Hollande en fait-il trop ? 30967 Votants 91% oui 9% non Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Oui c'est vrai, on dirait que c'est un vol Français. et les 2 derniers crash finissent par 17 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Hollande en fait trop, boutef ne fait rien. Je prefere celui qui en fait trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 oui il en fait tellement trop qu'on dirait qu'il en fait une affaire personnelle. Il en fait trop quand il décide de faire venir tous les corps en France, même ceux des Maliens, là je ne comprends plus l'intérêt. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ha bon, il fait revenir en France les corps des maliens sans demander l'autorisation aux familles? ben vous en savez des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ha bon, il fait revenir en France les corps des maliens sans demander l'autorisation aux familles? ben vous en savez des choses. Oui je pense qu'il a autorisations pour la reconstitution des corps, je pense qu'il y a que des morceaux il faut des scientifiques capables. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Oui je pense qu'il a autorisations pour la reconstitution des corps, je pense qu'il y a que des morceaux il faut des scientifiques capables. ;) les corps ne seront jamais entier, symboliquement et par pudeur il y aura autant de cercueils que de passagers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ha bon, il fait revenir en France les corps des maliens sans demander l'autorisation aux familles? ben vous en savez des choses. oui c'est lui que l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 les corps ne seront jamais entier, symboliquement et par pudeur il y aura autant de cercueils que de passagers. Ils vont quant même rapistolet des tissus ensembles. J'ai entendu que pour le crash d'avant il viennent de reconstitué un corps. Tu vois le temps qu'ils faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Ils vont quant même rapistolet des tissus ensembles. J'ai entendu que pour le crash d'avant il viennent de reconstitué un corps. Tu vois le temps qu'ils faut. tu as vu ce qu'il reste de l'avion en métal que veux tu qu'un corps humain résiste... et si l'avion a pris feu, je ne te raconte pas, et puis tu sais c'est arrivé dans un pays chaud, ces choses là doivent être faites assez rapidement. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 C'est comme un Puzzle, ils doivent demander à la famille de les aider, en donnant des informations et signes comme cicatrice, tatouage, graine de beauté etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 oui ça devrait beaucoup aidé. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 oui ça devrait beaucoup aidé. Tu a raison il y aura jamais un corps entier, bon je veux plus y pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Tu a raison il y aura jamais un corps entier, bon je veux plus y pensé tu sais pour la famille voir un cercueil c'est déjà beaucoup et important pour le deuil. quand tu n'as rien, tu es toujours dans le doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 tu sais pour la famille voir un cercueil c'est déjà beaucoup et important pour le deuil. quand tu n'as rien, tu es toujours dans le doute. Offf ça change rien à la douleur, c'est le temps qu'il faut, franchement si j'étais à leurs place je préfère ne pas voir de cercueil et me dire que la personne vis ailleurs, pour se soulagé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Offf ça change rien à la douleur, c'est le temps qu'il faut, franchement si j'étais à leurs place je préfère ne pas voir de cercueil et me dire que la personne vis ailleurs, pour se soulagé. ça dépend peut être des gens, mais je pense que se dire, je sais que c'est fini pour lui ou elle c'est moins angoissant qu'espérer toute sa vie, qu'il ou elle revienne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 29, 2014 Author Partager Posted July 29, 2014 ça dépend peut être des gens, mais je pense que se dire, je sais que c'est fini pour lui ou elle c'est moins angoissant qu'espérer toute sa vie, qu'il ou elle revienne. mareg 'ha Hollande il veut se refaire une virginité après les mauvais sondages Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 c'est possible mais c'est pas là dessus qu'on l'attend, on l'attend surtout sur l'emploi et l'économie, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 mareg 'ha Hollande il veut se refaire une virginité après les mauvais sondages :mdr::mdr: Il parait qu'il ya de bons kharrazs au Mali :p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Il en fait trop ? et notre gouvernement n'en fait pas du tout !!!! A la fin, pour justifier son silence, notre Sellal dit que son gouvernement fait et ne parle pas !!! Quel con celui là !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts