Jump to content

Si j'etais un chat je n'irais pas vivre au vietnam, en chine non plus!

Recommended Posts

[YOUTUBE]_JKQSkLoeV0 [/YOUTUBE]

To view the video you need to click on the you tube logo[ATTACH]2820[/ATTACH] on the bar due to restriction so that you can bypass directly to the you tube site.

Ethery

Qu'y a-t-il d'affreux?! Pour ceux qui ont dèja eu des lapins...C'est un animal très attachant, affectueux, beaucoup plus que les chats envers l'humain et POURTANT , ca ne choque personne.

Faut arreter d'etre choqué de la culture culinaire des autres alors qu'on fait la meme chose.

Qu'y a-t-il d'affreux?! Pour ceux qui ont dèja eu des lapins...C'est un animal très attachant, affectueux, beaucoup plus que les chats envers l'humain et POURTANT , ca ne choque personne.

Faut arreter d'etre choqué de la culture culinaire des autres alors qu'on fait la meme chose.

Je n'aime pas le lapin, justement, ça ressemble au chat et la viande pue...

Bah moi ca me choque le lapin aussi. Meme el 9ou9ou3ou ca me choque, mais j'adore son foie.

l'Agneau ;)

:mdr::mdr:

Sincèrement je ne suis pas trop viande et j'ai mis longtemps à accepter de manger du poulet alors-là les oeufs , c'était horrible quand on m'obligeait à les prendre:furious:

Bah moi ca me choque le lapin aussi. Meme el 9ou9ou3ou ca me choque, mais j'adore son foie.

Obligé et à gout égale, tu mangerais 100000 lapins avant d'oser manger un chat.

Sinon, les cochons sont très affectueux envers l'humain aussi. Ca doit etre la saleté°mocheté qui fait en sorte que ca choque moins beaucoup de personnes.

Guest Miss angel

je ne suis pas choquée parce qu'ils mangent du chat, chacun ses habitudes culinaires, mais surtout parce que ce sont des chats qu'ils capturent dans la rue, les chats des autres, leurs propres chats devenus adultes.

On n'a pas non plus les mêmes rapports à la nourriture là où on se trouve. Par tradition, ils mangent du chat pour ce que ça leur apporte (ou pensent que ça leur apporte ) spirituellement, donc ils se sont détachés de la relation sentimentale qu'ils ont avec cet animal.

C'est aussi aberrant pour un asiatique de manger de l'agneau que pour nous du chat, faut sortir de vos douars et voyager un peu

Si tu penses que manger du chat ou du chien nous surprend, alors on voudrait connaitre ton opinion sur celle de manger des foetuses humains!

Do Not watch if you think this will distrub you .

[YOUTUBE]XTX3qeho6gw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RwVZpQlE06Y[/YOUTUBE]

Ethery

je ne suis pas choquée parce qu'ils mangent du chat, chacun ses habitudes culinaires, mais surtout parce que ce sont des chats qu'ils capturent dans la rue, les chats des autres, leurs propres chats devenus adultes.

On n'a pas non plus les mêmes rapports à la nourriture là où on se trouve. Par tradition, ils mangent du chat pour ce que ça leur apporte (ou pensent que ça leur apporte ) spirituellement, donc ils se sont détachés de la relation sentimentale qu'ils ont avec cet animal.

J'ai une question (lattente) que je poserais quand les reactions seront postees

S'ils peuvent se detacher de la relation sentimentale d'un animal de companie aussi proche que certains assimilent a un membre de famille(British par ex) comme vous dites, seraient -ils capable de se detacher de la relation avec leur bebes ou nos bebes? (Video:ceci est une preuve qui choque ,ne regardez pas si vous sentiez que cela serait susceptible de vous affecter emotionellement)

Ethery

[YOUTUBE]54aLd2jlQXs[/YOUTUBE]

[/color]

Si tu penses que manger du chat ou du chien nous surprend, alors on voudrait connaitre ton opinion sur celle de manger des foetuses humains!

Do Not watch if you think this will distrub you .

[YOUTUBE]XTX3qeho6gw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RwVZpQlE06Y[/YOUTUBE]

Ethery

:mdr: vla les clichés de beauf sur les chinois, vraiment du n'importe quoi

Guest Miss angel

ceci par contre me choque énormément , ça va au delà de la nécessité de se nourrir, c'est du cannibalisme.

j'ai vu il y a longtemps un film qui s'appelle "la nouvelle cuisine" ça se passe en Asie, et on comprend plus loin que certaine classe de la société pour garder la jeunesse éternelle se nourrissait de foetus, achetés dans les cliniques, cela m'a écoeuré, mais je prenais ça pour de la fiction. Je vois à présent que la réalité à rattrapé la fiction.

Guest Miss angel
Ragots de bonnes femmes c'est comme si en Occident parce que y a quelques tarés qui mangent des humains on disait que c'était le plat national

évidemment ce sont des cas isolés

évidemment ce sont des cas isolés

Evidement , ce serait un cas isole si ceci se faisait dans des endroits discrets genre de petits magazins style grand ma et grand pa' sis dans des coins obscures ou il faut les chercher a la loupe..,mais ceci est une offre disponible dans les hopitaux chinois meme. Ceci temoigne d'une culture acceptee et generalisee ,relisez la video, tout au depart ils listent les endroits ou la vente a lieu . Les foetuses ,les cerveaux dans des jarres etc dans les hopitaux n'en parlons pas des marches paralleles et ceux qui offrent par voie d'internet. Je vis dans une zone de LA ou il ya que ca des restaurants chinois viet, laos,burmeses toute l'asie est representee....donc on parle de Rosemead, temple city , el monte san gabriel Valley ,Alhambra ,Monterry parc,South pasadena Covina ,West Covina et une partie de W hollywood et North Hollywood et aussi China Town et j'ai pas compte tout. Tous savent que ca se pratique a une large echelle. seulemnt ici aux USA elle exist mais tres discrete tres secrete voir meme

Ethery

c'est criminel, c'est assassin, c'est contre the human rights

Est ce que cela va nous amener a parler inevitablement sur L'avortement ,le droit de vie sinon qu'elle est la source de ces foetuses?

La question qui me garrote l'esprit est la suivante :

Est ce que les habitudes culinaires de certaines nations refletent necessairement leur maturite "humaine" ou simplement ils sont arrives la par abstraction de ces meme valeures de "leur culture" et simplment ont juges bon de faire comme on dit "Monkey see ,monkey do!" ce qui les a propulses au cime du progres et de l'accomplissement tout azumits comme nous le definissons de nos jours?

Ethery